bicri Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 c'est bon 21 à l'heure actuelle mais c'est aussi une particularité du secteur , il faudrait retrouver un poste d'un nouvel arrivant qui demeure à sarzeau c'était l'on passé je crois qui s'étonnait de la montée rapide des températures , et demandait si c'était normal . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 c'est bon 21 à l'heure actuelle mais c'est aussi une particularité du secteur , il faudrait retrouver un poste d'un nouvel arrivant qui demeure à sarzeau c'était l'on passé je crois qui s'étonnait de la montée rapide des températures , et demandait si c'était normal . et lui dire que c'est pas normal alors? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai parlé avec une copine de Nancy et elle est aussi etonné du temps (à Nançy) , comme quoi c'est pas que ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.port.cci-brest.fr/webcam/ webcam port de Brest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 oui mais ici c'est la bretagne bon je sort mince mon parapluie est cassé ça craint! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Toujours aucun nuage et il fait chaud: 21,9°C actu! Pas mal de vent encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 st avé +25 degrés sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Chaud et de legers petits nuages pas moment , ça fait bizarre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, encore aucun nuages à l'horizon c'est vraiment très agréable, chaleur, actuellement 25.1°C. Plus chaud qu'hier mais supportable avec le vent léger. Soleil éclatant depuis ce matin sans l'ombre d'un nuage. Bon aprem' Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 bonjour ici tres beau temp un peu de vent température 22° sa devrai durée encore quelques jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée a vous tous Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 st avé tx +27,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Encore une magnifique qui s'achève avec plein soleil du matin au soir! Le bémol est que du fait de se grand beau temps il fait bien évidement sec! Le vent était sensible dans l'après-midi comme depuis plusieurs jours! T°n: 12,3°C T°x: 23,3°C T° actu: 21,8°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 juin 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonsoir! pas un seul nuage encore ce soir des pressions de 1022 hpa un vent faible a modéré une hygro de 33% et il fait encore 19,8° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonsoir, ciel clair ce soir encore comme depuis 5jours. Aucun nuage encore à l'horizon aujourd'hui, plein soleil avec un petit vent agréable pour rafraichir un peu l'atmosphère. Actuellement 18.8°C et ciel clair. Tx: 25.2°C. Tn: 12.2°C. Bonne soirée Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 juin 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Qui est dans le coin de Deauville? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 juin 2009 Qui est dans le coin de Deauville? pouicpouet est de Deauville il me semble. Lui te dira mieux que moi. Sinon ici le temps est toujours magnifique avec ici ou là quelques filets de nuages. T°C de 13.5°C et encore une nuit claire. Pas de vent ce matin c'est très agréable. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 juin 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 juin 2009 Qui est dans le coin de Deauville? affirmatif je suis à 8 km (pas toujours) si tu désires une information je suis dispo sauf today ou je joue à Roland Garros sinon 4 jours de bleu et forcement 0 mm 49 mm pour Mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 juin 2009 On prend les méme et on recommence! Grand soleil et pas un nuage! T° actu: 18,7°C, T°n:11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, ici déjà 21.9°C et seulement 39 % d'humidité. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitons en car çà va pas durer. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 st avé +24,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 juin 2009 21,1°C et pas un poil de vent! Que c'est agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 3 juin 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 3 juin 2009 Enfin ! 1er jour de chaleur de l'année ! sa fait vraiment plaisir ! 25.1°c actu avec 53% d'humidité, l'humidex est d'environ 29 °c, c'est très agréable, petite brise de NNE qui rafraichie bonne après midi à tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 juin 2009 Malgré les nuages plus nombreux sa monte bien! 23,8°C actu! Très agréable car il n'y a pas de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 st avé 56. +27,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 à Vannes , ciel bleu continu depuis ce matin , pas un nuage , il a l'air de faire encore plus chaud que hier (ressenti) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 actu 24.0°C aucun nuage a l'horizon (j'ai eu la chance d'en apercevoir ce matin au loin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Encore une journée de plein soleil, sans aucun nuage ou presque, Le vent était trés faible aujourd'hui et a permis aux températures de bondir un peu plus..Il faisait drôlement chaud en ville, une impression de chaleur lourde dominait..Avec 25/26 de tx à Guipavas et 28 à ma sonde (je ne prétend pas à faire une donnée scientifique mais un éventail du ressenti brestois avec une sonde en pleine ville dans un petit jardin pour les contestataires de tout poil) c'était bien difficile de tenir au boulot, notamment dans les étages inférieurs.. A priori, en regardant les modéles, il faudra en profiter car à partir de Samedi c'est la douche froide, en espérant que cette douche froide ne sera que temporaire..Je vois d'ici les brestois tout chafouins, grimaçant et se plaignant du temps..Il est vrai que cette chaleur durable et ce temps extrêmement sec redonne à la ville son côté maritime avec des soirées farniente, plage et restos sur le port, les gens mettant des tenues typiquement estivales et de plage... Il semblerait en tout cas qu'on s'achemine en fin de semaine prochaine vers un épisode à nouveau chaud et sec, à confirmer.. Actu : ciel bleu, vent faible d'est, 28.0/25%. Deuxiéme tx au dessus de 25...On doit être dans les normales pour le nombre de jours chauds pour l'instant.. On va vite redescendre pour le weekend avec peut être même des températures inférieures aux normales, en espérant que ça reste quand même assez agréable.. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : oui BreizhClimat nous sommes trés largement au dessus de la normale de saison pour un début Juin.. Les températures minimales sont comprises entre 10 (Brest, Quimper, Pontivy, Rennes) et 12 (Vannes). Les maximales sont plus hétéroclites avec un frisquet 16 à ST Brieuc, sans doute du à la récurrence des vents de nord-est en cette saison. Ensuite elles deviennent plus agréables montant à 17 (Brest, Quimper, Vannes) puis 18 (Dinard), 19 (Lorient), 20 (Pontivy, Rennes). La palme de la douceur revient déjà à Nantes avec 21 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés