Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Toujours ce soleil maiss la température baisse légérement les pluies de ce matin ont laissées 0.9mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 0,2mm pas plus, les stations ont relevé 0,2mm à Abbeville et 0,2mm à cambrai donc j'en conclus qu'il n'est pas tombé plus de 0,2mm. Toujours +13 sur Amiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Le temps viens de ce couvrir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png il y fait désormais 15.9°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo des jolies éclaircies, éclaircies que par ailleurs j'ai attendu toute la matinée, et enfin les voilà default_rolleyes.gif

Dîtes moi si vous ne voyez pas l'image surtout cala pourrait être un problème de lien.

P03-05-09_16_lax9.38.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Matinée nuageux et peu pluvieuse (même pas 1mm).

Le début d'après midi aura été très ensoleillé, avec de rare cumulus de beau temps.

Mais actuellement le ciel se bouche, de gros cumulus noir et gris foncé se succèdent...

Tx de 17,2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mais actuellement le ciel se bouche, de gros cumulus noir et gris foncé se succèdent...

En effet une averse vient de nous quitter à l'instant de faible intensité mais le vent c'est bien renforcé d'un coup pour ce calmer d'un seul coup default_blink.pngdefault_wacko.png ! la température à perdue 2°C en 30 min default_crying.gif 14°C...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet une averse vient de nous quitter à l'instant de faible intensité mais le vent c'est bien renforcé d'un coup pour ce calmer d'un seul coup default_blink.pngdefault_wacko.png ! la température à perdue 2°C en 30 min default_crying.gif 14°C...

Mdr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Pas de Calais est pourtant grand mais avec la chance que tu as tu t'es pris l'averse. Je prouve en image :

mdo3xxswpf.jpg

Actu soleil et cumulus se partagent le ciel d'Amiens. Actu +14.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Est-ce le climat, la disposition du village? ou alors la chance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">?

Voici l'état du ciel actuellement default_rolleyes.gif

imgp1721.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce le climat, la disposition du village? ou alors la chance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">?

C'est juste le climat parce que le ciel se couvre actuellement sur Amiens. Après c'est que toi tu as toujours de la chance de récolter une averse potentiellement orageuse. default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, le temps est couvert

Il fait 14°C

Hr de 49%

Vent faible à modéré de NO

Le temps a été mitigé aujourd'hui avec des averses ce matin puis ensoleillé et maintenant couvert.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Petit résumé de le jour

Tn de 3,5°C puisqu'il a fait beau cette nuit (climat picard oblige).

Mais ce matin les nuages et des pluies très faibles ont pris le dessus. Pas de cumul

A midi, le ciel s'est bien éclairci et l'AM a été très ensoleillée en se voilant de plus en plus. Disparition du soleil depuis 17h30, bonne tartine nuageuse à nouveau mais on s'en fiche, c'est le soir maintenant.

Tx de 16,9°C vers 14h30 et là, 13,3°C.

J'ai reçu mon nouvel anémomètre hier que j'ai réinstallé, le vent peut à nouveau souffler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila apres une semaine de vacances passée pres de Cannes, a Mandelieu exactement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel difference de température en rentrant hier soir, 24°c a cannes a 11h sous un soleil d été , 12°c chez moi en fin d apres midi default_dry.png

pas meilleur aujourd hui, petites averses ce matin, belles éclaircies durant l apres midi et un maxi de seulement 14.4°c default_dry.pngdefault_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ciel tout bleu default_rolleyes.gif la température baisse mais sans plus 13°C actuellement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai encore eu une faible averse aujourd'hui vers 16h00, puis plus rien, temps sec et assez ensoleillé.

14,3°C tx.

Vent modéré assez frais quand même.

A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps mitigé ici la TX du jour 16.3°C que se passe-t-il michael?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif le soleil tape plus assez fort Lol!

Actu 12.3°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps mitigé ici la TX du jour 16.3°C que se passe-t-il michael?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif le soleil tape plus assez fort Lol!

Actu 12.3°C...

En vent de nord (nord-ouest aujourd'hui), j'ai déjà remarqué que l'influence maritime avec son air plus frais va jusqu'ici mais rarement au-delà de l'audomarois vers le sud (bloqué par le relief). La réponse est peut être là, ou encore dans un bug du thermo default_innocent.gif .

Pour une fois, c'est l'inverse, tu auras eu une + forte tx que moi, la roue tourne! lol

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vent de nord (nord-ouest aujourd'hui), j'ai déjà remarqué que l'influence maritime avec son air plus frais va jusqu'ici mais rarement au-delà de l'audomarois vers le sud (bloqué par le relief).

Bonne soirée

Ressentir l'effet de la mer là où tu es me semble étrange, l'influence maritime se ressent au grand maximum jusqu'à 30km dans l'intérieur des terres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ciel clair ce matin nouvelle TNN du mois avec 4.5°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bon on reprend les bonnes habitudes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous souhaite une bonne semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut Maxim, ici 2,5°C seulement mais pas de gelée blanche observée et ciel clair mais qui se voile déjà, dommage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ciel fortement voilé à couvert ce matin. Il fait 8,6°.

Mais le soleil perce de temps en temps. Celui ci devrait réapparaitre d'ici 30min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est trés nuageux sur albert bray, quasiment pas de vent. Température fraîche mais agréable au soleil tout de même. Actu +13.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...