Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

merci thelj!

a noter aussi une probable reactivation du front pluvieux a partir de demain au soir pour 12/15 heures encore!

coamps est bien froid!

137288Sanstitrehjhjhjh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

il neige encore à gros flocons j'ai remarqué cette fois l'absence du vent.

idem chez moi

a noter les enormes difficultés de la circulation du coté d'alger avec des embouteillages monstres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième fois consécutive rien de mon côté pluie neige mêlée en attendant peut être quelque chose ce soir sur ain benian.

Il neige partout mais pas chez moi default_angry.pngdefault_chris.gifdefault_thumbdown.gif

j’espère kho ce soir et cette nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Souk Ahras default_scared.gif :scared:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=gV8hyvrwNEc&feature=related

TIGZIRT sur MER

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ifQblotNPEg

Et AIN DEFLA qu'on a oubliée sous la neige :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=wWQnKmTQpNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Les accès de la ville et ses environs sont bloqués

50 cm de neige à Souk Ahras

07-02-2012

A Souk Ahras, la neige, et c’est le cas de le dire, a fait des siennes, la région se situant à près de 800 mètres d’altitude se trouve, depuis plus de 3 jours, sous la neige. Les montagnes de Ouled Bechih, de Aïn Sennour, de Mechroha, à Ouled Driss, Aïn Zana, Ouillen, Sidi Fredj et Ouled Dhia sont couvertes de neige qui a atteint par endroits près de 1 m d’épaisseur.En ville, la situation n’est pas meilleure, les routes sont devenues impraticables, des dérapages de véhicules sont enregistrés, des chutes de vieilles personnes se comptent par dizaines et la neige continue toujours de tomber. Les commerces commencent à manquer de produits de première nécessité parce que la RN 16, voie vitale de communication entre Souk Ahras, Guelma et Annaba, est bloquée au niveau de Mechroha (20 km au nord-ouest de Souk Ahras). Les établissements scolaires ont été fermés et les élèves obligés de faire école buissonnière pour la journée d’hier sont malgré tout restés dehors pour organiser des batailles de boules de neige.Selon les services de la météo, il est prévu encore des chutes de neige dans la région et la situation ne s’améliorera pas avant quelques jours. Toujours est-il qu’au niveau des deux maisons cantonnières situées à Aïn Sennour et à El Magfel en allant vers le village de Oued Cheham, les chasse-neige de la DTP sont à pied d’œuvre et interviennent sur le terrain pour débloquer la situation. A l’heure où nous mettons sous presse, la neige continue toujours de tomber et la situation empire.

Sources : La tribune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

un nouveau BMS vient de sortir

de la neige dès les 100 m dans l'algerois ! 15 à 20 cm sont attendus jusuq'a demain matin a 9 heure

et autre est emis pour l'axe bejaia annaba mais sa validité est pour 15 heures demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau BMS vient de sortir

de la neige dès les 100 m dans l'algerois ! 15 à 20 cm sont attendus jusuq'a demain matin a 9 heure

et autre est emis pour l'axe bejaia annaba mais sa validité est pour 15 heures demain

La source ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

AIN KEBIRA Wilaya de SETF . Trop beau! default_kiss.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Te9pAgcTOt8&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=LJFPenYnkBo&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=r22AmXswbMI&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

mon village hier matin!

3405834301602412497959602531000022570254595757872001584607n.jpg

Dis moi le Fumeur, tu as déjà vu autant de neige chez toi ? Est ce que c'est un record ? Quelques détails climato serait bienvenu default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis !

dsl je suis passé complètement a coté de cette épisode "exceptionnelle" mais il a neigé a gros flocons chez moi et sans arrêt , mais hélas la neige a fondu a 60 % default_thumbdown.gif , peut attendre quelques chose pour cette nuit ? default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

bonsoir les amis !

dsl je suis passé complètement a coté de cette épisode "exceptionnelle" mais il a neigé a gros flocons chez moi et sans arrêt , mais hélas la neige a fondu a 60 % default_thumbdown.gif , peut attendre quelques chose pour cette nuit ? default_confused1.gif

Biensûr , il peut neiger sur les hauteurs d'Alger cette après midi, ce soir et début de nuit .L'so 0° est à 800 m pendant cette durée , la neige peut tomber à 200 /300 m d'altitude .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr , il peut neiger sur les hauteurs d'Alger cette après midi, ce soir et début de nuit .L'so 0° est à 800 m pendant cette durée , la neige peut tomber à 200 /300 m d'altitude .

yoooooooooooooooooopiiiiii default_sorcerer.gif , ahhh j'espère que ça tombera ! mais là , il y a le soleil ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...