meteo-melin Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de coupler weatherlink à wswin. J'utilise ce dernier en direct avec ma console vp2. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Bonsoir Affirmatif...... j'utilise Weatherlink qui pilote Wswin sans problème .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2009 Peut-être me suis-je mal exprimé. Est-possible de faire tourné weatherlink couplé à Wswin: Wswin connecté sur le port COM1 et weatherlink "lit" les données provenant de wswin. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Bonsoir. Non tu dois faire l'inverse. Weatherlink est connecté à la station par le port com1. Et il faut configurer wswin en surveillance de fichiers .wlk Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2009 Bonsoir. Non tu dois faire l'inverse. Weatherlink est connecté à la station par le port com1. Et il faut configurer wswin en surveillance de fichiers .wlk Cdlt. Ok maintenant qeu je sais, ça ne me donne plus envie de changer... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izak Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, si on conficure wswin en surveillence des fichiers .wlk . Est il capable de me convertir ces fichiers en fichiers textes?? mon soucis , c'est de stocker les données sous fichier texte pour les afficher en temp réel sur une interface. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 26 mars 2013 Bergues Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour moi j utilise virtual vp2 (payant) qui permet de renvoyer les donnees du dataloger vers 2 a 8 ports con virtuels. Ce logiciel est dedie pour la vantage. Chez moi a ce jour il fonctionne parfaitement est retransmet en ce moment (en test car pas fini de tout parametrer) vers 5 interface differentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 mars 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, si on conficure wswin en surveillence des fichiers .wlk . Est il capable de me convertir ces fichiers en fichiers textes?? mon soucis , c'est de stocker les données sous fichier texte pour les afficher en temp réel sur une interface. Wswin32 peut convertir ses données en fichiers texte (fonction « Exporter »), mais l’opération est uniquement manuelle. Je suis très intéressé par une conversion automatique, c’est pour cela que j’ai demandé au concepteur de prévoir cette fonction dans une prochaine version, mais rien ne dit que ce sera fait. En attendant, pour info, voici la méthode que j’utilise pour mettre mes données à disposition sur mon site et qu’elles puissent être lisibles (format texte ou Excel) par n’importe qui : http://icare.cinq.fr..._de_donnees.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés