Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pile Electrique à Domicile

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

Il est 23h15 ce dimanche soir quand je me couche, les orages sont encore bien au Sud, et j'ai l'impression qu' ils vont filer plus à l' Ouest. Je précise aucun trépied pose 8sec F2.8 iso 64

00h20 un fada de météo qui étais dans mon collège me signale que sa flash, j'observe tranquillement vers le SO jusqu'à 00h45 ou là je commence à photographier :

orage_11.jpg

orage_12.jpg

orage_13.jpg

orage_14.jpg

et voilà la meilleure : photolive

orage_15.jpg

orage_16.jpg

orage_17.jpg

Bon je change de Chambre dommage que je n'ai pas de fenêtre qui donne sur le Nord car là j'aurais cartonné donc là je suis vers l'Est :

orage_18.jpg

orage_19.jpg

orage_20.jpg

Je vais être dur, mais pour moi c'est flou default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois qu'il te faut acheter un pied (pour le poids d'un compact tu trouveras des pieds largement suffisants pour pas cher) et puis surtout, quitte ta chambre quitte à faire 100m même en ville car là les premiers plans sont pas top du tout.

Bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

Quand on peut pas ou en à pas on fait avec ce qu'on a default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

A Saint Brieuc, l'orage était très faible avec 1 éclair/10 minutes.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui tes photos sont quand même correctes, faut l'avouer.

Sinon je suis d'accord, change de plan la prochaine fois et tu verras que ça ressemblera nettement à autre chose. Sauf si tu as peur de te mouiller, après c'est tes choix quoi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe.