Invité Guest Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Concours fini voir résultat /index.php?s=&showtopic=45266&view=findpost&p=1015887'>ici Comme pour le précédant mois voici le concours pour mai 2009 en espérant autant de photos ! Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, Vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à 1 photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 16 mai et l'inscription s'arrêtera donc le 5 juin ( à la demande de quelques membres); et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 10 jours donc jusqu'au 15 juin 2009 qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . Nouvelle règle: l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! Nouvelle règle: Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts. Par contre une norme que je souhaiterais: Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie Mais une chose que je souhaite émettre pour déposer une photo donner la région, le département, la ville et la date et ci on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: d'hébergement. Nouvelle règle: Le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo. Inscription par MP Exemple de message: Citation Condition météo:(...) Région: Département: Ville: Date: Heure: ( pas obligatoire ) photo: http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple ) Les participants ------------------- Numéro 1: auteur /index.php?showuser=878'>Amansa Pays: Espagne Condition météo: Coucher de soleil Comunité Autonome: Castilla La Mancha Province: Albacete Ville: Almansa Date: 12/05/2009 Heure: 20:47 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 2: auteur /index.php?showuser=2805'>superbolt67 Condition météo: succession d'orages accompagné d'une activité électrique modérée Région: Alsace Département: Bas rhin Ville: Strasbourg Date: 17 mai 2009 Heure: 21h45 Résultat des votes: ----------------------------- Numéro 3: auteur /index.php?showuser=3698'>Judd Condition météo: Orageux Région: Alsace Département: Haut Rhin Ville: Colmar Date: 18 mai 2009 Résultat des votes: ----------------------------- Numéro 4: auteur /index.php?showuser=8722'>rodac Condition météo: Cumulonimbus au soleil couchant Pays: Suisse Région: Canton de Fribourg Lieu: Châtel-Saint-Denis Date: dimanche 24 mai 2009, 21 h Résultat des votes: ----------------------------- Numéro 5: auteur /index.php?showuser=10980'>Flieg Conditions météo: Ciel dégagé, nombreux voiles de cirrus et quelques Cu humilis d'évolution diurne Région: Rhône-Alpes Département: Ardèche (07) Ville: Borée (commune la plus proche du lieu du cliché) Date: 27/05/09 Heure: 14h20 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 6: auteur /index.php?showuser=3242'>Cyclone45 Conditions météo : Ligne orageuse arrivant sur Châtillon-Coligny par le Sud. Région : Centre Département : Loiret (45) Ville : Châtillon-Coligny Date : 11 Mai 2009 Heure : 21h46 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 7: auteur /index.php?showuser=9597'>Romèze01 Conditions météo : temps ensoleillé et chaud l'après midi avec brumes matinales Région : Alsace Département : Bas Rhin Ville : Bust Date : 20/05/09 Heure : 6h13 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 8: auteur /index.php?showuser=9391'>Maxim Conditions météo : Ensoleillé quelques rare cumulus avec 24°C Région : Nord pas de Calais Département : Pas de calais Ville : Camiers-Plages Date : Le 31/05/2009 Heures : 19h00 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 9: auteur /index.php?showuser=4807'>météo78 Condition météo: coup de foudre a l'arrière d'un orage a caractéristiques supercellulaire Région: IDF Département: Yvelines (78) Village: Saint-Arnoult-en-Yvelines Date: 07/05/09 Heure: 21h38 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 10: auteur /index.php?showuser=10865'>Vento TC Condition météo: Succession d'orages durant la journée du Dimanche 17 Mai 2009 Région: Alsace Département: Bas-Rhin (67) Ville: Eckbolsheim Date:17 Mai 2009 Heure: 21h29 Résultat des votes: ------------------------------ Numéro 11: auteur /index.php?showuser=3474'>Davidthekiller Condition météo : nuageux Région: PACA Département : 13 Ville : Marseille - Château Gombert Date : 31/05/09 Heure : 20h30 Résultat des votes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 19 mai 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 19 mai 2009 Je crois que les photos sont à lui remettre par MP, pas directement sur ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 mai 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 mai 2009 Je crois que les photos sont à lui remettre par MP, pas directement sur ce topic. si au contraire sinon on ferait comment pour voter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 si au contraire sinon on ferait comment pour voter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va falloir commencer à apprendre à lire sylvain .. encore Almansa c'est acceptable vu qu'il est espagnol mais toi ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est marqué en gros sur ce topic même : Inscription par MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Ok, je vais envoyer la photo par MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Premier participant qui est almansa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en effet l'inscription est bien par MP! comme signalé en haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Un deuxième parmi nous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 mai 2009 Je veut bien participer avec mon petit nuage mais pour l'inscription par MP... vers Maxim ? Sinon, voici mon image Région: Alsace Département: Haut Rhin Ville: Colmar Date: 18 mai 2009 Temps orageux Adresse d'hébergement :http://www.infoclimat.fr/multimedia/photos/23311180520091900.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Salut Jud si tu pouvais m'envoyer cela par MP je le demande ainsi car cela me permets d'avoir dans ma messagerie toute les photos et textes à disposition dés le moindre problèmes (...) et de plus cela encombre moins le topic. Amicalement. P.S: L'emplacement de ta photo est réservé elle portera la Numéro 3 je la mets avec les infos ci dessus mais envoi la moi par MP stp! Merci d'avance et de ta compréhension. Maxim A+ Edit: voilà c'est fait en attendant ton MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Un de plus qui est Rodac . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 mai 2009 Le moi de mai est bientôt fini /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bientôt les résultat ? Lance vite le concours pour Juin, il y aura plus de participants ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Voilà, je viens d' envoyé ma modeste contribution prise dans le massif central, où rien de bien météorologiquement parlant n'était à déclarer. J'étais également absent une bonne partie du mois de mai dans des contrées sèches et sans orage (du moins en cette période) telles que le 83 et le 2B . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On espère un mois du juin un peu plus orageux ici. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Voila une photo de plus avec notre ami vincent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Les derniers jours pour vous s'inscrire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 8 participants à cette heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Plus que 5 jours pour les inscriptions du mois de mai avant que commence les votes nous sommes désormais à 9 participants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Il nous ( vous ) reste plus que deux jours pour les derniers participants du mois de mai /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Les dernières heures pour s'inscrire en ce mois de mai terminé... pour ainsi passer aux votes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 juin 2009 Les dernières heures pour s'inscrire en ce mois de mai terminé... pour ainsi passer aux votes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Comment fonctione le vote ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Comment fonctione le vote ? Ju Que la plus belle photo soit élue! Donc un rappelle des règles: 5 votes et le nombre de points est distribué à chaque fois pour une seul photo! exemple de vote; l'auteur ne peut en aucun voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé... 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant, ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts...Arrêt des votes le 15 juin inclut minuit qui donnera naissance au concours du mois de Juin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . :!: Postez vos votes sur ce topic et non par MP! :!: /index.php?showtopic=45266'>Retour sur les participants /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Salut, Mon vote : 2 > 5pts 10 > 4pts 11 > 3 pts 5 > 2 pts 4 > 1 pts Merci aux participants ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 tout le monde peux voter ? Même ceux qui ne participent pas au concours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 juin 2009 tout le monde peux voter ? Même ceux qui ne participent pas au concours ? Bonne question. Et ceux qui participent, peuvent voter aussi ?? je ne pense pas hein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bonne question. Et ceux qui participent, peuvent voter aussi ?? je ne pense pas hein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben si je pense que oui quand même,sinon qui voterait ? sauf que tu ne peux pas voter la tienne, ce qui me semble évident. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 tout le monde peux voter ? Même ceux qui ne participent pas au concours ? Bonne question. Et ceux qui participent, peuvent voter aussi ?? je ne pense pas hein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui oui tout le monde peut y voter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> misteph62 n'est pas participant mais il a voté... Même les participants peuvent voter mais pas pour leur photo bien sûre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés