jObiwan Posté(e) 26 mai 2009 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 26 mai 2009 Photo panoramique depuis Ronchin (59) en direction de la Belgique prise y a quelques minutes (20.20). Il s'agit de la dernière ligne nuageuse donnant encore quelques précipitations sous forme d'averses qui semblent s'amplifier d'après l'écho radar des précipitations. A l'arrière le beau temps revient avec quelques rares nuages en basse couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mai 2009 je ne vois pas de photo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: ah si c'est bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage pour l'immeuble mais jolis congestus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 mai 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 mai 2009 Photo panoramique depuis Ronchin (59) en direction de la Belgique prise y a quelques minutes (20.20). Il s'agit de la dernière ligne nuageuse donnant encore quelques précipitations sous forme d'averses qui semblent s'amplifier d'après l'écho radar des précipitations. A l'arrière le beau temps revient avec quelques rares nuages en basse couche. Bonjour panoramique intéressant mais vu qu'il n'appelle pas à commentaires particuliers, un simple postage dans photolive est suffisant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 mai 2009 Je trouve que ce sont tout de même des beaux nuages! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 28 mai 2009 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour panoramique intéressant mais vu qu'il n'appelle pas à commentaires particuliers, un simple postage dans photolive est suffisant C'est ce que je comptais faire mais je pense que la photo ne répond pas aux critères de la charte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés