Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Toujours ce soleil maiss la température baisse légérement les pluies de ce matin ont laissées 0.9mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici 0,2mm pas plus, les stations ont relevé 0,2mm à Abbeville et 0,2mm à cambrai donc j'en conclus qu'il n'est pas tombé plus de 0,2mm. Toujours +13 sur Amiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Le temps viens de ce couvrir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y fait désormais 15.9°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Voici une photo des jolies éclaircies, éclaircies que par ailleurs j'ai attendu toute la matinée, et enfin les voilà Dîtes moi si vous ne voyez pas l'image surtout cala pourrait être un problème de lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour, Matinée nuageux et peu pluvieuse (même pas 1mm). Le début d'après midi aura été très ensoleillé, avec de rare cumulus de beau temps. Mais actuellement le ciel se bouche, de gros cumulus noir et gris foncé se succèdent... Tx de 17,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Mais actuellement le ciel se bouche, de gros cumulus noir et gris foncé se succèdent... En effet une averse vient de nous quitter à l'instant de faible intensité mais le vent c'est bien renforcé d'un coup pour ce calmer d'un seul coup ! la température à perdue 2°C en 30 min 14°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 En effet une averse vient de nous quitter à l'instant de faible intensité mais le vent c'est bien renforcé d'un coup pour ce calmer d'un seul coup ! la température à perdue 2°C en 30 min 14°C... Mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Pas de Calais est pourtant grand mais avec la chance que tu as tu t'es pris l'averse. Je prouve en image : Actu soleil et cumulus se partagent le ciel d'Amiens. Actu +14. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Est-ce le climat, la disposition du village? ou alors la chance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">? Voici l'état du ciel actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Est-ce le climat, la disposition du village? ou alors la chance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">? C'est juste le climat parce que le ciel se couvre actuellement sur Amiens. Après c'est que toi tu as toujours de la chance de récolter une averse potentiellement orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Ce soir, le temps est couvert Il fait 14°C Hr de 49% Vent faible à modéré de NO Le temps a été mitigé aujourd'hui avec des averses ce matin puis ensoleillé et maintenant couvert. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 mai 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Petit résumé de le jour Tn de 3,5°C puisqu'il a fait beau cette nuit (climat picard oblige). Mais ce matin les nuages et des pluies très faibles ont pris le dessus. Pas de cumul A midi, le ciel s'est bien éclairci et l'AM a été très ensoleillée en se voilant de plus en plus. Disparition du soleil depuis 17h30, bonne tartine nuageuse à nouveau mais on s'en fiche, c'est le soir maintenant. Tx de 16,9°C vers 14h30 et là, 13,3°C. J'ai reçu mon nouvel anémomètre hier que j'ai réinstallé, le vent peut à nouveau souffler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Voici le ciel d'Amiens actuellement : Lien vers la photo : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=77562. La température est en baisse +13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 3 mai 2009 Merlimont Partager Posté(e) 3 mai 2009 me revoila apres une semaine de vacances passée pres de Cannes, a Mandelieu exactement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel difference de température en rentrant hier soir, 24°c a cannes a 11h sous un soleil d été , 12°c chez moi en fin d apres midi pas meilleur aujourd hui, petites averses ce matin, belles éclaircies durant l apres midi et un maxi de seulement 14.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Le soleil revient sur Amiens actu, +12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Ciel tout bleu la température baisse mais sans plus 13°C actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 J'ai encore eu une faible averse aujourd'hui vers 16h00, puis plus rien, temps sec et assez ensoleillé. 14,3°C tx. Vent modéré assez frais quand même. A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Temps mitigé ici la TX du jour 16.3°C que se passe-t-il michael?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le soleil tape plus assez fort Lol! Actu 12.3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Temps mitigé ici la TX du jour 16.3°C que se passe-t-il michael?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le soleil tape plus assez fort Lol! Actu 12.3°C... En vent de nord (nord-ouest aujourd'hui), j'ai déjà remarqué que l'influence maritime avec son air plus frais va jusqu'ici mais rarement au-delà de l'audomarois vers le sud (bloqué par le relief). La réponse est peut être là, ou encore dans un bug du thermo . Pour une fois, c'est l'inverse, tu auras eu une + forte tx que moi, la roue tourne! lol Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 En vent de nord (nord-ouest aujourd'hui), j'ai déjà remarqué que l'influence maritime avec son air plus frais va jusqu'ici mais rarement au-delà de l'audomarois vers le sud (bloqué par le relief). Bonne soirée Ressentir l'effet de la mer là où tu es me semble étrange, l'influence maritime se ressent au grand maximum jusqu'à 30km dans l'intérieur des terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 mai 2009 Ciel clair sur Amiens, actu +8. Bonne nuit. Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Ciel clair ce matin nouvelle TNN du mois avec 4.5°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bon on reprend les bonnes habitudes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous souhaite une bonne semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 mai 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 mai 2009 Salut Maxim, ici 2,5°C seulement mais pas de gelée blanche observée et ciel clair mais qui se voile déjà, dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Salut à tous, A la faveur d'un ciel clair cette nuit, Il faisait 6°C à 7h et 7°C à 8h Temps ensoleillé Ciel bleu à voilé Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 4 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour, le ciel est voilé sur Albert Bray. Vent d'ouest faible.Actu +7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour, Ciel fortement voilé à couvert ce matin. Il fait 8,6°. Mais le soleil perce de temps en temps. Celui ci devrait réapparaitre d'ici 30min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 4 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 4 mai 2009 Le ciel est trés nuageux sur albert bray, quasiment pas de vent. Température fraîche mais agréable au soleil tout de même. Actu +13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés