Lolo45 Posté(e) 25 avril 2009 Sandillon (45) Partager Posté(e) 25 avril 2009 A 12h, je suis donc à 15mm depuis ce matin 06h30 La pluie tombe toujours faiblement. Bonjour à tous, Petit passage sur le forum (cela faisait longtemps :original: ) Contrairement à Cyclone, ici pas une goutte de pluie mais cela ne saurait tarder au vue des radars. Actu 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 avril 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 avril 2009 A 12h, je suis donc à 15mm depuis ce matin 06h30 Bonjour les Centradingues Et bien, quelle chance Cyclone Ce matin, je voyais bien le ciel sombre vers l'Est, tandis que vers l'Ouest c'était bien dégagé, et en moi même je me disais "c'est encore Cyclone qui va tout prendre" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca n'a pas loupé :original: Après une matinée variable, les premières gouttes commencent à tomber ici Actu 11,3°C et pression de 1012,1hPa Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 25 avril 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour, Grosse remonté des températures dans la fin de nuit, 11.9mm de pluie pour l'instant avec actu 10.2°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Vous en avez de la chance avec toutes cette pluie. Sur Vendôme pas une seule goutte d'eau. C'est vraiment très sec ici. La pluie nous boude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Un petit coucou de l'Anjou où la température à la BU est bien agréable ^^ j'espère que tout le monde va bien je serais de retour lundi après midi bonne fin de week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Hello Perry ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 16h30, je suis à 18mm . La pluie de ce début d'après-midi était plus faible que celle de ce matin, et tombait de manière intermittente. Actuellement il ne tombe plus que quelques gouttes, mais un gros paquet pluvieux remonte du Sud-Ouest, et touche déjà le 36 et le 18. Il fait frais, avec une température de 9,5°C... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 A 20h je suis à 22,5mm . La pluie tombe désormais de façon modérée, parfois forte, avec une température de 8,6°C /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 A 22h, je suis à 26,5mm. Actuellement il pleut toujours, et la température est de 8,4°C stable. Pour aujourd'hui : Tn de 7,8°C Tx de 10,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 25 avril 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 25 avril 2009 Moi je suis 19.1mm sous une pluie modérée! Il fait 8.1°c, la température maxi a été de 11.5°c à 7h du mat ^^. Autrement 9°c de moyenne dans l'après midi. Ça change.... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 avril 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 avril 2009 Salut les centramouillés (pour ceux qui le sont) 20.8mm pour le moment depuis 5h30 ce matin. C'est un week-end sympa.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle changement après la merveilleuse journée d'hier. Le soleil est aux abonnés absents et la température a chuté de 10°c. Ma foi, nous sommes en Avril après tout. Au moins, avec cette pluie, le déficit pluviométrique sera un peu atténué. Jardinage : impossible Tonte : annulée Vélo : je ne suis encore pas fada à ce point /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 7.5°c --------------- Tx: 9.0°c ______________________________________________ Sympa ton ciel editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es a combien d'iso et combien de secondes? Merci Nico Iso : 500 (ce qui est certainement beaucoup trop) 1500 secondes de pose à f8. Mes photos de la nuit dernière ne sont pas meilleures. J'ai encore pas mal de boulot pour sortir un truc présentable. A creuser donc. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 avril 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 avril 2009 Eh bah ça tombe par chez vous!Ici RAS, pas une goutte!Ciel bleu ce matin puis arrivée des nuages...Ciel encombré toute la journée avec quelques éclaircies!14°C! A priori pas de pluie demain pour tout l'Ouest des régions centrales! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est bien sec! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Eh bah ça tombe par chez vous!Ici RAS, pas une goutte!Ciel bleu ce matin puis arrivée des nuages...Ciel encombré toute la journée avec quelques éclaircies!14°C! A priori pas de pluie demain pour tout l'Ouest des régions centrales! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est bien sec! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même situation que toi ici à Vendôme pas une seule goutte d'eau et les terrains deviennent vraiment très secs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 avril 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 avril 2009 Même situation que toi ici à Vendôme pas une seule goutte d'eau et les terrains deviennent vraiment très secs. Bonjour les Centradingues Et ici, entre les deux, un très petit arrosage hier après-midi et cette nuit, laissant 2,9mm au pluvio, c'est toujours mieux que rien, mais bon Ce matin ciel complètement couvert, sans le moindre souffle de vent Tn de 8°C Actu 8,6°C et pression de 1010,4hPa Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour à tous Léger arrosage ici, ça fais du bien aux poumons pour les allergiques comme moi :-) Actu temps couvert, RAS. 9.9°C et 90% d'HR Y'aura même pas eu d'orage chez nous, reste plus qu'à attendre Mardi ! Bon dimanche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 avril 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour à tous! Le ciel devient de plus en plus clair, le soleil devient de plue en plus présent!A l'Ouest Sud Ouest un beau ciel bleu qui gagne du terrain!Actu 11°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 26 avril 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 26 avril 2009 bonjour, 27.5mm depuis le début de l'épisode que d'eau! Et de nouvelles pluies sont en approche. Une mini de 7.8°c actu 11.5°c. Que d'eau! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Pour ma part, je suis à 30,8mm pour hier et 2,5mm pour aujourd'hui. Actuellement le ciel est couvert et il tombe quelques gouttes par moment. Peut-être d'autres pluies durant l'après-midi et la soirée... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Ici à Vendôme nous avons un très beau dimanche de printemps avec du soleil et des températures plutôt sympathique. Total de pluie depuis vendredi : 0 + 0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 avril 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 avril 2009 A Chartres; belles éclaircies, 15°C actuellement, peu de vent, il fait assez doux! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait plus chaud que dans le Sud! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 26 avril 2009 Dijon Partager Posté(e) 26 avril 2009 pas mal de pluie depuis hier (21 mm), actuellement le ciel est couvert et il fait seulement 12.5°C des pluies remontent mais elles semblent pour le moment trop a l'est...domage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Depuis quelques minutes, la pluie recommence à tomber. J'en suis à 2,5mm pour aujourd'hui (c'est bien moins qu'hier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 "Qu'est-ce qu'ils deviennent, où sont-ils ? Sont-ils bien protégés du vent, Des pluies fines du mois d'Avril, Des menteurs des imbéciles, Des heures tristes qui défilent, au 14 Juillet du temps ?" Michel Jonasz - "La maison à Jullouville" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 26 avril 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 26 avril 2009 Salut à tous! Ici aussi, temps pourri depuis hier et frais en plus! 34mm depuis hier. Et ça continue toujours. Après un hiver assez sec, il y a bien longtemps qu'on n'avait pas eu autant d'eau par ici... (Si Vichy avait déjà reçu une quarantaine de mm avec les orages de lundi dernier, nous en revanche n'en avions eu que 7mm). C'est donc depuis bien longtemps qu'on ne s'était pas fait arroser ainsi dans ce coin de l'Allier... Ca va faire pousser les bonnes et mauvaises herbes Actu: 10.5°---------> Cheminée à nouveau allumée Et merci pour les belles photos: j'ai vu des jolies fleurs blanches accrochées à une branche sur fond de ciel bleu et blanc (aux couleurs de l'Aviron...) et un ciel aux étoiles tournoyantes... de toute beauté Si vous connaissez cet artiste, faite lui un p'tit coucou de ma part /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 avril 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 avril 2009 Merveilleuse journée de Printemps ici!Avec une pointe à 16.7°C vers 16h30!Actu ciel bleuuuuu et quelques nuages qui se baladent! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau contraste avec le Sud Est de la région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 26 avril 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 26 avril 2009 Merveilleuse journée de Printemps ici!Avec une pointe à 16.7°C lol en effet merveilleuse journée grise et froide avec pour l'instant 15mm de pluie avec hier ca fait 35mm.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés