Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2013, l'année météo a Oulu (Finlande)

Messages recommandés

Bonjour! Je viens de terminer un album photos retracant le temps qu'il a fait en 2013 à Oulu, Finlande: https://plus.google.com/u/0/photos/105515246173480629135/albums/6122340147075557441. Bonne visite, (attention il y a 50 photos et je vais en rajouter quelques unes encore...)!

Je me suis fait autant plaisir que pour 2014 et l'idée était toujours de montrer le temps et l'évolution des saisons que de se focaliser sur la qualité des photos (tout est subjectif évidemment). C'est pour cela qu'on trouvera pas mal de photos prises à l"arrache" avec un téléphone portable...

C'est moins marrant que pour 2014, les saison ont été bien plus "normales". Pas de neige en été et l'hiver était neigeux et froid, surtout en mars. Voici les points forts en guise d'avant-goût:

Hiver:

pilpa%2520pin%2520traces%2520ski%2520039.jpg

Printemps:

Attaque de martiens:

lenticulaires%2520torinranta%2520077%2520gimp_filtered.jpg

Été:

kaijonlahti%2520044.jpg

Automne:

sanginjoki.jpg

Bonus:

Lune, Jupiter et aurore boréale le 17 mars 2013:

aurore%2520lune110%2520gimp.jpg

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

J'aime bien la photo Automne avec ces beaux bouleaux (mes arbres préférés) et la cabane. Je m'y verrais bien y passer quelques nuits lol!

Sympa la dernière également.