Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 bonjour tout le monde il va pleuvoir beaucoup cette après midi il fait très froid. chez moi pluie fine avec 5°C et le vent Est/Nord Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour. thlej, un petit point sur les prévisions pour aujourd'hui et demain ? Sinon regarder le site: www.meteo.dz voila avec tout cette situation de crise meteo.dz est hors champs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 11 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 11 février 2012 voila avec tout cette situation de crise meteo.dz est hors champs quelques chose pour moi pour cette nuit et demain ? dsl je suis moi aussi hors champ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 quelques chose pour moi pour cette nuit et demain ? dsl je suis moi aussi hors champ ! risque de neige a partir de ce soir mais pour demain gfs modélise pas grand chose pour les précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 11 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 11 février 2012 risque de neige a partir de ce soir mais pour demain gfs modélise pas grand chose pour les précipitations inchallah tout va reblanchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 inchallah tout va reblanchir ! amine adjma3ine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 ce qui es bizzar c que la pluie a remplacer la neige mntnt meme a medea c un mauvais signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Fortes pluies actuellement chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 février 2012 Super série d'images Boba ! C'est la Canada Algérien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Super série d'images Boba ! C'est la Canada Algérien ! Oui les photographes profitent bien avec ce temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Une autre série a Ath yenni par Ashe Agsous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2012 l'armée intervient encore une fois dans ma region! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 11 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 11 février 2012 Une chose intéressante est le maintient du froid en deuxième partie de semaine en haute altitude , le manteau neigeux devrait bien résister . Les gelées matinales ont de nombreux jours devant elles . Il devrait y avoir un radoucissement en basses couches mais la sensation de froid se maintiendrait . Alger a ses chance d'avoir un peu de neige sur les hauteurs vers 300 m cette nuit ou demain matin et 200 m Lundi en nuit et matinée, pour répondre à Karim 16 et Makaku. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2012 neige dès les 200/300 m cette nuit et demain , la LPN pourait s'abaisser a 100 m pour la nuit de demain a lundi! risque de grele aussi sur le littoral des averses localement très marquées sur les regions centre et est . source: journal meteo A3 sinon de mon coté 3 à 4 cm de neige depuis une heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 11 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 11 février 2012 neige dès les 200/300 m cette nuit et demain , la LPN pourait s'abaisser a 100 m pour la nuit de demain a lundi! risque de grele aussi sur le littoral des averses localement très marquées sur les regions centre et est . source: journal meteo A3 sinon de mon coté 3 à 4 cm de neige depuis une heure! Risque de grêle selon GFS ,demain: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 j une sensation que cette vague c juste du poufffff ça va donner r1 du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 11 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 11 février 2012 Non mais là franchement il faut le faire ! Quelle imagination , de vrais artistes! C'est tout simplement subjugant ces sculptures ; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2012 dans le meme genre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 11 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 11 février 2012 Des trains pas comme les autres ... Au départ de Constantine. http://www.youtube.com/watch?v=t1ZoqJUE5wA Celle- là est pas mal , du délire total! Qu'est ce que j'ai me pu marrer avec ces bonhommes de neige, parfois qui n'ont ni queue ni tête ! Les algériens se sont improvisés sculpteurs pendant 48 h. http://www.youtube.com/watch?v=9_ix9zb9mDY&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 dommage on a pas de chance sur ce coup les gars ,absence de precipitations contrairement a la corse par example beaucoup de neige sur bastia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Que de pluie fine pas d'observation de précipitation solide T mim 2.9°C actuellement 3.3°C -- ca commence le cocktail pluie, grésil, neige melée avec 3.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 le site de Chikh Ferhat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.cheikhferhat.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Froid Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Peut-on attendre des précipitation a Alger ce soir et demain matin, ou il y'en aura pas ? Maintenant ciel dégagé avec une température de 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 il fait calme dans ce forum alors pas de signal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 11 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 11 février 2012 le temps demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés