math88 Posté(e) 8 mai 2009 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour, Un premier passage orageux m'a réveille vers 3h30, relativement faible au niveau electrique mais très pluvieux. Le plus virulent aura été le second avec un pic d'intensité entre 5h et 5h30. Orages plutôt photohéniques, place aux images... Au dessus de la RN57 au niveau d'Epinal-Razimont, à deux pas de chez moi: Face à la pluie devenue beaucoup trop forte pour permettre la moindre photo, je rentre et me pose chez moi (Jeuxey), sympathique spectacle à domicile: Voilà pour les princiales photos réussies de cette nuit, il y'en a qq autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Vachement sympa la 3eme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Vachement sympa la 3eme ! Oui, voilà un éclair qui voulait pas toucher le sol! Belles photos, la saison est lancée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 mai 2009 Belles prises ! Moi j'ai eu moins de chance mais j'ai posté mes images par là : /index.php?showtopic=45096'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=45096 Par contre l'orage était fort. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 8 mai 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 j'ai un petit coup de coeur pour la 3ème également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel N Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Joli travail Math. ca faisait longtemps ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Belle ambiance, un faible pour la 3 et la 4 , les autres, sans plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Moi aussi j'adore la 3eme ! Dommage de pas l'avoir eu jusqu'au bout mais bon comment t'en vouloir c'est lui qui s'est enfuit ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Belles captures Math j'adore les couleurs, le jaune et le bleu, super, belle ambiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 mai 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 De bien beaux impacts que nous voyons ici Sa fait plaisir de voir enfin les grosses vagues orageuses /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 mai 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 mai 2009 Une série très agréable à travers une belle ambiance ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Excellente série ! Wow, ce devait être un magnifique orage. Coup de coeur pour la troisiemme photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés