Invité Guest Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 :original: Et bien ici le temps commence à se couvrir par l'ouest des cirrus pour le moment à Amiens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! il y fait 13°C. Il semblerait que la perturbation à un peu d'avance... et on notera une pression plus élevée que prévue précisément de 2hpa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amiens? Tu as trouvé une bonne âme pour te loger? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait encore 19 à Lille, 16 ici et à peine 11 à la cote d'opale... La pertu de "demain matin" a déjà abordé le cotentin, peut être auras-tu raison et elle sera en avance... En tout cas, s'il y a vraiment pluie demain matin, elles seront insignifiantes sous 1030 hpa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 1 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 1 mai 2009 Amiens? Tu as trouvé une bonne âme pour te loger? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait encore 19 à Lille, 16 ici et à peine 11 à la cote d'opale... La pertu de "demain matin" a déjà abordé le cotentin, peut être auras-tu raison et elle sera en avance... En tout cas, s'il y a vraiment pluie demain matin, elles seront insignifiantes sous 1030 hpa... Oui il est logé chez moi :lol: . Le voile avance de plus en plus et vue la vitesse où avance la perturbation demain matin le soleil pourrait déjà être au rendez- vous dés le lever du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Oui il est logé chez moi . Le voile avance de plus en plus et vue la vitesse où avance la perturbation demain matin le soleil pourrait déjà être au rendez- vous dés le lever du soleil. Méfie toi, j'ai entendu parler d'un serial killer qui se serait enfuit de lambres aujourd'hui en direction de la picardie... A ce qu'il paraît, il utilise les gens comme paratonnerre en les empallant comme des brochettes pour attirer les orages dont il est grand fanatique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 1 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 1 mai 2009 Méfie toi, j'ai entendu parler d'un serial killer qui se serait enfuit de lambres aujourd'hui en direction de la picardie... A ce qu'il paraît, il utilise les gens comme paratonnerre en les empallant comme des brochettes pour attirer les orages dont il est grand fanatique... Non non, t'inquiète pas il est docile... mais par contre il ne m'a pas amener l'orage. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il oublie l'orage mais en plus de ça il m'envoit une pertu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Encore 12°C actu, ciel légèrement voilé. A demain à Fort Mahon si le temps le veut bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 mai 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 mai 2009 Habitant à 40 km de Fort-Mahon, je suis un des plus proche du lieu de rencontre. Eh bien le ciel est couvert sans bruine et il fait 9,3°C. Les nuages sont arrivés vers 3h30 alors qu'il ne faisait que 5°C. Sur le satellite IR, on distingue une zone de nuages qui a déjà parcouru la moitié du chemin mais il semble qu'à l'arrière il y ait des nuages bas et de la réserve qu'on verra mieux sur le visible. Bref, un vrai temps picard alors qu'il fait beau partout ailleurs, finalement, on n'échappe pas à sa région! A tout à l'heure, je vais préparer les gosses et faire un gâteau s'ils ma laissent 2 mn à 8h30, il bruine, faiblement mais sûrement, le pire scénario possible! A 8h45, il fait presque nuit et 10,7°C, couvrez-vous bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Merci de ces infos eric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici sur Amiens temps couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Salut à tous, Hier soir, la température a baissé de manière extraordinaire pour atteindre 14°C à 22h) Actuellement, le temps est couvert avec 13°C Hr de 70% Vent fiable de Ouest. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 On continue avec ce temps couvert et des éclaircies très rares. Il fait moins chaud qu'hier avec 17°C Hr de 60% Vent faible à modéré de Ouest à Sud Ouest Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 En attendant que vous soyez de retour de votre rencontre du côté de Fort Mahon, j'avis prévu un week-end très beau mais ce n'est pas le cas avec un temps couvert. Le temps reste couvert ici et avec un peu de vent. Les nuages sont assez menaçant et il ne pleut pas. Il fait 17°C Hr de 61% Vent faible à modéré de O Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 bin moi, comme signalé sur le topic rencontre NPDC/Picardie, j'ai raté la rencontre ce matin. Je peut simplement dire qu'on se les caillait sévère à Fort-Mahon ce matin avec 12°C et un vent fort au littoral sous un ciel complètement couvert. J'ai même eu du brouillard épais et de la bruine entre Fruges et Montreuil sur la route ce matin. A arques ce soir, 17° sous le soleil. Selon mes voisins, il a fait beau toute la journée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 mai 2009 Actuellement beau temps sur Amiens la température baisse assez vite... 15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 En cette soirée, après une journée sous les nuages, le soleil est totalement présent . J'ai ce soir un temps ensoleillé Ciel bleu température de 15°C Vent faible de Ouest Il aurait pu être là dans la journée à la place de cette patate nuageuse . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Il aurait pu être là dans la journée à la place de cette patate nuageuse . C'est le nooooord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici ciel dégagé la température baisse assez vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 C'est le nooooord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici ciel dégagé la température baisse assez vite... Je suis d'accord, en plus, depuis le début du printemps, il nous fait souvent le coup. Les rares moments qu'il est là, on a la chaleur comme hier, nous donnant une belle journée. Sinon, température en baisse avec 14°C Ciel étoilé à peu nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Après le beau temps viens la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! sur Amiens pour encore quelques minutes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 10°C à 9h, 12,6°C maintenant. Après les pluies faibles de ce matin, le soleil commence à apparaître. L'ap-midi sera sèche et assez ensoleillée. A+ PS : maintenant que j'ai vu vos têtes (cf photos rencontre d'hier), je ne pense pas vous avoir vu sur place. Ce n'est que partie remise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Salut à tous Après les quelques averses de ce matin, le temps reste couvert et ne se dégage que très peu. Il fait 12°C (10°C à 9) Hr de 68% Vent faible de NO Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 PS : maintenant que j'ai vu vos têtes (cf photos rencontre d'hier), je ne pense pas vous avoir vu sur place. Ce n'est que partie remise. A bon? c'est étonnant. Maxim est partit ce matin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu sur Amiens le ciel est bien couvert actu il a plût vers 10h30 de manière modérée. Pas plus de 10 degrés sur Amiens en ce moment, mais pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Le temps éclaircie et j'ai le droit à de belles éclaircies. Il fait 15°C Normalement, il ne devrait plus avoir d'averses aujourd'hui et les éclaircies devraient être plus nombreuses et plus longue. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Le ciel reste très nuageux sur Amiens le vent est faible. La température ne monte pas. Actu +12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Le temps est devenu bien ensoleillé Ciel peu nuageux Il fait 17°C Vent faible à modéré en rafales de NO Hr de 59% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Temps bien ensoleillé ici il fait 16.4°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 De belles éclaircies se développent enfin sur Amiens. Le vent est faible de secteur Ouest. +13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Toujours ce soleil mais la température baisse légérement 16.1°C les pluies de ce matin ont laissées 0.9mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés