tetaprime Posté(e) 17 mars 2009 Toulouse Partager Posté(e) 17 mars 2009 ...... le printemps arrive les dernières pluies hivernales, toujours quelques mouches irréductibles, j'en ai vu tout l'hiver, et enfin les nouveaux insectes de saison ......... on peut parler ici d'odonate primeur toute fraiche du 13 mars ! c'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 mars 2009 Tu vas commencer par avoir une collection de photos d'insectes faramineuse Tetaprime ! Toujours aussi classe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 mars 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 mars 2009 le premier fait un peu peur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on en redemande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 17 mars 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 17 mars 2009 Quel artiste ! Chapeau bas Monsieur. La nature revit et la passion avec.. On attend évidemment la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Qualité au top sur la 2ème. Chapeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 mars 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 mars 2009 tetaprime, entomologiste?? En tout cas, bravo pour tes photos d'insectes. Je suis allé sur ton site : très sympa de nous faire partager ta passion. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 mars 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 Merci beaucoup ! J'en rajoute deux pour la route, prises cette semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma copine est moustachue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 mars 2009 De belles petites bebetes , mes enfants apprecient sans trop avoir peur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour ces sympathiques clichés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés