Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Postez ici vos observations pour le Nord-Ouest en ce mois de juin 2009 default_flowers.gif

no.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, pour inaugurer se mois de juin, on commence par un grand soleil et une température déjà élevée: 17,3°C actu! T°n: 12,9°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, que dire sur le temps de ce matin, encore un très beau soleil sans nuages et un vent très faible. Température de 17.1°C actuellement, en augmentation. Nuit claire et brumeuse par endroit. Tn: 10.7°C.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le ciel se couvre de plus en plus et les nuages masquent le soleil ! default_dry.png . 21.5°C.

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn: 13,5°c

Le ciel est resté couvert assez longtemps. A présent le ciel se dégagé mais laisse place à des nuages types cumulus. Il fait lourd et humide dehors.

Vent presque nul.

actu,

T: 18°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ici sur Châteaubourg le ciel se partage entre nuages et éclaircies mais l'avantage est tout de même aux éclaircies. Le vent souffle au alentour de 20Km/H. Lorsque le soleil est caché il ne fait pas très chaud. T°C très douce tout de même, 22.8°C.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cumulus commencent à se développer un peu mais n'iront pas jusqu'à'à l'averse je pense! Le vent est de nouveau bien sensible mais il fait très doux: 23,1°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien se faire plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> température à Rouen = 23°c , Hyères = 22°c et Cannes = 20°c . default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Toujours beau, quelques cumulus de beau temps mais dans l'ensemble c'est le soleil qui domine. T°C 24.4°C. On ne veut vraiment pas dépassé la barre des 25° depuis plusieurs jours. Tx d'aujourd'hui: 24.8°C.

Bonne soirée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

superbe journée ensoleillé à peu nuageux

des pressions de 1021 hpa

un vent modéré d est

une hygro de 35%

et il fait encore actu 22,1°!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée avec du grand soleil à peine masqué par quelques cumulus inoffensif! 25°C actu et une T°x de 25,3°C

( 3éme T°x sup à 25°C depuis le début de l'année)

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine le 1er Juin passé qu'on a le 1er exemple du mois que l'Eure est bien une barrière annti-orages! J'ai vu le cumulonimbus se décomposer devant mes yeux! 20,3°C actu

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel clair ce soir et aucun nuages en vue. T°C encore bien douce 20.6°C, nous n'avons toujours pas dépassé les 25°C aujourd'hui, Tx: 24.8°C. Journée encore très agréable côté ciel.

Bonne soirée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breizhclimat, je doute que les 30°C on été atteint a l'ombre sur vannes aujourd'hui

Sinon de mon coté ciel totalement dégagée après les petits nuages de cet apres midi totalement inofencisf, une ligne orageuse arrive de l'est, elle est encore lointaine et devrait se décomposé, mais sait on jamais default_rolleyes.gif

19.1°C actu, tx de 24°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breizhclimat, je doute que les 30°C on été atteint a l'ombre sur vannes aujourd'hui

Sinon de mon coté ciel totalement dégagée après les petits nuages de cet apres midi totalement inofencisf, une ligne orageuse arrive de l'est, elle est encore lointaine et devrait se décomposé, mais sait on jamais default_rolleyes.gif

19.1°C actu, tx de 24°C

si , 30 degres , mais temperature ressentie quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, ben je pense qu'en plein soleil tu peu ajouter bien plus, j'ai mit mon thermomètre en plein soleil cet aprem histoire de, et j'ai relevé 39.8 donc default_rolleyes.gif

merci richi , esce que les temperatures en general sont de saison pour fin mai et debut juin? ou alors on est au dessus des normales en Bretagne ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, encore un plein soleil ce matin sans aucun nuages à l'horizon, les journées se suivent et se ressemblent. T°C tout aussi agréable, 13.6°C actuellement et 12.2°C au minimum de cette nuit claire.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Grand soleil se matin! pas de vent pour l'instant, T° actu: 13,6°C; T°n: 12,3°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bicri !

Je viens de rentrer , il fait chaud , c'est dingue , grand ciel bleu , la chaleur et le soleil ont commencé à apparaitre vers 7h30 pour vraiment chauffer fort vers 9 heures , ca a vraiment l'air anormalement chaud (pour l'heure et pour la saison)

Je sais pas si c'est precis mais : 17 degres dans une ruelle à l'ombre (à 9 heures , Montre de l'exterieur d'une pharmacie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...