Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours Photos Mai 2009


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Concours fini voir résultat /index.php?s=&showtopic=45266&view=findpost&p=1015887'>ici

Comme pour le précédant mois voici le concours pour mai 2009 en espérant autant de photos happy.gif !

Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, Vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à 1 photo par pseudo!

Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois:

Les premières photos peuvent arriver alors le 16 mai et l'inscription s'arrêtera donc le 5 juin ( à la demande de quelques membres); et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 10 jours donc jusqu'au 15 juin 2009 qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes.

Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire:

Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points.

Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... .

Nouvelle règle: l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte!

Nouvelle règle: Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts.

Par contre une norme que je souhaiterais:

Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie wink.gif

Mais une chose que je souhaite émettre pour déposer une photo donner la région, le département, la ville et la date et ci on peut avoir une petite explication des conditions météo!.

Et bien sur un URL: d'hébergement.

Nouvelle règle: Le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo.

Inscription par MP

Exemple de message:

Citation Condition météo:(...)

Région:

Département:

Ville:

Date:

Heure: ( pas obligatoire )

photo: http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple )

Les participants

-------------------

Numéro 1:

auteur /index.php?showuser=878'>Amansa

Pays: Espagne

Condition météo: Coucher de soleil

Comunité Autonome: Castilla La Mancha

Province: Albacete

Ville: Almansa

Date: 12/05/2009

Heure: 20:47

090809120030784914219229.jpg

Résultat des votes:

------------------------------

Numéro 2:

auteur /index.php?showuser=2805'>superbolt67

Condition météo: succession d'orages accompagné d'une activité électrique modérée

Région: Alsace

Département: Bas rhin

Ville: Strasbourg

Date: 17 mai 2009

Heure: 21h45

090809120011784914219211.jpg

Résultat des votes:

-----------------------------

Numéro 3:

auteur /index.php?showuser=3698'>Judd

Condition météo: Orageux

Région: Alsace

Département: Haut Rhin

Ville: Colmar

Date: 18 mai 2009

090809120003784914219208.jpg

Résultat des votes:

-----------------------------

Numéro 4:

auteur /index.php?showuser=8722'>rodac

Condition météo: Cumulonimbus au soleil couchant

Pays: Suisse

Région: Canton de Fribourg

Lieu: Châtel-Saint-Denis

Date: dimanche 24 mai 2009, 21 h

090808115958784914219207.jpg

Résultat des votes:

-----------------------------

Numéro 5:

auteur /index.php?showuser=10980'>Flieg

Conditions météo: Ciel dégagé, nombreux voiles de cirrus et quelques Cu humilis d'évolution diurne

Région: Rhône-Alpes

Département: Ardèche (07)

Ville: Borée (commune la plus proche du lieu du cliché)

Date: 27/05/09

Heure: 14h20

090809120022784914219214.jpg

Résultat des votes:

------------------------------

Numéro 6:

auteur /index.php?showuser=3242'>Cyclone45

Conditions météo : Ligne orageuse arrivant sur Châtillon-Coligny par le Sud.

Région : Centre

Département : Loiret (45)

Ville : Châtillon-Coligny

Date : 11 Mai 2009

Heure : 21h46090809120015784914219212.jpg

Résultat des votes:

------------------------------

Numéro 7:

auteur /index.php?showuser=9597'>Romèze01

Conditions météo : temps ensoleillé et chaud l'après midi avec brumes matinales

Région : Alsace

Département : Bas Rhin

Ville : Bust

Date : 20/05/09

Heure : 6h13

090808115956784914219206.jpg

Résultat des votes:

------------------------------

Numéro 8:

auteur /index.php?showuser=9391'>Maxim

Conditions météo : Ensoleillé quelques rare cumulus avec 24°C

Région : Nord pas de Calais

Département : Pas de calais

Ville : Camiers-Plages

Date : Le 31/05/2009

Heures : 19h00

090809120018784914219213.jpg

Résultat des votes:

------------------------------

Numéro 9:

auteur /index.php?showuser=4807'>météo78

Condition météo: coup de foudre a l'arrière d'un orage a caractéristiques supercellulaire

Région: IDF

Département: Yvelines (78)

Village: Saint-Arnoult-en-Yvelines

Date: 07/05/09

Heure: 21h38

090809120007784914219209.jpg

Résultat des votes:

------------------------------

Numéro 10:

auteur /index.php?showuser=10865'>Vento TC

Condition météo: Succession d'orages durant la journée du Dimanche 17 Mai 2009

Région: Alsace

Département: Bas-Rhin (67)

Ville: Eckbolsheim

Date:17 Mai 2009

Heure: 21h29

090809120027784914219228.jpg

Résultat des votes:

------------------------------

Numéro 11:

auteur /index.php?showuser=3474'>Davidthekiller

Condition météo : nuageux

Région: PACA

Département : 13

Ville : Marseille - Château Gombert

Date : 31/05/09

Heure : 20h30

090809120009784914219210.jpg

Résultat des votes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je crois que les photos sont à lui remettre par MP, pas directement sur ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je crois que les photos sont à lui remettre par MP, pas directement sur ce topic.

si au contraire default_laugh.png sinon on ferait comment pour voter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au contraire default_laugh.png sinon on ferait comment pour voter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va falloir commencer à apprendre à lire sylvain .. encore Almansa c'est acceptable vu qu'il est espagnol mais toi ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

c'est marqué en gros sur ce topic même :

Inscription par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Premier participant qui est almansa default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en effet l'inscription est bien par MP! comme signalé en haut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je veut bien participer avec mon petit nuage mais pour l'inscription par MP... vers Maxim ?

Sinon, voici mon image

Région: Alsace

Département: Haut Rhin

Ville: Colmar

Date: 18 mai 2009

Temps orageux

Adresse d'hébergement :http://www.infoclimat.fr/multimedia/photos/23311180520091900.jpg

23311180520091900.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Jud si tu pouvais m'envoyer cela par MP je le demande ainsi car cela me permets d'avoir dans ma messagerie toute les photos et textes à disposition dés le moindre problèmes (...) et de plus cela encombre moins le topic.

Amicalement.

P.S: L'emplacement de ta photo est réservé elle portera la Numéro 3 je la mets avec les infos ci dessus mais envoi la moi par MP stp!

Merci d'avance et de ta compréhension.

Maxim

A+

Edit: voilà c'est fait en attendant ton MP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le moi de mai est bientôt fini default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bientôt les résultat ?

Lance vite le concours pour Juin, il y aura plus de participants ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d' envoyé ma modeste contribution prise dans le massif central, où rien de bien météorologiquement parlant n'était à déclarer. J'étais également absent une bonne partie du mois de mai dans des contrées sèches et sans orage (du moins en cette période) telles que le 83 et le 2B . default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On espère un mois du juin un peu plus orageux ici. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Plus que 5 jours pour les inscriptions du mois de mai avant que commence les votes nous sommes désormais à 9 participants default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il nous ( vous ) reste plus que deux jours pour les derniers participants du mois de mai default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les dernières heures pour s'inscrire en ce mois de mai terminé... pour ainsi passer aux votes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Les dernières heures pour s'inscrire en ce mois de mai terminé... pour ainsi passer aux votes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Comment fonctione le vote ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comment fonctione le vote ?

Ju

Que la plus belle photo soit élue! default_w00t.gif

Donc un rappelle des règles: 5 votes et le nombre de points est distribué à chaque fois pour une seul photo!

exemple de vote; l'auteur ne peut en aucun voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé...

5 points: Photo N°...

4 points: Photo N°...

3 points: Photo N°...

2 points: Photo N°...

1 point : Photo N°...

Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant, ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts...Arrêt des votes le 15 juin inclut minuit qui donnera naissance au concours du mois de Juin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

:!: Postez vos votes sur ce topic et non par MP! :!:

/index.php?showtopic=45266'>Retour sur les participants default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

tout le monde peux voter ? Même ceux qui ne participent pas au concours ?

Bonne question.

Et ceux qui participent, peuvent voter aussi ?? je ne pense pas hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Et ceux qui participent, peuvent voter aussi ?? je ne pense pas hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben si je pense que oui quand même,sinon qui voterait ? sauf que tu ne peux pas voter la tienne, ce qui me semble évident.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

tout le monde peux voter ? Même ceux qui ne participent pas au concours ?

Bonne question.

Et ceux qui participent, peuvent voter aussi ?? je ne pense pas hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui oui tout le monde peut y voter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> misteph62 n'est pas participant mais il a voté...

Même les participants peuvent voter mais pas pour leur photo bien sûre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...