Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Besoin de screen et autres !

Maxime Daviron
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

Je travaille actuellement sur un petit dossier concernant le probable MCC du 6 au 7 août dernier.

J'ai actuellement quelques images radars, satellites, mais aucun screen de l'activité électrique (sur LightningViewer, Blitzornung ou autre logiciel ou site pour cela).

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous aviez ce genre de chose au fin fond de votre pc ou si vous savez où le trouver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Salut,

Effectivement c'était agité, je m'en souviens bien ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se souviendra aussi malheureusement de la tornade dans le Val de Sambre (et non seulement la ville d'Hautmont) le 3 août... Phénomène spectaculaire mais dévastateur. default_mellow.png

Un dossier intéressant en perspective, bon courage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à vous tous.

Damien, le lien pour le site, c'est gentil mais je ne comprend rien à leurs cartes (je me sui speut être planté quelque part) default_wacko.png

Polux69 merci beaucoup. Par contre il me faudrais plus des images de 23h/00h/1h voir 2h; 4h c'est un peu tard.

Enfin, impressionant quand même default_blink.png

Merci à tous encore, si quelqu'un a des images plus tôt, thanks at all default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Merci à vous tous.

Damien, le lien pour le site, c'est gentil mais je ne comprend rien à leurs cartes (je me sui speut être planté quelque part) default_wacko.png

Polux69 merci beaucoup. Par contre il me faudrais plus des images de 23h/00h/1h voir 2h; 4h c'est un peu tard.

Enfin, impressionant quand même default_blink.png

Merci à tous encore, si quelqu'un a des images plus tôt, thanks at all default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteo-mc.fr/archives-foudre.php

Merci de ne pas abuser du service en faisant x requetes.