Crazyboy Posté(e) 23 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 mai 2009 C'est cuit pour le barbec pour moi. Nous non! mdr on le sent bien le barbec.Le voile de nuage s'est évaporé quasiment, juste 2 3 gouttes en milieu d'aprem, il fait chaud et très lourd +23 en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 23 mai 2009 Haha que je suis content ! Je suis à 0,2mm ! L'averse a duré même pas 15min, pluie faible (grosses gouttes qui tombent lentement)... la route est déjà sèche et la terre dans les caniveaux n'est même pas mouillée ! 20,5°. Apparemment ça se reforme au nord de ma position, pluie modéré à forte vers St-Omer. J'ai eu chaud.. bientôt le barbec aurait eu lieu dans le garage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 La pluie ce calme ici mais pas pour longtemps à mon avis c'est bien humide au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Ici, le temps reste couvert sans pluie, Il fait 22°C Hr de 45% Mais je constate qu'elle ne passe pas loin. A suivre. Edit 17:55 : Pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Actuellement (18h40)... Très nuageux, voire menaçant. Température : 22,8°C. Pression : 1013hPa. Humidité : 47%. Et pour l'instant... Température minimale du jour : 4,0°C (à 05h00). Température maximale du jour : 24,5°C (à 14h00). Cumul précipitation du jour : 00,0mm. Depuis le 1er Mai... Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09). Température maximale depuis le 1er Mai : 24,5°C (le 23/05/09). Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 61,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Fin des pluies ici la température à tout de même bien descendu avec plus que 18°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> le temps est encore très menaçant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 mai 2009 Fin des pluies ici la température à tout de même bien descendu avec plus que 18°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> le temps est encore très menaçant... Juste quelques gouttes à Laon, rien de bien méchant et tant mieux, parce que ça serait dommage qu'une çi belle journée se termine sous la pluie ... Bon actu encore +23 sous un ciel bien nuageux, pas un brun de vent. Bonne soirée à tous. Fin des pluies ici la température à tout de même bien descendu avec plus que 18°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> le temps est encore très menaçant... Juste quelques gouttes à Laon, rien de bien méchant et tant mieux, parce que ça serait dommage qu'une çi belle journée se termine sous la pluie ... Bon actu encore +23 sous un ciel bien nuageux, pas un brun de vent. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 La pluie n'a pas durée longtemps mais le ciel reste menaçant. Il fait 20°C Les sols sont secs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 mai 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 mai 2009 De retour de Lens où le ciel a été bien lumineux toute la journée avec qq gouttes entre 17 et 18h. A saint Riquier, il a fait beau jusque 14h et ensuite, nuit noire en marge d'un système qui est passé je ne sais où vers l'ouest mais pas par ici. Aucune pluie, juste un ciel très couvert non prévu et une certaine fraîcheur avec 18,6°C ici et une Tx de 22,1°C seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Quelques grondements ici au nord je suis pas sur à 100% avec le bruit de la vie humaine voitures... Peut être que mickael nous en dira plus? j'ai pris quelques photos que je posterais après... Edit voici les photos: =) Le lyon est mort ce soir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! C'est la marée basse Encore quelques minutes plus tard à nouveau des vagues /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Pas de grondement ici, juste des avions du au vent d'est (plutôt NE actuellement) très faible. La température est de 19°C Temps couvert et sombre et menaçant Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 23 mai 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 23 mai 2009 Léger grondement aussi J'ai aussi des vagues chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 mai 2009 quelques gouttes se mettent a tomber sous un ciel de cumulus congestus.On aperçois quelques cumulonimbus au loin actu +20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Quelques grondements ici au nord je suis pas sur à 100% avec le bruit de la vie humaine voitures... Peut être que mickael nous en dira plus? j'ai pris quelques photos que je posterais après... Edit voici les photos: =) Le lyon est mort ce soir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Salut, Je confirme : aucun orage, aucun coup de tonnerre à saint-omer Par ailleurs, pour M4X, il n'y a pas eu de pluie modérée à forte ici, juste quelques grosses gouttes éparses qui ont à peine humidifié le sol... J'étais à tourcoing une partie de la journée, les pluies se sont déclenchée avec la même faible intensité et à peu près à la même heure qu'à Arques. Tempé d'environ 21°C maxi. Remarque sur la photo : augmentez artificiellement le contraste en regardant votre écran d'un angle plus bas, et vous verrez en haut à droite une sorte de masque d'haloween, avec deux gros yeux, un nez, une grand bouche inclinée vers le bas... Ma femme aussi la vu, si personne d'autre ne le voit, on ira consulter un psy... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Salut, Je confirme : aucun orage, aucun coup de tonnerre à saint-omer Par ailleurs, pour M4X, il n'y a pas eu de pluie modérée à forte ici, juste quelques grosses gouttes éparses qui ont à peine humidifié le sol... J'étais à tourcoing une partie de la journée, les pluies se sont déclenchée avec la même faible intensité et à peu près à la même heure qu'à Arques. Tempé d'environ 21°C maxi. Remarque sur la photo : augmentez artificiellement le contraste en regardant votre écran d'un angle plus bas, et vous verrez en haut à droite une sorte de masque d'haloween, avec deux gros yeux, un nez, une grand bouche inclinée vers le bas... Ma femme aussi la vu, si personne d'autre ne le voit, on ira consulter un psy... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ En effet bien vu une autre prise a quelques seconde d'intervalle sinon actuellement quel ciel sous la pluie mais un couché de soleil de rêve en effet le ciel est dégagé, le soleil est visible et ici il pleut par averse modéré... d'ailleurs pluviomètre >2mm et il fait assez frais plus que 15°C. Edit: ce couher de soleil: averse modéré-forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 23 mai 2009 La pluie est tombé par intermittence de 17h à maintenant (environ). Pluie faible, avec grosses gouttes. Cumul de 1,1mm. Par ailleurs, pour M4X, il n'y a pas eu de pluie modérée à forte ici, juste quelques grosses gouttes éparses qui ont à peine humidifié le sol... Ben sur le radar c'était du vert foncé/orange vers St-Omer... et comme maxim recensé de la pluie forte/modéré...Remarque sur la photo : augmentez artificiellement le contraste en regardant votre écran d'un angle plus bas, et vous verrez en haut à droite une sorte de masque d'haloween, avec deux gros yeux, un nez, une grand bouche inclinée vers le bas... Ma femme aussi la vu, si personne d'autre ne le voit, on ira consulter un psy... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dirait le test de Rorschach... "Que voyez vu sur cette image?"...Ben perso je vois rien... c'est grave docteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2009 Partager Posté(e) 23 mai 2009 Temps qui à tendance à se dégager la température baisse avec pas plus de 14°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit à toutes et à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mai 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mai 2009 Un passage nuageux touche à sa fin, on va retrouver de belles périodes de soleil, je vais aller tondre Bonne journée à tous! PS: chaud demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Grand soleil ici après les 2.5mm tombé hier et cette nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement il fait déjà plus de 15°C les sols sont encore bien humide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 mai 2009 Grand soleil ici après les 2.5mm tombé hier et cette nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement il fait déjà plus de 15°C les sols sont encore bien humide... Les nuages sont partis, le soleil domine, actu quasiment 20 degrés... et oui déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Actuellement (09h50)... Soleil, quelques nuages. Température : 17,3°C. Pression : 1018hPa. Humidité : 76%. Et pour l'instant... Température minimale du jour : 11,7°C (à 06h00). Température maximale du jour : 17,3°C (à 09h50). Cumul précipitation du jour : 00,0mm. Depuis le 1er Mai... Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09). Température maximale depuis le 1er Mai : 24,5°C (le 23/05/09). Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 61,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 18°C ici sous ce grand soleil ça monte très rapidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Les nuages sont partis, le soleil domine, actu quasiment 20 degrés... et oui déjà. A oui déjà 16 a la station de laon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 18°C à Lille! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas02 Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 A oui déjà 16 a la station de laon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 18°C à Lille! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis de Laon et je peux te dire qu'il n'y a pas de station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 mai 2009 A oui déjà 16 a la station de laon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 18°C à Lille! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EEEEEEEEEE Maxim est tu sûr que c'est la station de Laon moi je dis ST Quentin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ensuite pour la tempé de Laon il faut regarder Reims au plus proche, et le Thermo actu sous abris et à l'ombre indique 19,6 contre 18,9 il y ' a 40mn environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés