Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Hallennes, Lille

Température de 24.1°C Hr de 36% et toujours ce ciel bleu

édit : quelques petits nuages apparaissent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut !

Après la douceur méditerranéenne d'hier soir, petite chaleur aujourd'hui avec 24,1°C actu sous un grand soleil.

Les 25°C seront peut être dépassés localement, qui sait?

A+

PS : Maxim, tu peux compter une trentaine de mm pour l'orage de la nuit du 26 mai sur St-Omer (obs perso) / Renescure (relevé d'obs d'un membre de meteociel). Par ailleurs, la couleur rouge me paraît un peu trop forte pour les orages de la côte d'opale, tout au moins comparativement avec ceux de l'oise et du sud du Nord. Peut-être une couleur type "noire" pour les orages extrèmement violent serait-elle mieux adaptée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24,3°, vent faible à modéré en rafale.

Ciel bleu, pas de nuage.

Sinon étonnant les t° des métars ... 2 à 3° en dessous des observation amateur. Çà m'étonnerait que toutes nos stations amateurs soient mal placées, en surchauffe etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

TX de 23.5°C ici pas plus! actuellement la température baisse 22.9°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (18h00)...

Soleil, aucun nuage.

Température : 19,1°C.

Pression : 1019hPa.

Humidité : 33%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 6,4°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 19,1°C (à 18h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Depuis le 1er Mai...

Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09).

Température maximale depuis le 1er Mai : 30,4°C (le 25/05/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 78,2mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ici grand soleil quelque rare nuage se balade dans le soleil temperature de 22° actu j'adore c'est journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D avec un peut moins de vent sa aurait eté parfait default_laugh.png :lol: default_laugh.png

ps pour ceux a qui sa interesse ma voisine a relevé 45 mm de pluie tombé cette fameuse nuit default_dry.png <_<

annie default_flowers.gif :fleure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (18h00)...

Soleil, aucun nuage.

Température : 19,1°C.

Pression : 1019hPa.

Humidité : 33%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 6,4°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 19,1°C (à 18h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Depuis le 1er Mai...

Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09).

Température maximale depuis le 1er Mai : 30,4°C (le 25/05/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 78,2mm.

Es-tu sur de ta température? Elle me semble basse étant donner qu'on relève tous des températures > à 20°C. Ou si tu as ce relevé, peux-tu expliquer pourquoi. Ca ne chiffonne cette différence default_dry.png

Sinon, me concernant, j'ai un relevé à 22°C (on a pas dépassé les 23°C aujourd'hui)

Temps ensoleillé et pas de nuages.

Un vent faible à modéré en rafales.

Hr de 37%

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il fait encore 22.1°C ici c'est très agréable sous ce soleil! les terres commence à bien chauffer là default_devil.gif demain on pourrait bien fleurter avec les 25°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

20,6°C ici sous un vent faiblissant enfin et un ciel sans partage tout bleu. Tx de 23,6°C. Une journée comme on aimerait en avoir toute la semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore 20,7°C ici...Je m'en vais faire un ping pong dehors tiens, profitons de la soirée ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait encore 22.1°C ici c'est très agréable sous ce soleil! les terres commence à bien chauffer là default_devil.gif demain on pourrait bien fleurter avec les 25°C...

Je suis d'accord avec toi et je pense même que nous pourrions les atteindre si le vent souffle moins fort. Aujourd'hui, c'est le vent qui a limité cette hausse des températures.

Il fait 20°C avec un temps ensoleillé et ciel bleu.

A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il fait 20°C avec un temps ensoleillé et ciel bleu.

A demain

Exactement la même température default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ciel bleu plus de vent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est l'été sous cette température default_cool.png . P.S:Amis du foot "mon" forum sur le foot français il a ouvert to day un peu tard je sais mais il y a énormément de travail derrière depuis un petit moment... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ==> http://lefootdefrance.xooit.fr/index.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore un magnifique 16°C ici default_w00t.gif ça sent l'été tous ça demain on devrait en effet bien grimper au niveau des températures...

>25°C?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

14.5°C encore est toujours je viens d'aller dehors en short et petit maillot de pyjama je tiens facilement pas le moindre frissonnement default_cool.pngdefault_rolleyes.gifdefault_laugh.png plus de vent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.5°C encore est toujours je viens d'aller dehors en short et petit maillot de pyjama je tiens facilement pas le moindre frissonnement default_cool.pngdefault_rolleyes.gifdefault_laugh.png plus de vent...

Mdr c'est les tropiques dans le pas de calais. Moi j'ai du vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

14.4°C toujours pas un gramme de vent ici c'est peut être ça qui fait que les températures sont plus haute la chaleur du sol monte horizontalement et donc atteint la station alors que le vent balaie la chaleur... enfin je pense default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (10h00)...

Soleil, aucun nuage.

Température : 14,9°C.

Pression : 1021hPa.

Humidité : 58%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 8,0°C (à 06h00).

Température maximale du jour : 14,9°C (à 10h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Depuis le 1er Mai...

Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09).

Température maximale depuis le 1er Mai : 30,4°C (le 25/05/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 78,2mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...