Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

A 12h, je suis donc à 15mm depuis ce matin 06h30 default_clover.gif

La pluie tombe toujours faiblement.

Bonjour à tous,

Petit passage sur le forum (cela faisait longtemps :original: )

Contrairement à Cyclone, ici pas une goutte de pluie mais cela ne saurait tarder au vue des radars.

Actu 11°C.

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A 12h, je suis donc à 15mm depuis ce matin 06h30 default_clover.gif

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et bien, quelle chance Cyclone default_rolleyes.gif Ce matin, je voyais bien le ciel sombre vers l'Est, tandis que vers l'Ouest c'était bien dégagé, et en moi même je me disais "c'est encore Cyclone qui va tout prendre" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca n'a pas loupé :original:

Après une matinée variable, les premières gouttes commencent à tomber ici default_innocent.gif

Actu 11,3°C et pression de 1012,1hPa

Bonne après midi default_flowers.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonjour,

Grosse remonté des températures dans la fin de nuit, 11.9mm de pluie pour l'instant avec actu 10.2°c

test23v.jpg

Bonne journée

Un petit coucou de l'Anjou

où la température à la BU est bien agréable ^^

j'espère que tout le monde va bien

je serais de retour lundi après midi

bonne fin de week end

Hello Perry ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A 16h30, je suis à 18mm default_flowers.gif . La pluie de ce début d'après-midi était plus faible que celle de ce matin, et tombait de manière intermittente.

Actuellement il ne tombe plus que quelques gouttes, mais un gros paquet pluvieux remonte du Sud-Ouest, et touche déjà le 36 et le 18. Il fait frais, avec une température de 9,5°C...

A suivre... default_clover.gif

A 20h je suis à 22,5mm default_flowers.gif . La pluie tombe désormais de façon modérée, parfois forte, avec une température de 8,6°C default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Moi je suis 19.1mm sous une pluie modérée! Il fait 8.1°c, la température maxi a été de 11.5°c à 7h du mat ^^. Autrement 9°c de moyenne dans l'après midi. Ça change....

Bonne soirée

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les centramouillés (pour ceux qui le sont)

20.8mm pour le moment depuis 5h30 ce matin.

C'est un week-end sympa.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle changement après la merveilleuse journée d'hier.

Le soleil est aux abonnés absents et la température a chuté de 10°c.

Ma foi, nous sommes en Avril après tout.

Au moins, avec cette pluie, le déficit pluviométrique sera un peu atténué.

Jardinage : impossible

Tonte : annulée

Vélo : je ne suis encore pas fada à ce point default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 7.5°c --------------- Tx: 9.0°c

Sympa ton ciel editas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu es a combien d'iso et combien de secondes?

Merci Nico default_flowers.gifIso : 500 (ce qui est certainement beaucoup trop)

1500 secondes de pose à f8.

Mes photos de la nuit dernière ne sont pas meilleures.

J'ai encore pas mal de boulot pour sortir un truc présentable.

A creuser donc.

Bonne nuit.

Eh bah ça tombe par chez vous!Ici RAS, pas une goutte!Ciel bleu ce matin puis arrivée des nuages...Ciel encombré toute la journée avec quelques éclaircies!14°C!

A priori pas de pluie demain pour tout l'Ouest des régions centrales! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Mais c'est bien sec! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh bah ça tombe par chez vous!Ici RAS, pas une goutte!Ciel bleu ce matin puis arrivée des nuages...Ciel encombré toute la journée avec quelques éclaircies!14°C!

A priori pas de pluie demain pour tout l'Ouest des régions centrales! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Mais c'est bien sec! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même situation que toi ici à Vendôme pas une seule goutte d'eau et les terrains deviennent vraiment très secs.

Même situation que toi ici à Vendôme pas une seule goutte d'eau et les terrains deviennent vraiment très secs.

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et ici, entre les deux, un très petit arrosage hier après-midi et cette nuit, laissant 2,9mm au pluvio, c'est toujours mieux que rien, mais bon default_dry.png

Ce matin ciel complètement couvert, sans le moindre souffle de vent default_ermm.gif

Tn de 8°C

Actu 8,6°C et pression de 1010,4hPa

Bon dimanche default_flowers.gif

Bonjour à tous default_flowers.gif

Léger arrosage ici, ça fais du bien aux poumons pour les allergiques comme moi :-)

Actu temps couvert, RAS. 9.9°C et 90% d'HR

Y'aura même pas eu d'orage chez nous, reste plus qu'à attendre Mardi !

Bon dimanche a tous default_flowers.gif

Bonjour à tous!

Le ciel devient de plus en plus clair, le soleil devient de plue en plus présent!A l'Ouest Sud Ouest un beau ciel bleu qui gagne du terrain!Actu 11°C!

Posté(e)

bonjour,

27.5mm depuis le début de l'épisode que d'eau! Et de nouvelles pluies sont en approche.

Une mini de 7.8°c actu 11.5°c.

Que d'eau!

Bonne journée

Pour ma part, je suis à 30,8mm pour hier default_clover.gif et 2,5mm pour aujourd'hui.

Actuellement le ciel est couvert et il tombe quelques gouttes par moment. Peut-être d'autres pluies durant l'après-midi et la soirée...

A suivre... default_flowers.gif

A Chartres; belles éclaircies, 15°C actuellement, peu de vent, il fait assez doux! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait plus chaud que dans le Sud! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas mal de pluie depuis hier (21 mm), actuellement le ciel est couvert et il fait seulement 12.5°C

des pluies remontent mais elles semblent pour le moment trop a l'est...domage

Depuis quelques minutes, la pluie recommence à tomber. J'en suis à 2,5mm pour aujourd'hui (c'est bien moins qu'hier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

"Qu'est-ce qu'ils deviennent, où sont-ils ?

Sont-ils bien protégés du vent,

Des pluies fines du mois d'Avril,

Des menteurs des imbéciles,

Des heures tristes qui défilent,

au 14 Juillet du temps ?"

Michel Jonasz - "La maison à Jullouville"

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous!

Ici aussi, temps pourri depuis hier et frais en plus!

34mm depuis hier. Et ça continue toujours.

Après un hiver assez sec, il y a bien longtemps qu'on n'avait pas eu autant d'eau par ici... (Si Vichy avait déjà reçu une quarantaine de mm avec les orages de lundi dernier, nous en revanche n'en avions eu que 7mm). C'est donc depuis bien longtemps qu'on ne s'était pas fait arroser ainsi dans ce coin de l'Allier...

Ca va faire pousser les bonnes et mauvaises herbes default_rolleyes.gif

Actu: 10.5°---------> Cheminée à nouveau allumée default_sorcerer.gif

Et merci pour les belles photos: j'ai vu des jolies fleurs blanches accrochées à une branche sur fond de ciel bleu et blanc (aux couleurs de l'Aviron...) et un ciel aux étoiles tournoyantes... de toute beauté default_rolleyes.gif Si vous connaissez cet artiste, faite lui un p'tit coucou de ma part default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_flowers.gif

Merveilleuse journée de Printemps ici!Avec une pointe à 16.7°C vers 16h30!Actu ciel bleuuuuu et quelques nuages qui se baladent! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau contraste avec le Sud Est de la région!

Posté(e)

Merveilleuse journée de Printemps ici!Avec une pointe à 16.7°C

lol en effet merveilleuse journée grise et froide avec pour l'instant 15mm de pluie avec hier ca fait 35mm....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...