Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

c'est bon 21 à l'heure actuelle mais c'est aussi une particularité du secteur , il faudrait retrouver un poste d'un nouvel arrivant qui demeure à sarzeau c'était l'on passé je crois qui s'étonnait de la montée rapide des températures , et demandait si c'était normal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

c'est bon 21 à l'heure actuelle mais c'est aussi une particularité du secteur , il faudrait retrouver un poste d'un nouvel arrivant qui demeure à sarzeau c'était l'on passé je crois qui s'étonnait de la montée rapide des températures , et demandait si c'était normal .

et lui dire que c'est pas normal alors? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai parlé avec une copine de Nancy et elle est aussi etonné du temps (à Nançy) , comme quoi c'est pas que ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.port.cci-brest.fr/webcam/ webcam port de Brest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, encore aucun nuages à l'horizon c'est vraiment très agréable, chaleur, actuellement 25.1°C. Plus chaud qu'hier mais supportable avec le vent léger. Soleil éclatant depuis ce matin sans l'ombre d'un nuage.

Bon aprem'

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ici tres beau temp un peu de vent température 22°

sa devrai durée encore quelques jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée a vous tous

Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique qui s'achève avec plein soleil du matin au soir! Le bémol est que du fait de se grand beau temps il fait bien évidement sec!

Le vent était sensible dans l'après-midi comme depuis plusieurs jours!

T°n: 12,3°C

T°x: 23,3°C

T° actu: 21,8°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonsoir!

pas un seul nuage encore ce soir

des pressions de 1022 hpa

un vent faible a modéré

une hygro de 33%

et il fait encore 19,8°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel clair ce soir encore comme depuis 5jours. Aucun nuage encore à l'horizon aujourd'hui, plein soleil avec un petit vent agréable pour rafraichir un peu l'atmosphère. Actuellement 18.8°C et ciel clair. Tx: 25.2°C. Tn: 12.2°C.

Bonne soirée

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Qui est dans le coin de Deauville?

pouicpouet est de Deauville il me semble. Lui te dira mieux que moi. Sinon ici le temps est toujours magnifique avec ici ou là quelques filets de nuages. T°C de 13.5°C et encore une nuit claire. Pas de vent ce matin c'est très agréable.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Qui est dans le coin de Deauville?

affirmatif je suis à 8 km (pas toujours) si tu désires une information je suis dispo default_online2long.gif

sauf today ou je joue à Roland Garros default_laugh.png

sinon 4 jours de bleu et forcement 0 mm

49 mm pour Mai default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici déjà 21.9°C et seulement 39 % d'humidité. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitons en car çà va pas durer. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Enfin ! 1er jour de chaleur de l'année ! sa fait vraiment plaisir ! default_wub.png

25.1°c actu avec 53% d'humidité, l'humidex est d'environ 29 °c, c'est très agréable, petite brise de NNE qui rafraichie

bonne après midi à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une journée de plein soleil, sans aucun nuage ou presque,

Le vent était trés faible aujourd'hui et a permis aux températures de bondir un peu plus..Il faisait drôlement chaud en ville, une impression de chaleur lourde dominait..Avec 25/26 de tx à Guipavas et 28 à ma sonde (je ne prétend pas à faire une donnée scientifique mais un éventail du ressenti brestois avec une sonde en pleine ville dans un petit jardin pour les contestataires de tout poil) c'était bien difficile de tenir au boulot, notamment dans les étages inférieurs..

A priori, en regardant les modéles, il faudra en profiter car à partir de Samedi c'est la douche froide, en espérant que cette douche froide ne sera que temporaire..Je vois d'ici les brestois tout chafouins, grimaçant et se plaignant du temps..Il est vrai que cette chaleur durable et ce temps extrêmement sec redonne à la ville son côté maritime avec des soirées farniente, plage et restos sur le port, les gens mettant des tenues typiquement estivales et de plage...

Il semblerait en tout cas qu'on s'achemine en fin de semaine prochaine vers un épisode à nouveau chaud et sec, à confirmer..

Actu : ciel bleu, vent faible d'est, 28.0/25%.

Deuxiéme tx au dessus de 25...On doit être dans les normales pour le nombre de jours chauds pour l'instant..

On va vite redescendre pour le weekend avec peut être même des températures inférieures aux normales, en espérant que ça reste quand même assez agréable.. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

PS : oui BreizhClimat nous sommes trés largement au dessus de la normale de saison pour un début Juin.. Les températures minimales sont comprises entre 10 (Brest, Quimper, Pontivy, Rennes) et 12 (Vannes). Les maximales sont plus hétéroclites avec un frisquet 16 à ST Brieuc, sans doute du à la récurrence des vents de nord-est en cette saison. Ensuite elles deviennent plus agréables montant à 17 (Brest, Quimper, Vannes) puis 18 (Dinard), 19 (Lorient), 20 (Pontivy, Rennes). La palme de la douceur revient déjà à Nantes avec 21 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...