Météo78 Posté(e) 13 avril 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 avril 2009 une belle balade a pied pour ce lundi de pâques particulièrement agréable sur l'IDF la rivière commence a se parer des couleurs d'été toujours dans Saint-Arnoult: sur le GR qui longe la Rémarde les hérons cendrés se font de plus en plus nombreux même dans les villages un magnolia seul au bord de l'eau papillon sur des fleurs pâquerettes, pissenlits et violettes pour aller en forêt il faut prendre un petit bout de campagne et au passage je croise des muscaris sauvages les orties blanches sont de retour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le hameau du Petit-Plessis dans un lac de colza épine noire dans les prés en forêt les primevères sont nombreuses et les jacyntes des bois commencent a sortir ça sent vraiment bon sous-bois avec les prémices de la grande floraison des jacyntes lierre sur un charme cerisier sauvage fleurs de cerisier sur les orties un autre cerisier sauvage mais très haut cette fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> prunier sauvage anémone blanche jacynte des bois petit rocher loin derrière les bouleaux, les champs de colza a la sortie de la forêt on voit bien que les cerisiers y sont très nombreux ( a noter pour cet été ) petit chemin bourdon dans le colza Saint-Arnoult vallée de la Rémarde des chevaux et une pt'ite dernière avant de rentrer chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 avril 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 avril 2009 Très agréables photos de la nature au printemps. Merci ça fait du bien. Tu vas finir par nous faire aimer ta contrée dont le péage n'a pas bonne réputation.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Si c'est bien celui auquel je pense) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Merci pour la ballade Météo78. Photos très symphatiques ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu vas finir par nous faire aimer ta contrée dont le péage n'a pas bonne réputation.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 avril 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 avril 2009 Sympa la balade ,comme toujours quoi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 avril 2009 Partager Posté(e) 14 avril 2009 Très belles photos comme toujours. Promis, fin juillet, je me fait les bords de la rémarde (J'ai aussi ceux du petit morin et du grand morin à faire) avec mon vélo (pliable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !). Si tu as un chemin à me conseiller, n'hesites pas. A noter que des hérons cendrés ont aussi fait leur apparition sur les boucles de la marne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 avril 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2009 merci pour toutes vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu veux lorenz on ira le faire ensemble avec Jean91 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 avril 2009 Partager Posté(e) 14 avril 2009 merci pour toutes vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu veux lorenz on ira le faire ensemble avec Jean91 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce sera avec grand plaisir. A priori ma sortie sera prévue dernière semaine de juillet (travail oblige), peut être serez vous en vacances dans d'autres contrées à ce moment?? De toute manière, je te préviendrai.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 14 avril 2009 Partager Posté(e) 14 avril 2009 Bien sympa tout ça. Beau boulot = belles photos ! Good ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés