Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, je suis de retour!

je reviens de Marseille après qq jours de repos, je descend de l'avion et COMMENT? Ca drache dur! Je me suis cru dans le film bienvenue chez les ch'tis, une pluie forte à modérée tout le long du trajet retour. Au final, je suis bien dans le NOOOORD avec 7,5°C actuellement contre plus de 20°C tous les jours d'où je viens, et 12 mm au compteur!

Je note également une mini de 2,3°C le 23 avril avec une gelée blanche qui a roussi mes plants de courgettes!

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonsoir, je suis de retour!

je reviens de Marseille après qq jours de repos, je descend de l'avion et COMMENT? Ca drache dur! Je me suis cru dans le film bienvenue chez les ch'tis, une pluie forte à modérée tout le long du trajet retour. Au final, je suis bien dans le NOOOORD avec 7,5°C actuellement contre plus de 20°C tous les jours d'où je viens, et 12 mm au compteur!

Je note également une mini de 2,3°C le 23 avril avec une gelée blanche qui a roussi mes plants de courgettes!

Tu aurais pas du nous quitter la semaine où tu étais dans le sud default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Allez, un petit tour de la Somme - cumuls sur 12h à 0h00 locale:

Epehy: 3.8 mm

Rouvroy: 5.4 mm

Amiens-Glisy: 6.8 mm

Meaulte (aérodrome d'Albert/Bray je suppose): 7.6 mm

Bernaville: 10.9 mm

Abbeville: 12 mm

Oisemont: 14.5 mm

Cayeux s/ Mer: 15.4 mm

Voilà qui devraient permettre à certains de vérifier le calibrage de leurs pluvios! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Retour au calme ici aprés les pluies modéré de cette soirée il est tombé lorsque j'ais été voir tout à l'heure entre 9 et 10mm mais il pleuvait encore default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre niveau température c'est la baisse avec pas plus de 6.5°C actuellement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit à toutes et à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, grand soleil éphémère ce matin et 4,8°C de minimale. 13 mm au pluvio, du même ordre de grandeur que chez Jules80 ou abbeville

Bonjour, grand soleil éphémère ce matin et 4,8°C de minimale. 13 mm au pluvio, du même ordre de grandeur que chez Jules80 ou abbeville

J'ai le même temps que chez toi éric a savoir un grand soleil, actu un vent de sud faible, mais très frais, +7.

Salut

Après la pluie de cette nuit, la matinée commence sous un ciel totalement nuageux. Il faisait 8°C à 8h.

Actuellement, quelques éclaircies apparaissent.

Le vent est très faible.

Bonne journée

Invité Guest

Grand soleil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> aprés les 10mm de cette nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité Guest

Ces cumulonimbus default_rolleyes.gif et les aveerses commence à ce former default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme prévut à voire pour l'évolution à l'orage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les nuages prennent un aspact noir... a suivre il fait ici 12°C default_cool.png !

Invité Guest

Premiére vrai grosse averse ici avec des gouttes qui dépasse le cm lors de l'impact au sol un ciel bien sympas default_rolleyes.gif il fait 12°C...

Edit averse de grêsil default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Slt Belle photo !

Bon pas mal de vent

Pour ce soir ca annonce quoi ? cellules orageuses ?

Merci du commentaire default_rolleyes.gif mais je pense pas que cela est terminé il va falloir etre très vigilant au couché de soleil... a nouveau des cumulonimbus ce forme partout ici default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! il fait 13°C

Prévision bonne default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Après une averse forte / orageuse cette après midi de courte durée, le ciel est resté couvert avec de très belles éclaircies.

En quittant le boulot à 17h, j'ai eu le droit à quelques gouttes au départ sur la route en rentrant chez moi.

Depuis, le ciel reste totalement nuageux avec une douceur.

Il fait 15°C

Le vent est faible de Sud.

Hr de 52%

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bien joué Maxim!

Ici, il a fait plus beau que mauvais, bon ensoleillement à 4/8 malgré un ciel à 6/8 aux alentours, températures douces avec maxi de 15°C et pas un seul moment de menaçant, une journée uniforme alternant de longues périodes ensoleillées avec des périodes lumineuses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...