Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Temps couvert aprés avoir fait un petit tour dehors les hirondelles sont présent en masse default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! impressionnant le nombre pas loin d'une dizaine... dans un groupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Des averses ce forme surplace default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif on remarque de ma position un magnifique rideau de pluie au niveau de la carriére de sable de mazinghem default_rolleyes.gif le ciel devient assez menaçant peut être une petite photo à venir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Edit: il pleut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re Edit: belle averse default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tx du jour : 20,9°C, le ciel a commencé à se couvrir bien gris à partir de 18h, mais toujours pas de pluie, contrairement à d'autres secteurs.

16,5°C actu.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, pas de pluie.

Il fait 15°, le vent est nul. C'est raté pour les orages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toujours pas de pluie non plus, pas entendu de tonnerre non plus.

C'était original aujourd'hui de voir les tempé maxi sur les Pays-Bas avec 5/7°C de + qu'en Méditerrannée...

Ca sera la loterie pour demain, MF annonce des pluies éparses, GFS du sec... On verra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Plus de pluie pour le moment les sols sont humide par l'averse de tout à l'heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut être quelques chose dans les prochaines minutes avec des remontées d'averses de Paris on suivera les averses car elle ce renforce default_rolleyes.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour

Un temps magnifique ce matin du soleil on va avoir un temps extréme lourd avec ce voile et la je pense que les orages vont être présent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait déjà 13°C.

J'ai eu le plaisir ce matin d'avoir la naissance de 3 petits Shih-tzu ( une race de chien ) default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Temps voilé mais lumineux ce matin, et quelle douceur déjà (16°) !

Espérons un peu de soleil pour cette AM.

@misteph62: Ce qui ma étonné hier c'était vers 17h, les 7° de biarritz et les 27° d'une station belge default_blink.pngdefault_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température actuelle (11h00) : 15,0°C.

Température minimale du jour : 9,8°C (à 08h00).

Et pour l'instant...

Température minimale depuis le 1er Avril : 1,5°C (le 01/04/09).

Température maximale depuis le 1er Avril : 22,5°C (le 06/04/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Avril : 5,4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La sensation trés lourde à l'extérieur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 16.8°C default_rolleyes.gif déjà 19°C prés de lille je table sur un petit 23°C cette aprés midi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

HR:78% à suivre pour les orages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il fait maintenant 17.5°C default_blink.png le soleil est plus présent ça chauffe default_w00t.gif !

Allé premier short de l'année default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le t-shirt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil a un peu de mal a percer... les nuages d'altitudes se reforment à l'arrière, sur un axe Sud/Nord de 20km de large... et biensur je suis en dessous default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température grimpe quand même avec près de 18°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Amiens il fait déjà très chaud. Encore plus chaud qu'hier à la même heure. Il fait presque 20 degrés. Vent de sud très faible. A noter que des cumulus se développent actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hier soir à partir de 20h, pluie à caractères orageux ayant durée une quinzaine de minute.

Ce matin à 9h

14°C avec un temps ensoleillé puis 16°C à 10h.

Actuellement:

Ciel peu nuageux avec un soleil généreux et très doux

Il fait 21°C

Hr de 49%

Vent faible à modéré de Sud

Le ciel semble se couvrir un peu.

Il pleut actuellement sur le SE de l''Angleterre (Douvres?)

GFS modélise de la pluie pour cette après midi à partir de 14h sur Lille. Pluie surtout sous formes d'averses.

A caractères orageuses?

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bien 20°C default_rolleyes.gifdefault_wub.png il fait extrément bon le voile est presque invisible default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon petit 23°C approche petit à petit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dire que mf annoncé 18°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien 20°C default_rolleyes.gifdefault_wub.png il fait extrément bon le voile est presque invisible default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon petit 23°C approche petit à petit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dire que mf annoncé 18°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Moi aussi 20 degrés mais les cumulus sont de plus en plus formés. A suivre parce que il y a bien un risque d'orage.

Pour le moment sur les radars il n'y a rien pour le moment, mais je pense que l'on verra quelque chose vers 16h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

10,6°C ce matin 8h, 17,8°C actu, grand soleil !

Le temps réel est décidément meilleur que celui prévu depuis dimanche dernier... Tant mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps devenant un peu plus chargé (cumulus de beau temps), mais l'impression reste très agréable !

Le vent se met à souffler faiblement.. et ramène un air doux default_wub.png Il fait 21°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le temps devient orageux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 22°C les nuages sont plus qu'au stade médiocris default_cool.png

Un grand désolé pour les fils j'ai pas pu les éviter car dans le champs ils installent les PDT. On voit un tracteur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp1211.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...