steph44 Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Ce lundi 4 mars 2009,j'ai eu l'opportunité de capturer ces bourgeons de printemps,pendant une de mes ballades sur la côte sauvage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 mai 2009 Ciel encombrée sur fond de mer ! J'aime bien la compo noir et blanc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2009 Merci judd. Les photos noir & blanc sont un régal de nostalgie, où l'instant est vécu de façon plus intense. La ballade se poursuit,avec ces nouvelles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 mai 2009 Pas mal du tout cette balade ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 mai 2009 Sympathiques photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,il a plu ce jour là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 mai 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 mai 2009 cool,j'adore la premiere merci pour ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 J'adore ces photos de type "moi de Mars" là ou on sent que l'instabilité commence à revivre, et que les 1ere orages ne sont plus très loins! Très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 mai 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 mai 2009 Merci Steph pour cette balade à travers de bien beaux clichés . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2009 Sympathiques photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,il a plu ce jour là? Malheureusement, je ne me souviens plus des conditions météo exact,mais si j'avais pris des notes,je penses que ça aurait enrichit le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2009 Avec un peu de chance, j'espère ouvrir un nouveau topic, au cas où il y aurait un orage lundi soir. Le 25 mai,j'ai pris quelques photos de l'orage,mais la pluie a copieusement arrosé mon appareil,si bien que je n'ai obtenu que quelques intra-nuageux et un seul eclair. à la prochaine occasion,j'essaierai de trouver une astuce pour que mon reflex ne prenne pas la pluie et une télécommande pour le bulb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés