Henri bubuf Posté(e) 1 juin 2009 Versailles Partager Posté(e) 1 juin 2009 Voici rapidement quelques images des orages d'évolution diurnes qui sont nés dans ce flux d Nord-est. Ceux-ci ne furent pas très puissants et leur durée de vie n'éxedait pas la demie-heure, mais baignés d'une très jolie lumière... Voici 3 images... 1 2 3 Une bien jolie sortie effectuée avec Olivier Buhard ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle méritait son détour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Jolies photos, une préférence pour la1, vraiment très bien composée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre il y a de la distorsion sur la 2, c'est du au grand angle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Voilà ce qui manque dans mon département, de vastes étendues plates.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'aime bien tes trois photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Elles sont belles toutes ces photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime énormément la 3ème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2009 ahhh la beauce c'est le must pour la chasse aux orages diurne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 2 juin 2009 Versailles Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2009 Alors, voici quelques images glanées ça et là, sachant que je dois encore monter pas mal de pano et que le boulot tofo s'accumule. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 L'instabilité pointe lebout de son nez et les premières "tourelles" parviennent à s'élever malgrés la subsidence. 2 Cette jolie convection qui est emportée par le cisaillement mise joliement en lumière... 3 Un pano de fin, alors que les averses orageuses déclinaient rapidement, faute de chaleur au sol! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilou, il y en d'autres, mais je les garde pour le site et puis dévoiler tout d'un coup n'est pas drôle, il faut garder des surprises! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Merci,pour cette nouvelle série. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 4 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai vraiment du mal avec ton traitement...trop de bleu...limite si les nuages sont pas bleu mais bon c'est ton style... Problème de netteté aussi... Je reste sur ma faim avec la compo' de la une...la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 juin 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 juin 2009 sympa la série de photo, belle compo mais effectivement il y a une dominante dans le bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés