Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici la température stagne autour de 15,5°, le temps est mitigé. (soleil/nuages).

Espérons que la mayo prenne pour les orages ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Cumulonimbus à l'ouest un rideau de pluie est visible l'averse ne devrait pas passer ici mais c'est assez plaisant il fait 16.4°C actuellement default_rolleyes.gif !

Y'a un petit quelque chose qui se forme sur les radars précipitation sur la Seine maritime, la Somme et le Pas de Calais ?

Simple averse ou début d'orage ? on verra !

Invité Guest

Le petit rideau de pluie visible sur l'ouest je post une photo au vu des messages que j'ai pu lire d'hier soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

A mon avis misteph62 est bon la default_laugh.png on va le voir arriver d'ici peu...

imgp1814.jpg

Edit à 16H45 des cumulus au stade congestus ce balade le ciel est maintenant dégagé...

imgp1815.jpg

Comme chez maxim, le temps est bien dégagé avec de beau cumulus bien formé. La t° est de 16°.

Par contre au niveau de la convection ça a du mal à se former là... on a quelque tentative vite amorcée en Seine Maritime... ça sent le flop default_mellow.png

Actuellement (18h00)...

Très nuageux.

Température : 16,3°C.

Pression : 1013hPa.

Humidité : 62%.

Et pour l'instant...

Température minimale du jour : 8,6°C (à 07h00).

Température maximale du jour : 16,4°C (à 14h00).

Cumul précipitation du jour : 15,6mm.

Depuis le 1er Mai...

Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09).

Température maximale depuis le 1er Mai : 20,9°C (le 07/05/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 61,0mm.

Invité Guest

Le petit rideau de pluie visible sur l'ouest je post une photo au vu des messages que j'ai pu lire d'hier soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A mon avis misteph62 est bon la default_laugh.png on va le voir arriver d'ici peu...

Boaf, juste une forte averse de très courte durée, aucun coup de tonnerre...

Total du "déluge" de cette semaine : 10mm en cumul, à peine de quoi faire pousser les semis (ce qui est déjà pas si mal! lol)

Par contre, depuis l'averse, beaucoup moins de vent, du soleil et une bonne température : 18,8°C, c'était un "mal" pour un bien, puisqu'avant on avait juste un ciel gris, 16°C et beaucoup de vent.

J'ai du mal à imaginer des orages pour ce soir quand même...

Eh ben il fait meilleur au soir qu'en début d'après midi.

Actuellement le temps est toujours dégagé, de petit cumulus peu développé se promènent dans le ciel. La température est de 16,7°. (après une tx à 16,9°). Le vent semble mollir.

Par contre les orages ont du mal à se former... même si des averses se développent en Normandie/Picardie, celle ci meurent vite et n'arrive pas à se développer davantage.

Mais je garde espoir ! default_laugh.png

De retour à Amiens et oui déjà default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel est mitigé partagé entre soleil et nuages température de +16. Un bon vent de Sud. Concernant les orages : les averses meurent en remontant sur la somme et le npdc, pour ce soir c'est plié je pense, à par quelques habitués pour qui les averses passent souvent chez eux... pour cela se sont des veinards!! mdr!!. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement (18h00)...

Soleil, quelques nuages.

Température : 16,3°C.

Pression : 1013hPa.

Humidité : 60%.

Et pour l'instant...

Température minimale du jour : 8,6°C (à 07h00).

Température maximale du jour : 16,4°C (à 14h00).

Cumul précipitation du jour : 15,6mm.

Depuis le 1er Mai...

Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09).

Température maximale depuis le 1er Mai : 20,9°C (le 07/05/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 61,0mm.

Effectivement une averse sur Amiens. D'ailleurs celle ci a tendance à se renforcer, et un peut voir une virgule assez prononcer.

Première zone de pluie >100mm/h sur le flanc ouest.

Effectivement une averse sur Amiens. D'ailleurs celle ci a tendance à se renforcer, et un peut voir une virgule assez prononcer.

Première zone de pluie >100mm/h sur le flanc ouest.

L'averse est passée et il y a 10mn il à plut sous un ciel tout bleu.

Invité Guest

Temps très ensoleillé ici une averse est passé plus au nord je sais pas ci misteph62 en a eux les traces il y a 30minutes? magnifique rideau de pluie en tous cas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ici rien du tout mise à par ce vent default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce soir, c'est le grand soleil avec un vent calme.

Je n'ai pas eu de pluie.

Dans mon coin, j'ai vu des nuages menaçant mais ne donnant aucune pluie.

Actuellement:

Temps ensoleillé

Grand ciel bleu et très peu nuageux

température de 15°C

vent faible à modéré de SO

Bonne soirée

Invité Guest

Qui dommage pour toi ne donnent que de l'eau mdr! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Qui a du être orageuse sur l'ouest avant d'arriver ici car sur le radars meteo60 il était orange rouge localement j'ai eux les restes les photos default_mellow.png :

imgp1816.jpg

imgp1817.jpg

imgp1818.jpg

imgp1819.jpg

Allé bonne nuit à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, idem ici avec 9°C, un ciel plutôt bleu parsemé de nuages mais l'impression est à une belle journée, enfin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...