Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Chute de la température, on est à 14°C contre 16°C il y a 15min.

Le vent continue d'être modéré et fort en rafales.

Pas de pluie, mais un temps totalement nuageux et menaçant.

Bonne après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici chute de t° avec 14°... la perturbation semble être passée sans lâcher aucune goutte de pluie sur le Béthunois (il a volé seulement 2/3 gouttes très éparse.)

Apparemment le soleil devrait vite revenir et régner en maître pour cette fin/moitié d'après midi. En effet la perturbation s'évacue par l''est... et le soleil est déjà de retour sur la côte, et la perturbation est en train de se disloquer.

Edit: d'après le radar, petite cellule assez costaud noyau dans la masse peu pluvieuse entre Lille et Valenciennes... si quelqu'un par là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Edit: d'après le radar, petite cellule assez costaud noyau dans la masse peu pluvieuse entre Lille et Valenciennes... si quelqu'un par là ?

Rien de très significatif pour le moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! en plus avec ce vent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le vent reste modéré à fort, fort en rafales, le soleil est de retour avec de belles éclaircies depuis 30min sans aucune pluie.

La température remonte, il fait 15°C

Vent de Ouest modéré à fort fort en rafales

Hr de 49%

Bonne fin d'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Avec le fin de la journée, le soleil revient franchement mais ne réchauffera pas l'atmosphère. 15,2°C et des rafales assez fortes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Plus aucun nuage dans notre ciel default_rolleyes.gif finalement je crois que je vais garder la solution mozilla default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 14°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> après les pluies d'aujourd'hui donnant 0.3mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles éclaircies actuellement sur Amiens, je pars pour ST Valéry sur somme pour deux jours j'espère qu'il fera pas trop froid, d'autant plus que dimanche il pourrait faire assez chaud.

Température fraîche sur Amiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

ici a sainghin la journée a commencé sous un soleil apres le nuages sont arriver mais ca allait encore puis vers 13h il a fait tout gris apres il est tomber 10 gouttes au mettre carré et vers 17h tout c'est degager maintenant il fait super petit hic c'est qu'il y a ce foutus vent qui gache tout surtout niveau temperature il ne fait que 13°

voila pour cette journée

annie default_flowers.gif :fleure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bien voila après le passage de cette perturbation le ciel ce dégage les pressions remonte, le vent devrait peu à peu se calmer pour laisser place normalement à un couché de soleil de rêve default_rolleyes.gif .

La température devient assez fraîche avec à peine à cette heure 13°C default_huh.png ,

Rafales maxi de la journée 80km/h!! et 83km/h pour le cap gris nez ce qui est la valeur la plus élevé de la région... assez étonnant tout de même pour cette saison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est totalement dégagé et donc ensoleillé.

Le vent reste présent, il est modéré donnant encore quelques coups de vent.

Il fait 15°C sous ce super soleil

Vent de Ouest modéré (fort en rafales en diminution)

Température de 15°C

Hr de 45%

Le vent devrait se calmer et la journée assez belle demain avec un retour possible de pluie orageuse en soirée pour l'est et le sud de notre zone.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est parfaitement dégagé après le passage de la perturbation, qui aura donné 00mm (à peine 3 gouttes).

Le vent s'est aussi calmé même s'il souffle encore de manière modéré, mais il n'y a plus de grosse rafale comme cette après midi.

Par contre il est frais dehors, avec seulement 12° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rafales maxi de la journée 80km/h! et 83km/h pour le cap gris nez ce qui est la valeur la plus élevé de la région... assez étonnant tout de même pour cette saison!

C'est vrai que ça a bien soufflé aujourd'hui, c'est depuis 9h ce matin à peu près que ça s'est emballé...

J'ai fait 50 km à vélo avec ce vent de face ce matin pour revenir du mont kemmel en belgique, on en a bavé ! default_whistling.gif

Avec ce vent, l'impression de fraicheur était coriace aujourd'hui ! 11°C ce matin jusqu'à ce midi sous les deux petites averses, puis 14,5°C en tx.

Demain ira mieux, avant normalement un beau dimanche. Faut en profiter, la semaine prochaine ne s'annonce pas très agréable, loin de là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est vrai que ça a bien soufflé aujourd'hui, c'est depuis 9h ce matin à peu près que ça s'est emballé...

J'ai fait 50 km à vélo avec ce vent de face ce matin pour revenir du mont kemmel en belgique, on en a bavé ! default_whistling.gif

Avec ce vent, l'impression de fraicheur était coriace aujourd'hui ! 11°C ce matin jusqu'à ce midi sous les deux petites averses, puis 14,5°C en tx.

Demain ira mieux, avant normalement un beau dimanche. Faut en profiter, la semaine prochaine ne s'annonce pas très agréable, loin de là !

TX de 16.4 avant que la perturbation arrive default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> la semaine s'annonce default_devil.gif mais je ne serais pas là default_crying.gifdefault_unsure.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TX de 16.4 avant que la perturbation arrive default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> la semaine s'annonce default_devil.gif mais je ne serais pas là default_crying.gifdefault_unsure.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne t'inquiète pas même à ton bahut tu auras quelque chose. De retour sur la côte picarde il fait beau, il n'y a plus de vent. Au thermo du centre ville +11.

Bonne soirée.

Julien. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a bien soufflé aujourd'hui, c'est depuis 9h ce matin à peu près que ça s'est emballé...

J'ai fait 50 km à vélo avec ce vent de face ce matin pour revenir du mont kemmel en belgique, on en a bavé ! default_whistling.gif

Avec ce vent, l'impression de fraicheur était coriace aujourd'hui ! 11°C ce matin jusqu'à ce midi sous les deux petites averses, puis 14,5°C en tx.

Demain ira mieux, avant normalement un beau dimanche. Faut en profiter, la semaine prochaine ne s'annonce pas très agréable, loin de là !

Je n'ai pas fait de vélo aujourd'hui tellement que j'ai cru qu'il allait pleuvoir default_dry.png et ce n'était pas le cas. Je le regrette un peu mais j'irai en faire dimanche (à moins que peut être demain). Le temps s'annonce assez beau.

C'est vrai qu'avec ce vent, c'est assez galère.

Mais je préfère avoir du vent qu'un temps sans vent ou on ressent les mouvements de masse d'air donnant l'impression de toujours avoir un petit vent de face quelque soit la direction.

Sinon à 20h45 (impossible d'aller sur le site), il faisait 15°C avec un superbe soleil et un ciel bleu.

le vent faiblissait mais rester modéré.

Actuellement:

Vent a bien baissé, il est faible.

Ciel étoilé

température de 13°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un hélicoptère viens de passer à toute dingue vers le nord ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> assez bas et ce n'est pas un hélicoptère traditionnel default_huh.png ! m4x ou misteph62 l'on peut être vu je les remarqué par son bruit vu qu'il était assez bas default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Sinon c'est la pleine lune default_w00t.gif il ne fait plus que 7.9°C default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

et 5,5°c maintenant default_nuke.gif

ha ha ha! je te bas. Mais bon, je vais aller me coucher default_sleeping.gif

Il faudrait ne pas descendre trop bas la nature default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, 3,4°C de minimale pour cette nuit, oups!

ciel très nuageux, pour changer un peu, ce matin, rien à attendre aujourd'hui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Minimale de 5.1°C ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ce ciel me parait très étrange default_huh.png je pense que l'on va être surpris sur la direction que va prendre ce paquet qui ce trouve justement au sud...

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...