sommeteo Posté(e) 27 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 avril 2009 Bonsoir, je suis de retour! je reviens de Marseille après qq jours de repos, je descend de l'avion et COMMENT? Ca drache dur! Je me suis cru dans le film bienvenue chez les ch'tis, une pluie forte à modérée tout le long du trajet retour. Au final, je suis bien dans le NOOOORD avec 7,5°C actuellement contre plus de 20°C tous les jours d'où je viens, et 12 mm au compteur! Je note également une mini de 2,3°C le 23 avril avec une gelée blanche qui a roussi mes plants de courgettes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 avril 2009 Il pleut encore et toujours ici, de bonne pluie bénéfique pour les plantes. Actu +7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Bonsoir, je suis de retour! je reviens de Marseille après qq jours de repos, je descend de l'avion et COMMENT? Ca drache dur! Je me suis cru dans le film bienvenue chez les ch'tis, une pluie forte à modérée tout le long du trajet retour. Au final, je suis bien dans le NOOOORD avec 7,5°C actuellement contre plus de 20°C tous les jours d'où je viens, et 12 mm au compteur! Je note également une mini de 2,3°C le 23 avril avec une gelée blanche qui a roussi mes plants de courgettes! Tu aurais pas du nous quitter la semaine où tu étais dans le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 avril 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 avril 2009 Allez, un petit tour de la Somme - cumuls sur 12h à 0h00 locale: Epehy: 3.8 mm Rouvroy: 5.4 mm Amiens-Glisy: 6.8 mm Meaulte (aérodrome d'Albert/Bray je suppose): 7.6 mm Bernaville: 10.9 mm Abbeville: 12 mm Oisemont: 14.5 mm Cayeux s/ Mer: 15.4 mm Voilà qui devraient permettre à certains de vérifier le calibrage de leurs pluvios! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 avril 2009 Moi j'ai relevé 12,8 chez moi ce qui est pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Retour au calme ici aprés les pluies modéré de cette soirée il est tombé lorsque j'ais été voir tout à l'heure entre 9 et 10mm mais il pleuvait encore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre niveau température c'est la baisse avec pas plus de 6.5°C actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit à toutes et à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour, grand soleil éphémère ce matin et 4,8°C de minimale. 13 mm au pluvio, du même ordre de grandeur que chez Jules80 ou abbeville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour, grand soleil éphémère ce matin et 4,8°C de minimale. 13 mm au pluvio, du même ordre de grandeur que chez Jules80 ou abbeville J'ai le même temps que chez toi éric a savoir un grand soleil, actu un vent de sud faible, mais très frais, +7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Salut Après la pluie de cette nuit, la matinée commence sous un ciel totalement nuageux. Il faisait 8°C à 8h. Actuellement, quelques éclaircies apparaissent. Le vent est très faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 28 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour a tous Beaucoup de pluie hier, j'ai eut 11.8mm Ce matin pas beaucoup de soleil, mais grand ciel bleu qui couvre du SUD au Nord (sauf l'est) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Le ciel est devenu nuageux en peu de temps. Quelques gouttes par moment. Actu +8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Grand soleil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> aprés les 10mm de cette nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Ces cumulonimbus et les aveerses commence à ce former /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme prévut à voire pour l'évolution à l'orage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les nuages prennent un aspact noir... a suivre il fait ici 12°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Premiére vrai grosse averse ici avec des gouttes qui dépasse le cm lors de l'impact au sol un ciel bien sympas il fait 12°C... Edit averse de grêsil /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Le ciel est trés nuageux, pas mal de cumulonimbus. Actu +10. Des averses remontent du sud à voir ce que cela va donner sur amiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Petite averse de pluie sur amiens qui a durée 15mn à tout cassé. Actu le soleil est revenu. +13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 28 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Enorme Cumulus en formation a l'est ! A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Un tuba peut etre observé?? ici voila le lien d'autre photo à venir sur cette fole aprés midi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> un avion aurait été touché par la foucre également ? http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 28 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Slt Belle photo ! Bon pas mal de vent Pour ce soir ca annonce quoi ? cellules orageuses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Actuellement c'est en perte d'activité tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Slt Belle photo ! Bon pas mal de vent Pour ce soir ca annonce quoi ? cellules orageuses ? Merci du commentaire mais je pense pas que cela est terminé il va falloir etre très vigilant au couché de soleil... a nouveau des cumulonimbus ce forme partout ici /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! il fait 13°C Prévision bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Après une averse forte / orageuse cette après midi de courte durée, le ciel est resté couvert avec de très belles éclaircies. En quittant le boulot à 17h, j'ai eu le droit à quelques gouttes au départ sur la route en rentrant chez moi. Depuis, le ciel reste totalement nuageux avec une douceur. Il fait 15°C Le vent est faible de Sud. Hr de 52% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Voici une photo du temps actuellement sur Amiens : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 28 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Quelques grondements lointains ont lieux Voici les gros cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Bien joué Maxim! Ici, il a fait plus beau que mauvais, bon ensoleillement à 4/8 malgré un ciel à 6/8 aux alentours, températures douces avec maxi de 15°C et pas un seul moment de menaçant, une journée uniforme alternant de longues périodes ensoleillées avec des périodes lumineuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés