vincentced Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Salut à tous Après une semaine sans pluie et un vent modéré et d'éclaircies hier, on a aujourd'hui: bruine à pluie fine par intermittence. Ciel totalement couvert Il fait 13°C (11°C à 9h) Hr de 68% Vent nulle à à peine perceptible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Toujours pas de pluie bien au contraire le ciel devient plus lumineux la température grimpe à plus de 13°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et l'humidité qui monte encore avec 82%! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 avril 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 avril 2009 Salut ! Idem que maxim, toujours pas de pluie, mais le ciel est clair, lumineux... Mais plus gris au Sud. La température est de 14,2°C, avec une humidité relative de 62% (capteur de pression défaillant qui m'indique 922hPa /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 26 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 26 avril 2009 Légère bruine ce matin, la c'est beaucoup mieux, il fait doux et de plus en plus claire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour, PAs une seule goutte aujourd'hui, bien loin de ce qui était prévu pour ce week-end : - 10°C de tn, 15°C actu - ciel gris avec quelques rares éclaircies, - presque pas de vent. Bien agréable somme toute, je pense que les 18°C comme hier sont possibles. A+ Bonne fin de we Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour, PAs une seule goutte aujourd'hui, bien loin de ce qui était prévu pour ce week-end : - 10°C de tn, 15°C actu - ciel gris avec quelques rares éclaircies, - presque pas de vent. Bien agréable somme toute, je pense que les 18°C comme hier sont possibles. A+ Bonne fin de we Actu 13.8 degrés à Onnaing, ciel plus lumineux. Misteph, quand tu dis bien loin de ce qui était prévu lol, tu parle de qui? Venez sur mon site, moi j'avais bien prévu mdr Bonne journée à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Le soleil a fait son apparition. Il reste timide à cause de ce ciel couvert mais il est bien présent. Ciel très nuageux encore menaçant même si ça s'atténue au fil des heures. Température qui grimpe, est à 16°C Vent nul ou à peine perceptible Hr de 58% Une journée agréable et les pluies prévues semblent nous épargner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Actu 13.8 degrés à Onnaing, ciel plus lumineux. Misteph, quand tu dis bien loin de ce qui était prévu lol, tu parle de qui? Venez sur mon site, moi j'avais bien prévu mdr Bonne journée à vous tous. Tu avais raison. Nous avons vu un peut trop de pluie et toi tu es resté plus pessimiste. Et au final, même si la journée n'est pas finie, c'est toi qui était dans le vrai. On ne vas faire de long discours ni compter les scores. Continuons nos prévisions. Plusieurs avis mieux vaut que aucun. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Actu 13.8 degrés à Onnaing, ciel plus lumineux. Misteph, quand tu dis bien loin de ce qui était prévu lol, tu parle de qui? Venez sur mon site, moi j'avais bien prévu mdr Bonne journée à vous tous. Salut, Je parlais de gfs et MF notamment (en fait les sites les plus connus à l'échelle nationale), pas de ton site que de toute façon je n'avais pas été voir... D'autre part, on était quelques uns à bien sentir le coup pour aujourd'hui, pareil pour moi d'ailleurs sinon je ne serai pas parti faire 4h de vélo ce matin... Mais comme vincentced le dit, on n'est pas là pour donner des notes. Ne te sens pas visé ! lol Pour maintenant, les éclaircies dominent de plus en plus, 16°C. A+ EDIT : je précise pour éviter tout quiproquo que quand je dit : "pas de ton site que de toute façon je n'avais pas été voir", ce n'est pas par dédain, c'est juste sur cette occasion là. J'apprécie beaucoup ton site que je visite régulièrement et le travail que tu fournis. Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 26 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 26 avril 2009 Comme cela a été dit plus haut, week end plutôt agréable par rapport avec ce qui était prévu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement le ciel est bien dégagé avec quelque cumulus bien formé, le vent est nul et il fait 15,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 26 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 26 avril 2009 Très belle après midi qui commence à prendre fin. Tx de 17,5° tout de même (beaucoup plus sur Lille sous les nuages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Ici alternance de cumulus bien formé et de larges éclaircies. Edit: par contre Mf ne voyait pas de pluie avant lundi après midi, mais apparemment le front pluvieux qui remonte de méditerranée remonte droit vers nous... alors effet d'optique, prévision juste (le front se décalera vers l'est en remontant d'avantage) ou prévision erronée ? On en saura plus ce soir ! Personnellement j'en veux pas de cette pluie... et le plus tard sera le mieux pour avoir de la pluie /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 avril 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 avril 2009 Hello, Il a fait très gris aujourd'hui, le soleil n'a même pas fait une timide apparition. Néanmoins, il fait relativement bon sous l'épaisse couche nuageuse, avec 16,3°C à l'instant, 53% HR, 1007,2 hPa (enfin réglé). Des nuages à l'apparence cumuliforme sont visibles au loin. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Après midi très douce avec un ciel couvert et éclaircies par moment. Il fait 16°C Hr de 50% Il a fait plus beau et doux que prévu et c'est tant mieux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Toujours ce ciel mitigé actuellement et toujours pas de pluie significative au niveau du pluvio depuis plus de 9 jours qui à dis qu'il pleuvait tout les jours dans le nord ! Sinon ici actuellement 14.1°C et 17.4°C on observe un vent nul et une HR de 77%! J'ai passé l'aprés midi j'ai nos amis belge du côté de floralux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou le ciel était le plus souvent couvert... Edit: la pression est en chute 1005hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Toujours ce ciel mitigé actuellement et toujours pas de pluie significative au niveau du pluvio depuis plus de 9 jours qui à dis qu'il pleuvait tout les jours dans le nord ! Sinon ici actuellement 14.1°C et 17.4°C on observe un vent nul et une HR de 77%! J'ai passé l'aprés midi j'ai nos amis belge du côté de floralux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou le ciel était le plus souvent couvert... Edit: la pression est en chute 1005hpa Ne vend pas la peau de la fricandelle avant de l'avoir mangée ! Attend de voir les mois de mai et juin puis l'été, on verra s'il pleut toujours aussi peu... J'ai des souvenirs de mois d'étés un peu pourris depuis 2 ans ! PS : 18,2°C de tx aujourd'hui, presque comme hier. Beau soleil toute l'ap-midi, un peu plus frais (chute brutale à 14°C) à partir de 5h avec l'arrivée d'un ciel plus couvert cependant. Tout juste bon pour planter les plans de tomate ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Ne vend pas la peau de la fricandelle avant de l'avoir mangée ! Attend de voir les mois de mai et juin puis l'été, on verra s'il pleut toujours aussi peu... J'ai des souvenirs de mois d'étés un peu pourris depuis 2 ans ! Ca fait toujours plaisir aussi! j'ais mon parrain qui habite du côté de marseille il me renseigne un peu du temps qu'il y fait; qu'il trouve... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 avril 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 avril 2009 Hello, 14,3°C, 69% HR, 1005hPa, il pleut faiblement à modérément, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'une semaine. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Rien ici, toujours étoilé et sec, quand on regarde le radar il y a de grandes probabilités pour que les pluies restent cantonnées sur l'est de la région. Ca va se jouer à peu de choses pour la pluie chez moi, 10/20 km probablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 26 avril 2009 Bon mon travail a Berck c'est terminer! Un beau soleil toute la journée, pas une goutte de pluie. +16 au cœur de l'après midi. Sur la route du retour aux alentours d'Abbeville la route était humide vers 21h20 siigne qu'il a dû pleuvoir. Actu ici +12 pas de vent du tout quasiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Rien ici, toujours étoilé et sec, quand on regarde le radar il y a de grandes probabilités pour que les pluies restent cantonnées sur l'est de la région. Ca va se jouer à peu de choses pour la pluie chez moi, 10/20 km probablement. Je crois que l'on va être servis d'ici quelques heures à en voir le radar /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Il pleut ici faible à modéré actuellement il ma semblé avoir vu des flashs au sud je suis sortis plus rien donc je ne m'avance pas mais je demande ci certaines personnes on vu quelques chose? :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 26 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 26 avril 2009 Toujours pas de pluie ici, et ni à Bruay d'où je rentre. Il fait encore bon avec 13°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 La pluie ce renforce ici ça change de ces derniéres soirées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 26 avril 2009 Ici ciel couvert mais sans plus. Actu +11. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Aprés les 1.5mm tombé il y a maintenant 30 minutes place au brouillard brume car le vent viens de l'est; il asséche donc la masse d'air les sols sont chaud donc l'évaporation s'effectue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Actuellement 10.3°C accompagné par une HR de 89% et une pression à nouveau en baisse pas plus de 1003hpa! et un vent d'est... Bonne nuit à tous, maxim P.S: cela me donne 45.2mm pour ce mois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Y a t-il des personnes qui aurait les moyennes des stations du nord pas de calais au niveau pluviométrie? J'ai déjà: lille cambrai et boulogne merci à vous d'avance cela va me permettre de faire un point au niveau de la pluviométrie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés