Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Temps dégagé temps frais default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> après les 2 jours avec orages ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors qu'il n'y a rien eux à Genech mise à part des averses default_dry.png

Je relève pour cette semaine un grand ou petit selon les endroits hein m4x 25mm ce qui est pas mal! les fossés sont bien remplis c'est le cas de le dire default_laugh.png avant hier jeudi donc d'après mère, un orage assez sévère il y aurait eu un peu de grêle default_sleeping.gif

Bonne nuit à tous!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonjour à vous tous je viens de faire le tour ce matin des dégâts visible sur les jardins au niveau des orages passé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> débordements des gouttières, les pommes de terres qui font la tête quelques branches au sol champs encore inondé, prairie également... je vais me rendre en bas du village pour ainsi voir le niveau des plus grande rivière à "l'englet".

Sinon actuellement encore de la pluie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sous un vent modéré par rafales il ne fait guère plus de 11°C!

P.S: toujours pas de nouvelle au niveau de Roncq j'ai pas réussit à le contacter...

Bonjour,

Temps couvert et venteux ce matin. Il vient d'y avoir une brève et faible averse, apportant à peine 0,1mm default_laugh.png Et il fait 11,4°... pas bien chaud, surtout avec ce vent.

Le temps devrait se dégager dans l'après midi avec de belles périodes ensoleillées.

@maxim: ce n'était pas tout simplement un élagage ? Peut être que l'arbre menacer de tombé sur la voie. Pour en être sur il faudrait aller sur place... mais le long d'une voie rapide ça va être dur d'accès default_laugh.png

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, le ciel s'est bien éclairci hier avec de beaux passages ensoleillés et de rares averses qui ont porté le cumul du mois à 8mm et des poussières dont 5 mm mardi, autrement dit ridicule. Aujourd'hui, ciel lumineux mais prometteur d'éclaircies.

Invité Guest

Bonjour,

Réveil sous la grisaille aujourd'hui par 10°C, mais depuis 1/2 heure maintenant soleil avec peu de nuages.

13,2°C actu.

A+

Invité Guest

Le soleil perce sur Amiens... Après quasiment une semaine d'absence...

Même chose ici mais il fait assez frais default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Salut à tous

Ce matin, le temps est très nuageux avec quelques rares éclaircies.

Il fait 14°C (11°C à 9h)

Hr de 67%

Vent faible à modéré de SO

Quelques averses sont possibles aujourd'hui.

Bonne journée

Le temps est variable actuellement, alternant entre belles éclaircies et gros cumulus. Il fait 16°, le vent souffle toujours modérément.

17°c, ciel nuageux avec éclaircies.

Les éclaircies sont beaucoup plus présentes cette après midi.

Par contre, le vent est désagréable. Il est faible à modéré de SO

Hr de 61%

Des averses restent possibles même si pour le moment elles sont absentes et tant mieux.

Légère amélioration du temps demain sans réel changement même au niveau des températures.

Dans ce flux de SO, plusieurs petites averses viennent d'avoir. Tant mieux pour la pelouse que je viens de tondre et de replanter des graines par endroit pour "boucher les trous".

Il fait 16°C

Hr de 66%

Vent faible à modéré de SO

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après un beau début d'AM, le ciel s'est couvert après 16h et a apporté une petite averse et 0,6 mm. Avant cela il faisait très bon avec une TX de 19,9°C, pas mal pour une journée qui s'annonçait bien ripoue...

Température actuelle (18h50) : 15,4°C.

Température minimale du jour : 5,9°C (à 05h00).

Température maximale du jour : 19,7°C (à 16h00).

Et pour l'instant...

Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09).

Température maximale depuis le 1er Mai : 20,9°C (le 07/05/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 45,4mm.

Invité Guest

Les premiéres photos de cette monocellulaire default_mellow.png !

A l'ouest avant son passage...

imgp1729.jpg

A l'est avant quelle ne passe!

imgp1730.jpg

Actuellement (19h30)...

Température : 16,2°C.

Pression : 1011hPa.

Humidité : 84%.

Et pour l'instant...

Température minimale du jour : 5,9°C (à 05h00).

Température maximale du jour : 19,7°C (à 16h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Depuis le 1er Mai...

Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09).

Température maximale depuis le 1er Mai : 20,9°C (le 07/05/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 45,4mm

Invité Guest

Un petit arcus arrive ici default_w00t.gifdefault_w00t.gif la foudre tout a l heure est tombé sur les feu rouge d'isbergues complètement grillé à mon passage il y a quelques minutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De nouvelle cellule arrive default_w00t.gif !

Le ciel se couvre la température baisse. Actu +14. Des coup de tonnerres se font entendre!. L'orage est en plein sur moi avec de fortes pluies

2 averses ont apporté 1mm supplémentaire cette après midi. La tx est de 17,1°.

Actuellement le temps est noir, le vent est nul... on report du tonnerre à Lambres les Aires et à Lillers... vu le temps et le radar ça ne m'étonne pas.

@maxim: Sérieux ? Quels feux rouge? (ceux près du garage blanpain ou vers la rue Jean Jaurés? je passe souvent à Isbergues en plus default_huh.png

Et as tu prit en photo l'arcus? ça serait simpa de nous faire partager.. ici je vois rien default_crying.gif mis à part des nuages noirs... et un début de "tuba" (pas de rotation apparente mais une petite structure descendante qui à durer 1min à peine, assez bien visible).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...