judd Posté(e) 8 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 mai 2009 J'étais debout à 4h30 pour prendre quelques images de l'orage de cette nuit. Pas beaucoup d'éclairs visible, ils étaient tous très très lumineux ! place aux images Le rideau de pluie COMME EN PLEIN JOUR ! Coup de foudre Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 8 mai 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 j'aime bien la 3ème, joli contraste... en revanche c'est dommage c'est un peu flou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 mai 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 mai 2009 Merci Judd pour ce petit reportage, tes photos sont jolis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le NE devrait encore être gâté aujourd'hui. Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 mai 2009 selestat Partager Posté(e) 8 mai 2009 salut Judd tu m'as aussi laissé quelques éclairs, mais je n'avais pas mon apn; c'était chouette à revoir.... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 j'aime bien la 3ème, joli contraste... en revanche c'est dommage c'est un peu flou Un peu pareil sauf que je rajouterai que la 1ere et la 4eme sont cramé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2009 j'aime bien la 3ème, joli contraste... en revanche c'est dommage c'est un peu flou Et oui, je sais bien... j'étais pas trop réveillé et j'ai laissé mon objectif en mode manuel... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'AF donc. Pour les autres, cramé. L'orage à duré 15 minutes, je ne me suis pas attardé aux réglages et au temps de pose. Iso à 100 Ouverture à 4 Temps de pose 13 secondes. J'ai été perturbé pas la grande luminosité des éclairs. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés