Fantomon Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Si vous faites des relevés météo depuis quelques années, contactez moi svp comme ça je pourrai les mettre sur mon site et vous pourrez voir toutes les statistiques. Sinon, est-ce que quelqu'un aurait les relevés de la station de Guillaume Séchet depuis qu'elle est installée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Si vous faites des relevés météo depuis quelques années, contactez moi svp comme ça je pourrai les mettre sur mon site et vous pourrez voir toutes les statistiques. Sinon, est-ce que quelqu'un aurait les relevés de la station de Guillaume Séchet depuis qu'elle est installée? Mes relevés météo depuis le 01/01/2005 sont sur http://www.infoclimat.fr/archives/base_cli...&annee=2005Le lien pour ton site ne fonctionne pas. Je ne savais pas que l'ami Guillaume avait une station : où se trouverait-elle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Guillaume a une station à Paris centre sinon merci pour tes relevés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Sinon t'aurais pas les relevés journaliers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 avril 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 avril 2009 Je ne savais pas que l'ami Guillaume avait une station : où se trouverait-elle ? Dans le centre ville de Paris, soumis à l'étouffant effet urbain parisien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Consultable ici: http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/s...eteo-paris/pro/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 avril 2009 Toulouse Partager Posté(e) 21 avril 2009 Consultable ici: http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/s...eteo-paris/pro/ C'est d'ailleurs bien dommage de ne pas avoir l'intégralité des archives (que recherche justement Fantomon) mais seulement mois/année précédants, même si la station a changé d'emplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Sinon, mon site est remis en ligne mais des fois il est retiré par mon cousin qui dort dans la chambre où il y a le serveur. Moi je cherche des sites avec des données quotidiennes des stations à récupérer comme Violay sur meteo-lyonnaise et Echirolles sur météo-isère. Sinon, j'ai trouvé plein de données récemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés