nonor Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Hop, voilà trois images en attendant celles de Gilou et Anthony qui ont eu des trucs incroyables pendant que j'étais entre deux poses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 juin 2009 Dommage que les images ne soient pas visible... tout du moins chez moi... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juin 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juin 2009 De bien belles photos ! A mon avis sur la 3éme on distingue bien un beau positif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 juin 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 juin 2009 très belles photos, un beau point de vue en plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 De biens belles photos, en particulier la 2ème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ps: lefan je ne pense pas qu'il s'agisse d'un positif sur la 3ème mais simplement d'un négatif surexposé, mais je peux me tromper /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2009 Et bien decidemment Lyon est Gatée cette année , belles images . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juin 2009 La 3e photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonor Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2009 Merci ! je débute en chasse à l'orage (en chasse réussies...), je ne sais pas encore distinguer un positif : si ça peut aider, je crois que c'est exposé à f13). Ca a fait une belle lumière quand c'est tombé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 9 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 9 juin 2009 Salut Bruno, J'ai vu tes crops de la 3 sur le Fryzeur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sympat Dommage que ça soit surex' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés