Arkus Posté(e) 20 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour à tous, Je vous propose une petit série de clichés réalisés la semaine dernière dans les Alpes de Haute Provence. Un soleil plutôt timide, des paysages assez verdoyants voire même très humide par moments ! Bien différent de l'atmosphère estivale là bas ... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 - - 7 - - 8 - - 9 - - 10 - Merci pour votre passage ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 mai 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2009 Hello ablok et merci ! En effet, pas de HDR pour ma part je n'arrive pas à en tirer ce que je veux, pour répondre à ta question eh bien ça dépend ! Parfois 2 clichés différents, parfois 1 seul cliché tiré avec deux expositions et parfois un seul cliché tout court avec le traitement qui va derrière (comme sur la 2). Pour la 5, c'est juste le côté simple et un peu amusant du ciel qui m'a attiré, mais c'est vrai qu'elle ne casse pas des briques ! Ah pour l'anecdote, les deux filés ont été réalisés à main levée, au 1/10 s environ (vive la stab ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 mai 2009 Les paysages verts printemps, la plus belles saisons pour toutes ces zones fleurirent. En plus le ciel est capricieux, ce qui donne une ressort bien! BRAVO Louis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Merci Arkus pour ces paysages des Alpes du Sud dont je ne me lasse pas. Que d'eau et de vert en ce printemps. Petite réserve sur la 6, trop artificielle. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 21 mai 2009 superbe fenêtre ouverte sur les paysages que tu aimes, très belle série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 mai 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2009 Merci Jolafh et Teta' En effet, sur la 6 le traitement est pas naturel pour un sou, mais je trouvais les ondulations tellement sympa ! Paysages que j'aime c'est peu dire ... je pourrais y habiter là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 27 mai 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 27 mai 2009 Très belle série, tu mets beaucoup mieux que moi en valeur ces paysage superbes que j'ai la chance de pouvoir contempler au quotidien. Au vue des endroits visités je dirai que tu es venu faire un séjour géologique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les beuveries j'en ai faite quelques unes à l'endroit de la première photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 mai 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2009 Au vue des endroits visités je dirai que tu es venu faire un séjour géologique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ha ha, bien vu ! La vallée du Bès est sacrément fréquentée à ce niveau là, on était pas les seuls d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés