max44 Posté(e) 25 mai 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Il est 23h15 ce dimanche soir quand je me couche, les orages sont encore bien au Sud, et j'ai l'impression qu' ils vont filer plus à l' Ouest. Je précise aucun trépied pose 8sec F2.8 iso 64 00h20 un fada de météo qui étais dans mon collège me signale que sa flash, j'observe tranquillement vers le SO jusqu'à 00h45 ou là je commence à photographier : et voilà la meilleure : photolive Bon je change de Chambre dommage que je n'ai pas de fenêtre qui donne sur le Nord car là j'aurais cartonné donc là je suis vers l'Est : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 25 mai 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Elle ne sont pas flou pour des photos de 8sec sans trépied. Beau travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 25 mai 2009 Je vais être dur, mais pour moi c'est flou /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'il te faut acheter un pied (pour le poids d'un compact tu trouveras des pieds largement suffisants pour pas cher) et puis surtout, quitte ta chambre quitte à faire 100m même en ville car là les premiers plans sont pas top du tout. Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 25 mai 2009 Saint-Lyphard 44 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2009 Quand on peut pas ou en à pas on fait avec ce qu'on a /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 mai 2009 A Saint Brieuc, l'orage était très faible avec 1 éclair/10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 mai 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 mai 2009 Oui tes photos sont quand même correctes, faut l'avouer. Sinon je suis d'accord, change de plan la prochaine fois et tu verras que ça ressemblera nettement à autre chose. Sauf si tu as peur de te mouiller, après c'est tes choix quoi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés