Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite evolution diurne

Messages recommandés

Voici rapidement quelques images des orages d'évolution diurnes qui sont nés dans ce flux d Nord-est. Ceux-ci ne furent pas très puissants et leur durée de vie n'éxedait pas la demie-heure, mais baignés d'une très jolie lumière...

Voici 3 images...

1

fcjm1chk2n.jpg

2

pjiuytx3ms.jpg

3

yc4qh1ve9m.jpg

Une bien jolie sortie effectuée avec Olivier Buhard

! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle méritait son détour!

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Voilà ce qui manque dans mon département, de vastes étendues plates...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'aime bien tes trois photos, merci.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ahhh la beauce default_wub.png c'est le must pour la chasse aux orages diurne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

très belles photos!

Alors, voici quelques images glanées ça et là, sachant que je dois encore monter pas mal de pano et que le boulot tofo s'accumule. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1

L'instabilité pointe lebout de son nez et les premières "tourelles" parviennent à s'élever malgrés la subsidence.

tsewbb3x62.jpg

2

Cette jolie convection qui est emportée par le cisaillement mise joliement en lumière...

6gcot5xlr2.jpg

3

Un pano de fin, alors que les averses orageuses déclinaient rapidement, faute de chaleur au sol! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ky2o4cgr16.jpg

Voilou, il y en d'autres, mais je les garde pour le site et puis dévoiler tout d'un coup n'est pas drôle, il faut garder des surprises! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

J'ai vraiment du mal avec ton traitement...trop de bleu...limite si les nuages sont pas bleu default_laugh.png mais bon c'est ton style...

Problème de netteté aussi...

Je reste sur ma faim avec la compo' de la une...la route default_shuriken.gif