Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Grand soleil pratiquement plus de nuage enfin c'est le voile; prévision parfaite default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! la température grimpe... default_w00t.gif 12°C

Le ciel est mitigé ça se lève bien. Le vent est faible. mais Frais +8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Grand soleil plus le moindre nuage actuellement il fait 13°C le soleil est la depuis plus D'une heure maintenant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus de vent... default_w00t.gif

P.S: de rien vincentced default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Le brouillard était bien présent ce matin mais avec une visibilité assez importante quand même (500m). Il s'est levé vers 9h30, ensuite ciel gris jusqu'à 12h puis soleil maintenant...Enfin, il était temps !

4°C ce matin, 9°C maxi sous les nuages jusqu'à 12h et 12,5°C maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

12,5°C maintenant.

Et dire qu'il fait 7°C à lille sous les nuages default_mellow.png actu ici 13.4°C ca monte encore pas le moindre nuage! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

13.5°C à lillers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton mail Maxim, j'irai sur le forum adéquat.

Je vais partir faire mon tour de vélo dans quelques minutes car le temps le permet.

Brouillard et brume totalement dissipés

Il fait un grand soleil, ciel bleu

Température de 11°C (grimpe tranquillement)

Hr de 68%

De retour vers 16h.

Bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

De retour de ma randonnée cycliste de 33km, s'il n' a pas de vent, on ressent "une sorte de courant d'air" de sens variable perturbant la progression.

Grand ciel bleu toute l'après midi avec 1 ou 2 nuages pour décorer le ciel.

Il fait 14°C (contre 11°C à 14h00)

Hr de 55%

Vent nul, variable

Le soleil a fait progresser la température mais un peu tarduvement.

Bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

16,6°C de maximale ici, merci Maxim pour tes prévisions très justes et à M4X pour avoir soufflé. Un léger voile vient cependant ramener un peu de nuances dans ce grand bleu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelle journée.. débuté dans la grisaille, le brouillard et la fraicheur (5/6°), elle se termine sous un grand soleil depuis midi, avec une T° en forte hausse (16,4° actu!).

Profitons les amis.. bientôt c'est le retour de la pluie et des nuages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bien, quelle journée de fou !

Avec la fin des stratus, la tempé est montée rapidement de 9 à 17°C entre 12 et 15h...!

Dommage qu'on ait pas eu ça vendredi et samedi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour a Amiens le soleil brille, il fait bien plus chaud que chez moi en bord de mer. +11 a st valéry sur somme, +16 ici a amiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nuages bas de la matinée se sont rapidement dissipé vers 12 h, suivis d une apres midi trés agréable, sous un magnifique soleil . le vent marin a limité la progression de la température avec un maxi de 11.7°c, par contre, l impression était presque chaude au soleil ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Brouillard à nouveau ce matin il fait 6°C!

bonne semaine à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ciel nuageux ce matin, mais il fait doux (11° actu).

Apparemment le ciel devrait se degager dans 30min voir 1h pour laisser place au soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhha je suis juste à la limite entre beau temps et temps nuageux default_dry.png A l'est pas un nuage, au dessus de chez moi, ciel voilé, à l'ouest ciel nuageux !

Mais la température grimpe avec 13°. default_cool.png

Surement une nouvelle Txx cette après !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

18,1°C à l'instant et ciel légèrement voilé à Saint Riquier, on en redemande! Par contre ciel bien voilé dans le Vimeu et des cumulus invisibles pourtant sur le satellite, il n'y a presque plus de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est totalement bleu par ici (même si en regardant en direction du soleil le ciel est blanc, mais avec le soleil dans le dos le ciel est bleu). Il fait 18° !

Le vent est sensible (10/20km/h max) et il est très chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...