Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

:original:

Et bien ici le temps commence à se couvrir par l'ouest des cirrus pour le moment à Amiens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! il y fait 13°C.

Il semblerait que la perturbation à un peu d'avance... et on notera une pression plus élevée que prévue précisément de 2hpa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amiens? Tu as trouvé une bonne âme pour te loger? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait encore 19 à Lille, 16 ici et à peine 11 à la cote d'opale...

La pertu de "demain matin" a déjà abordé le cotentin, peut être auras-tu raison et elle sera en avance...

En tout cas, s'il y a vraiment pluie demain matin, elles seront insignifiantes sous 1030 hpa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Amiens? Tu as trouvé une bonne âme pour te loger? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait encore 19 à Lille, 16 ici et à peine 11 à la cote d'opale...

La pertu de "demain matin" a déjà abordé le cotentin, peut être auras-tu raison et elle sera en avance...

En tout cas, s'il y a vraiment pluie demain matin, elles seront insignifiantes sous 1030 hpa...

Oui il est logé chez moi default_laugh.png :lol: default_laugh.png. Le voile avance de plus en plus et vue la vitesse où avance la perturbation demain matin le soleil pourrait déjà être au rendez- vous dés le lever du soleil. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui il est logé chez moi default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png . Le voile avance de plus en plus et vue la vitesse où avance la perturbation demain matin le soleil pourrait déjà être au rendez- vous dés le lever du soleil. default_rolleyes.gif

Méfie toi, j'ai entendu parler d'un serial killer qui se serait enfuit de lambres aujourd'hui en direction de la picardie... A ce qu'il paraît, il utilise les gens comme paratonnerre en les empallant comme des brochettes pour attirer les orages dont il est grand fanatique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, j'ai entendu parler d'un serial killer qui se serait enfuit de lambres aujourd'hui en direction de la picardie... A ce qu'il paraît, il utilise les gens comme paratonnerre en les empallant comme des brochettes pour attirer les orages dont il est grand fanatique...

Non non, t'inquiète pas il est docile... default_laugh.pngdefault_laugh.png mais par contre il ne m'a pas amener l'orage. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il oublie l'orage mais en plus de ça il m'envoit une pertu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Habitant à 40 km de Fort-Mahon, je suis un des plus proche du lieu de rencontre. Eh bien le ciel est couvert sans bruine et il fait 9,3°C. Les nuages sont arrivés vers 3h30 alors qu'il ne faisait que 5°C. Sur le satellite IR, on distingue une zone de nuages qui a déjà parcouru la moitié du chemin mais il semble qu'à l'arrière il y ait des nuages bas et de la réserve qu'on verra mieux sur le visible. Bref, un vrai temps picard alors qu'il fait beau partout ailleurs, finalement, on n'échappe pas à sa région!

A tout à l'heure, je vais préparer les gosses et faire un gâteau s'ils ma laissent 2 mn

à 8h30, il bruine, faiblement mais sûrement, le pire scénario possible!

A 8h45, il fait presque nuit et 10,7°C, couvrez-vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci de ces infos eric default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici sur Amiens temps couvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hier soir, la température a baissé de manière extraordinaire pour atteindre 14°C à 22h)

Actuellement, le temps est couvert avec 13°C

Hr de 70%

Vent fiable de Ouest.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que vous soyez de retour de votre rencontre du côté de Fort Mahon, j'avis prévu un week-end très beau mais ce n'est pas le cas avec un temps couvert.

Le temps reste couvert ici et avec un peu de vent.

Les nuages sont assez menaçant et il ne pleut pas.

Il fait 17°C

Hr de 61%

Vent faible à modéré de O

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bin moi, comme signalé sur le topic rencontre NPDC/Picardie, j'ai raté la rencontre ce matin.

Je peut simplement dire qu'on se les caillait sévère à Fort-Mahon ce matin avec 12°C et un vent fort au littoral sous un ciel complètement couvert. J'ai même eu du brouillard épais et de la bruine entre Fruges et Montreuil sur la route ce matin.

A arques ce soir, 17° sous le soleil. Selon mes voisins, il a fait beau toute la journée.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette soirée, après une journée sous les nuages, le soleil est totalement présent default_dry.png .

J'ai ce soir un temps ensoleillé

Ciel bleu

température de 15°C

Vent faible de Ouest

Il aurait pu être là dans la journée à la place de cette patate nuageuse default_mad.gif .

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il aurait pu être là dans la journée à la place de cette patate nuageuse default_mad.gif .

C'est le nooooord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici ciel dégagé la température baisse assez vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nooooord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici ciel dégagé la température baisse assez vite...

Je suis d'accord, en plus, depuis le début du printemps, il nous fait souvent le coup.

Les rares moments qu'il est là, on a la chaleur comme hier, nous donnant une belle journée.

Sinon, température en baisse avec 14°C

Ciel étoilé à peu nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après le beau temps viens la pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! sur Amiens pour encore quelques minutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

10°C à 9h, 12,6°C maintenant.

Après les pluies faibles de ce matin, le soleil commence à apparaître. L'ap-midi sera sèche et assez ensoleillée.

A+

PS : maintenant que j'ai vu vos têtes (cf photos rencontre d'hier), je ne pense pas vous avoir vu sur place. Ce n'est que partie remise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Après les quelques averses de ce matin, le temps reste couvert et ne se dégage que très peu.

Il fait 12°C (10°C à 9)

Hr de 68%

Vent faible de NO

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : maintenant que j'ai vu vos têtes (cf photos rencontre d'hier), je ne pense pas vous avoir vu sur place. Ce n'est que partie remise.

A bon? c'est étonnant.

Maxim est partit ce matin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu sur Amiens le ciel est bien couvert actu il a plût vers 10h30 de manière modérée. Pas plus de 10 degrés sur Amiens en ce moment, mais pas de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps éclaircie et j'ai le droit à de belles éclaircies.

Il fait 15°C

Normalement, il ne devrait plus avoir d'averses aujourd'hui et les éclaircies devraient être plus nombreuses et plus longue.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toujours ce soleil mais la température baisse légérement 16.1°C les pluies de ce matin ont laissées 0.9mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...