Crazyboy Posté(e) 6 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 mai 2009 Le ciel est nuageux sur Amiens le vent se ré accéléré, température actuelle : 15,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Température actuelle (19h10) : 18,5°C. Température minimale du jour : 11,3°C (à 07h00). Température maximale du jour : 19,6°C (à 17h00). Et pour l'instant... Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09). Température maximale depuis le 1er Mai : 20,7°C (le 01/05/09). Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 0,0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Le ciel est devenu très nuageux avec 15°C Hr de 60% Vent modéré de Ouest Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Température actuelle (19h10) : 18,5°C. Température minimale du jour : 11,3°C (à 07h00). Température maximale du jour : 19,6°C (à 17h00). Et pour l'instant... Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09). Température maximale depuis le 1er Mai : 20,7°C (le 01/05/09). Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 0,0mm. Bonjour Arnaud ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de Picardie qui soit de l'Aisne poster ici ! Bienvenue ! Amis de la Somme, vous n'êtes plus seuls ! lol Ici, belle journée ensoleillée mais le temps a été bien nuageux une bonne partie de la matinée à la cote d'opale. 14°C actu à Arques. Je n'ai pas la tx du jour. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour Arnaud ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de Picardie qui soit de l'Aisne poster ici ! Bienvenue ! Amis de la Somme, vous n'êtes plus seuls ! lol Oui enfin parce que Éric, Sebaas et moi commencions à se sentir seuls mdr! Bienvenu à toi. Maintenant encore 1 ou 2 de plus dans l'Oise serait pas mal.Actuellement sur amiens le ciel est très nuageux la température est de +12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 mai 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 mai 2009 Oui enfin parce que Éric, Sebaas et moi commencions à se sentir seuls mdr! Bienvenu à toi. Maintenant encore 1 ou 2 de plus dans l'Oise serait pas mal. Actuellement sur amiens le ciel est très nuageux la température est de +12. Salut Julien, je commence à penser que dans l'Oise, ils postent pour Paris... Belles éclaircies nocturnes, ah le beau temps de nuit, spécialité picarde ou plutôt de la Somme. 11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour, 10,6°C ce matin 7h, ciel mitigé avec de belles éclaircies. Léger vent de sud-ouest, 15 km/h de moyenne environ. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour à tous Avant de partir travailler, A gondecourt à 8h, il faisait 12°C sous un cil peu nuageux et plutôt ensoleillé. Arrivé à La Madeleine à 8h30, le ciel est totalement nuageux avec 12°C à la voiture. Vent très faible. La journée est prévue d'être assez ensoleillé avec passages nuageux. Des averses orageuses sont prévues en soirée du sud à l'est de nos régions (Avesnois, Aisne et Oise notamment). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 mai 2009 Pour changer depuis le début de la semaine, ciel couvert. Seul bonne nouvelle, c'est le vent qui s'est calmé. 12° sous la grisaille. Marre de ce temps inutile et moche... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour a tous, Ici le ciel est peu nuageux, déjà 17,1° a 10h30 Comme d'habitude des orages pourraient éclater essentiellement sur l'est de mon département (60). /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 mai 2009 Aaah premier rayon de soleil à l'instant. Le ciel semble se dégager légèrement, la couverture nuageuse à tendance à devenir de plus en plus fine. Il fait 16,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Au travail, Le soleil rayonne enfin, après un temps très nuageux sur la Madeleine ce matin. Le vent est très faible. PS: Bienvenue à Arnaud-2202 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> que je n'avais pas remarqué hier soir son post A ce soir pour cette journée et les possibilités d'averses orageuses voir avec du tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Une petite averse viens de tomber ici ciel couvert couleur assez clair; ambiance assez lourde malgré le vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 mai 2009 Pas d'averse ici, au contraire, le temps est de plus en plus ensoleillé, et la température en profite pour grimper (17,1°.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 mai 2009 Pas d'averse ici, au contraire, le temps est de plus en plus ensoleillé, et la température en profite pour grimper (17,1°.) Pareil sur Albert Bray un beau soleil de jolis cumulus. Actu +20. Pour les orages je suis assez pessimiste d'autant plus que nous sommes en alerte verte par mf. Si il y avait eu même qu'un risque faible d'orage je pense que l'on aurait été en jaune non? Si c'est faux rattrapez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 mai 2009 Salut Julien, je commence à penser que dans l'Oise, ils postent pour Paris... A oui pas faux je n'y avait même pas penser, de toute façon ce n'est pas grave malgré que l'on soit peu nombreux le topic nord vit quand même et c'est le principal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 mai 2009 Quel changement de temps depuis 15h environ : grand soleil, cumulus très rare, température en hausse (19,7°)... et vent en baisse... ça fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Grand soleil 18°C un vent de plus en plus faible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des pressions qui baisse une humidité de 72% /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 mai 2009 Quelques cumulus sur Amiens, il fait chaud. Actu +20,3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 De retour à Gondecourt après une journée de travail et en week-end, le temps est totalement ensoleillé depuis cette après midi avec sans aucun nuages. J'ai relevé jusqu'à 22°C à la voiture (sans doute 20°C en réel du à la circulation très dense sur l'A1) sur la route du retour de 17 à 17h30. Actuellement, il fait 19°C Temps ensoleillé Ciel bleu Vent très faible de Ouest. Hr de 55% Notre région sera épargnée, possibilités de quelques averses orageuses sur l'extrême Est au sud de notre région. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 mai 2009 Tx de 20,5°. (T actu de 20,2°). Très belle après midi ensoleillé et douce (sans excès)... parfait pour regarder passer les 4 jours de Dunkerque dans le Béthunois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 mai 2009 Notre région sera épargnée, possibilités de quelques averses orageuses sur l'extrême Est au sud de notre région. Bonne soirée Moi je pense même qu'il n'y a pas que vous qui allez être épargné même la somme. L'axe orageux devrait passer sur le sud du bassin parisien et l'est avant de traverser la champagne d'Ouest en Est. ça se n'est que mon avis personnel je peux me tromper. Actu sur Amiens quasiment plus de nuages, plus de vent du tout. Actu+20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Moi je pense même qu'il n'y a pas que vous qui allez être épargné même la somme. L'axe orageux devrait passer sur le sud du bassin parisien et l'est avant de traverser la champagne d'Ouest en Est. ça se n'est que mon avis personnel je peux me tromper. Actu sur Amiens quasiment plus de nuages, plus de vent du tout. Actu+20. Dans ce cas, je parlais de tout le monde (Même si généralement, je parle pour le Nord Pas de la Calais qui est ma région). Tu ne pouvais pas le deviner. Sinon, sur le développement orageux, je suis d'accord avec toi. Concernant la météo: Le temps est ensoleillé avec développement de quelques nuages. Ciel devenant progressivement nuageux. Température de 19°C Hr de 57% Les averses restent possibles à caractères orageux qui seront rares. Les orages proprement parlé nous épargneront et s'ils ont lieu concerneront le Sud de L'Oise et Est de la région du topic (Aisne et Avesnois / Ardennes). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 mai 2009 Les orages proprement parlé nous épargneront et s'ils ont lieu concerneront le Sud de L'Oise et Est de la région du topic (Aisne et Avesnois / Ardennes). Et encore je ne suis même pas certains que l'avesnois ramasse quelque chose. Concernant l'Aisne pour moi ça sera le sud est de l'Aisne et oui je suis ok pour la Champagne Ardennes. Actu sur Amiens grand soleil. Actu +19,6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 Les averses restent possibles à caractères orageux qui seront rares. Les orages proprement parlé nous épargneront et s'ils ont lieu concerneront le Sud de L'Oise et Est de la région du topic (Aisne et Avesnois / Ardennes). Je ne serais pas de cette avis ci la dépression qui ce trouve au coeur de paris continue à ce creuser actu 1012hpa la bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés