Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coupler weatherlink à wswin

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Peut-être me suis-je mal exprimé.

Est-possible de faire tourné weatherlink couplé à Wswin:

Wswin connecté sur le port COM1 et weatherlink "lit" les données provenant de wswin.

Merci!

Bonsoir.

Non tu dois faire l'inverse.

Weatherlink est connecté à la station par le port com1.

Et il faut configurer wswin en surveillance de fichiers .wlk

Cdlt.

Bonsoir.

Non tu dois faire l'inverse.

Weatherlink est connecté à la station par le port com1.

Et il faut configurer wswin en surveillance de fichiers .wlk

Cdlt.

Ok maintenant qeu je sais, ça ne me donne plus envie de changer... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 years later...

Bonjour, si on conficure wswin en surveillence des fichiers .wlk . Est il capable de me convertir ces fichiers en fichiers textes?? mon soucis , c'est de stocker les données sous fichier texte pour les afficher en temp réel sur une interface.

Bonjour moi j utilise virtual vp2 (payant) qui permet de renvoyer les donnees du dataloger vers 2 a 8 ports con virtuels. Ce logiciel est dedie pour la vantage.

Chez moi a ce jour il fonctionne parfaitement est retransmet en ce moment (en test car pas fini de tout parametrer) vers 5 interface differentes.

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour, si on conficure wswin en surveillence des fichiers .wlk . Est il capable de me convertir ces fichiers en fichiers textes?? mon soucis , c'est de stocker les données sous fichier texte pour les afficher en temp réel sur une interface.

Wswin32 peut convertir ses données en fichiers texte (fonction « Exporter »), mais l’opération est uniquement manuelle.

Je suis très intéressé par une conversion automatique, c’est pour cela que j’ai demandé au concepteur de prévoir cette fonction dans une prochaine version, mais rien ne dit que ce sera fait.

En attendant, pour info, voici la méthode que j’utilise pour mettre mes données à disposition sur mon site et qu’elles puissent être lisibles (format texte ou Excel) par n’importe qui :

http://icare.cinq.fr..._de_donnees.htm