Canada Goose Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 19.0° au Touquet et à Boulogne, à 23 h, un 15 avril... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2009 Oui assez remarquable ces températures... surtout en bord de mer... qui plus est la Manche Il ne pleut plus, et le pluvio indique 11mm. Vu le paquet de flotte qui arrive on devrait atteindre les 15mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Il pleuviote un peu depuis 2/3mn, ça doit être la cellule en fin de vie qui arrive de béthune. Seulement et dire que je suis à plus de 10mm la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2009 Il commence à repleuvoir ici. De grosses gouttes mais qui tombe faiblement. Le noyau qui remonte vers nous perd en intensité. Espèrons qu'il ne crève pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Premier post de la journée pour moi concernant Amiens. Actu ciel nuageux à très nuageux, mais il n'est pas tomber une goutte depuis ma micro averse de 18h00 hier soir, pas d'orage hier soir si ce n'est 3 flash vers Albert. Actu +11. Il est temps de partir les cours m'appelle. Bonne journée Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour, ciel couvert ce matin en marge des orages qui se sont enroulés en nous évitant toute la nuit, mais tant mieux après tout ce qu'on a eu mardi! A noter la température remarquable qui était de 21°C hier soir à 22h dans les rues d'Abbeville et qui a perdu plus de 10°C avec un peu plus de 10°C ce matin. A noter aussi l'impact de foudre relevé hier sur l'abbatiale du village dont je remets la photo pour ceux qui ont eu la tête dans les orages d'hier soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Assez impressionant en effet eric80 retour au calme ici aprés une nuit assez agité actuellement pluis faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Température actuelle (08h20) : 11,2°C. Température minimale du jour : 10,3°C (à 04h30). Température maximale du jour : 12,9°C (à 00h00). Et pour l'instant... Température minimale depuis le 1er Avril : 1,5°C (le 01/04/09). Température maximale depuis le 1er Avril : 23,3°C (le 15/04/09). Cumul des précipitations depuis le 1er Avril : 14,6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Salut, Il n'y a rien eu (ni orage ni pluie) depuis l'orage d'hier soir, c'est toujours la misère au niveau pluvio cumulée depuis 2 mois ici... 13,1°C ce matin, grande douceur ! ciel totalement gris, quelques gouttes occasionnellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Salut à tous, Il a un peu plus cette nuit. Ce matin, le ciel est couvert et il fait 13°C Vent faible de SO Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Quelques rares éclaircies ici à Cambrai. il fait 12,3° (-3° par rapport à hier), les radars indiquent une joli cellule remontant vers nous... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mod Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 13 °C également à cette heure, et pluie faible. Sinon, rien à signaler hier, et même scénario qu'il y a deux jours : après avoir observé les cumulonimbus sur la Belgique à l'est en milieu d'après-midi, j'ai pu faire de même vers l'ouest en soirée. Je m'attendais presque à voir un ciel étoilé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour, Nuit agitée aussi ici. Au lever du jours je relève 16mm rien que pour cette nuit /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait actuellement 13°, le temps alterne entre pluie forte à faible, éclaircies.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour, Alors bilan des deux derniers jours: aucun orages dans mon secteur sauf un mardi qui est passer a 10 km au nord j'ai juste entendu le tonnerre pendant 30 minutes, 0mm au pluviomètre Actu ciel gris 14° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 avril 2009 Il n'a pas plu depuis ce matin, la température est de 14°. Le ciel est couvert à voilé. Pas de réel amélioration à attendre... pire, les pluies pourraient reprendre cette après midi et les jours suivant avec de beau cumuls à attendre dans certains secteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Ce matin, il a plu sur la région lilloise. Actuellement et depuis de ce midi environ, la pluie s'est arrêtée et le ciel est couvert sans aucune éclaircies. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 12°C à 12h, 15,1°C maintenant. Belle hause de la tempé et le ciel est toujours couvert mais s'éclaircit, devenant bien lumineux (mais sans ombre portée). Temps sec. Je n'ai pas de pluvio, mais il n'a quasiment pas plu hier soir et cette nuit ici, le cumul ne doit sans doute pas dépasser le mm... On verra dans peu de temps si GFS et UKMO ont vu juste avec ses 30mm en 24 heures pour combler le déficit pluvio et remplir mes réservoirs d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Température actuelle (13h50) : 15,4°C. Température minimale du jour : 10,3°C (à 04h30). Température maximale du jour : 16,3°C (à 12h40). Et pour l'instant... Température minimale depuis le 1er Avril : 1,5°C (le 01/04/09). Température maximale depuis le 1er Avril : 23,3°C (le 15/04/09). Cumul des précipitations depuis le 1er Avril : 14,6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Et bien ça y est, de belles éclaircies avec soleil se produisent depuis le sud depuis 1/2 heure maintenant... Ca monte à 16/17°C sous le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Les échos radars montrent qu'on ne devrait pas avoir de pluie (sauf petite averse locale) sur notre région, à l'exception de la frange frontalière avec la Belgique pour cette première partie d'après-midi. Le noyau pluvieux est plutôt sur la belgique. Par contre, pour la fin d'après-midi il y a de grandes chances que le gros système pluvieux actuellement sur le dijonnais remonte jusqu'à nous, avec pluie à gogo. http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-...;soort=loop1uur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 16 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Beaucoup de nuages en formation ! Il fait plus frais qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 avril 2009 15° actuellement. Le temps cette après midi était agréable, avec une Tx de 16°, quelques éclaircies et dans l'ensemble un temps lumineux et sec. Mais depuis 10min le temps devient sombre et au SO de ma position le ciel est noir/marron, quelques flashs visible et tonnerre audible lointain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Pluie forte depuis 10mn ici, pas de foudre ni tonnerre cependant. Je réclamai désespérément de la pluie que je n'ai pas eu hier, ça se rattrape bien aujourd'hui, et le plus gros reste à venir... Chaussées détrempées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Sur Amiens pas de précipitation depuis l'orage de mardi soir. Actu ciel couvert. Pas plus de 12 degrés. Sur Albert d'où je reviens il pleuvait de façon modéré, il y faisait 17 degrés avant la pluie. Peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Comme reporté sur meteoalerte, il y a eu un coup de tonnerre à l'instant ici. La pluie faiblit un peu, passant de forte à modérée. Bravo à GFS qui a bien vue ces précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés