annie Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 bonjour alors le temps de ce matin nuageux mais avec de belle periode de soleil temperature et de 14° je la trouve tres douce par rapport a hier matin je pris pour que ce soir il n'y a pas de pluie ou apres 4 h du mat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 bonjour alors le temps de ce matin nuageux mais avec de belle periode de soleil temperature et de 14° je la trouve tres douce par rapport a hier matin je pris pour que ce soir il n'y a pas de pluie ou apres 4 h du mat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> annie Aie! Aie! il y a un paquet de pluie qui normalement était prévu plus à l'est qui prends notre direction si celui-ci nous arrive j'ais bien peur que se sera pour ce soir... affaire à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour ici sur la côte picarde il n'a pas fait froid cette nuit. Tn +6. En ce moment le ciel est voilé il fait +13. Pas de vent ce qui est chose rare en bord de mer. Concernant les nuages en effet ils sont plus à l'ouest que prévus, les pluies toucheront a mon avis une grande moitié est de la somme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Aie! Aie! il y a un paquet de pluie qui normalement était prévu plus à l'est qui prends notre direction si celui-ci nous arrive j'ais bien peur que se sera pour ce soir... affaire à suivre... re bonjour HA NON ! :angry: pas de pluie si vous voyez que sa remonte trop fort sur nous vous pouvez mettre les gros ventillo en route pour les deroutes ! merci temps actu grand soleil et temperature qui monte annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour à tous Changement radical de temps par rapport à hier Le temps est magnifique sans vent et très doux Temps ensoleillé Ciel bleu Vent nul Température de 15 (10°C à 9h) Hr de 52% Normalement, il devrait avoir des averses orageuses pour l'Aisne, l'Avesnois et et l'est de l'Oise et de la somme en soirée. A suivre Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 mai 2009 En tout cas ici brise de mer impossible avec un vent d'est sud est, en bord de mer comme ça, la température devient vite agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Un petit soleil ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il fait 15.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, Ce matin ciel voilé à nuageux. Actuellement, et depuis 1h environ, le soleil est bien présent, avec un léger voilé nuageux (voile plus dense au sud, au aspect assez orageux... couleur marron, présence de d'altocumulus dans la masse de cirrus). Il fait assez bon dehors avec 15°, et vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Ciel voilé mais très beau avec 16°C Vent très faible. A noter: Une nouvelle chaine régionale (plutôt locale de ville) Pour les nordistes dont les antennes TV pointent vers Lambersart, il y a la bande annonce de Lille Grant TV (canal 21) après Weo (canal 20) sur Bouvigny. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 17.4°C un petit voile de nuage laissant prédominer une ambiance orageuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 9 mai 2009 La température monte légèrement, on dépasse les 17°. Par contre le voile de nuage devient homogène et plus compacte. Apparemment le gros du corps pluvieux qui se dirige vers nous devrait toucher seulement l'Avesnois, le reste de la région étant soumis à de faible pluie, les côtes étant épargnées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 18°C le soleil perce pas mal ici ! Edit à 15h30 18.4°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 mai 2009 Je suis à st valéry sur somme et je peux vous dire que le ciel est voilè, mais il fait très lourd, pas de vent. A l'entrée de st Valéry la borne indique +17. Voici ce que je disais ce matin : Les pluies toucheront a mon avis une grande moitié est de la somme. Au vu du radar c'est exactement ce qu'il se passe, les pluies sont toutes à l'est d'Amiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Le temps devient lourd des cumulonimbus ce sont formés au sud-ouest de ma position il fait actuellement 18°C accompagné par une HR de 70% ce qui donne un humidex de 20°C Affaire à suivre... Je vous tiens au courant je suis dehors nous sommes entreint de nettoyer pour l'écoulement de l'eau pour les gros orages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Température actuelle (19h00) : 15,5°C. Température minimale du jour : 5,0°C (à 02h00). Température maximale du jour : 19,0°C (à 14h00). Et pour l'instant... Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09). Température maximale depuis le 1er Mai : 20,9°C (le 07/05/09). Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 0,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Quelle très belle journée. La journée a été ensoleillé et très douce. Actuellement Temps ensoleillé et douce Ciel bleu Il fait encore 19°C Hr de 50% Vent à peine perceptible. Demain, la journée sera aussi belle et douce. Le risque de pluie orageuse pour la région Lilloise est inexistant. Elles concerneront surtout l'Aisne et l'Avesnois et le sud du topic. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 mai 2009 Grand ciel bleu sur st Valéry sur somme, plus un nuage. Actu +13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Voici quelques petites photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> TX de 18.8°C actuellement 16°C et le vent est nul! Celle-ci prise lors de mon précédant post: Ceux-ci visible plus au sud ; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 mai 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 mai 2009 Ciel très voilé toute la journée, voir couvert avant le retour de très belles éclaircies vers 17h, comme tous les jours depuis 1 semaine, la nuit sera belle! Les températures ont flirté avec les 19°C toute la journée donc bien au-dessus de mes prévisions, assez agréable mais avec une Tn de 3,4°C, on est à une petite moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 9 mai 2009 Depuis la fin d'après midi, le ciel s'est totalement dégagé. Un grand ciel bleu règne sur le Pas de Calais. Mais au sud de ma position, une véritable barrière de cumulonimbus se dresse devant moi, avec des sommet très haut. voilà quelques photos: Vue général en direction de Béthune Zoom sur un des sommets. A noter que les diffèrentes chaines météo (itélé, TFI et W9) voit une bonne dégradation orageuse mardi en NPDC/Picardie... à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 En cette soirée, le ciel reste très peu nuageux donnant un beau couché de soleil. Il fait encore très doux avec 17°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Depuis la fin d'après midi, le ciel s'est totalement dégagé. Un grand ciel bleu règne sur le Pas de Calais. Mais au sud de ma position, une véritable barrière de cumulonimbus se dresse devant moi, avec des sommet très haut. Ce sont des cumulus congestus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on les appelle ainsi car ils sont inoffensif leur hauteur peut par être assez haut mais en fait cela reste moyen on voit cette ligne ci dessous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Sinon actu ici pas plus de 11°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> après les 18.8°C de cette après midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 mai 2009 Temps clair sur ST Valéry sur somme, quelques petits cirrus par ci par là. Il fait encore bon. Actu +11. J'ai quelque cliché de coucher de soleil en bord de mer. J'ai tester l'eau de mer cet aprem et je peux vous dire qu'il faut encore attendre un peu parce que elle est pas chaude du tout... La température baisse super vite 6,8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Ciel clair 6.7°C on arrive petit à petit au saint de glace les dernières lueur de l'hiver :original: ! Good night! . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Et bien quel grand soleil déjà 11°C a cette heure pas de vent des hautes pressions je paris sur un petit 22°C en txx aujourd'hui Le point de rosée a été atteint ici avec au pluviomètre 0.2mm /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allé que le brin de soleil chauffe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés