Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Exposition nature et météo à Chambéry


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la semaine dernière, et pour deux semaines encore, j'expose quelques unes de mes photographies à la piscine de Buisson Rond, sur Chambéry. La thématique regroupe les orages, les brumes et des paysages alpins. Je m'y rendrai régulièrement et serais heureux d'y croiser quelques-uns d'entres vous.

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut Chris,

je ne pense pas que j'arriverai à venir sur Chambéry ces prochains jours, mais je te souhaite beaucoup de succès pour cette expo. default_flowers.gif

Vivent les orages !

Roger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

je ne pense pas que j'arriverai à venir sur Chambéry ces prochains jours, mais je te souhaite beaucoup de succès pour cette expo. default_flowers.gif

Vivent les orages !

Roger

Merci pour tes encouragements Roger. L'exposition prend fin en début de semaine prochaine. Une prochaine exposition est planifiée de mi juin à mi juillet en Savoie. je reviendrai avec plus d'informations. La saison des orages a bel et bien commencé, mi-avril déjà puis hier, mais plutôt du côté de Lyon. Carpe Diem... et à tout bientôt.

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...