Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Maintenant sur Montbéliard il y a des averses fréquentes...

Demain matin, il devrait pleuvoir.

Bonne Soirée... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut et bienvenue sur IC, tu ne te serais pas trompé de topic? Montbéliard c'est pas plutôt pour le suivi dans le centre-est?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée aujourd'hui, après la dissipation des nuages de la nuit qui ont apportés 2,4mm.

Tx: 16°

Demain de la pluie et du vent... mais comme on dit, après la pluie, le beau temps.. oupa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant sur Montbéliard il y a des averses fréquentes...

Demain matin, il devrait pleuvoir.

Bonne Soirée... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut, je savais pas que Montbeliard c'était dans le NPDC, J'en apprendrai tous les jours. Actu 10 degrés à Onnaing

Bonne nuit à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Montbéliard c'est plutôt dans le nord Est je te l'accorde, ceci dit j'aime bien quand même dire le temps de ma ville sur les forums (bon peu être pas sur ceux du sud default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Je dis quand même le temps qu'il fais chez moi: Ciel gris pas de pluies pour le moment... Le thermomètre indique +7°C

Salut à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Fin des pluies depuis environ 10mn ici, éclaircies en vue.

Environ 10°C.

EDIT 10h40 : reprise de la faible pluie... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel reste couvert en ce début d'après midi. Il le fait pas plus de 10 sur Amiens. Vent de Sud assez fort. La pluie a cessée vers 11h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, le temps plus lumineux n'aura pas duré longtemps... le temps s'est assombri et il tombe une pluie fine et régulière... le cumul approche les 4mm pour aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après de bonnes pluies en début d'AM, une petite zone d'éclaircies d'une heure se décide à nous aborder, profitons-en!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

La journée a été marqué par les averses parfois assez forte et frais avec 8°C ce matin et 12°C actuellement.

Actuellement, si le soleil est fait son apparition maintenant depuis quelques minutes, le temps va se couvrir et d'autres averses arrivent.

Ciel très nuageux

Vent présent toute la journée faible à modéré de SO.

Hr de 74%

Le temps se dégage et le soleil devrait perdurait pendant un bon moment (1h d'après les commentaires venant de la côte).

D'autres averses sont prévues.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée assez fraiche (12,4° de Tx) et pluvieuse ici (4mm), le soleil est réapparu vers 17h.

Vivement le beau temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour le ciel est couvert sur Amiens. Il fait très doux déjà avec 12degrés. Vent de Sud faible. Bonne journée.

Idem à Abbeville, la carte satellite qui apparaît peu à peu laisse deviner une énorme masse de nuages bas dont il sera difficile de venir à bout. Le ciel sera sans doute lumineux mais pour le soleil, c'est pas encore gagné!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

ciel couvert ce matin avec de la faible pluie cette nuit, mais sec à présent.

10°C.

Belle ap-midi en vue avec l'approche des 20°C? Compte rendu ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Matinée nuageuse, même si pendant 10min j'ai eu de plein soleil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là le temps est de nouveau couvert, il fait doux avec 13°.

Espèrons que la perturbation se dégage plus vite... parce que là elle semble pas presser de quitter le pays default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...