Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cyclone Hamish

Messages recommandés

Ca m'etonne que personne n'en parle, pourtant c'est une sacree belle grosse bete (925 hPa) qui menace serieusement de nombreuses villes australiennes ! Et par chez nous on commence a se demander si on ne va pas se prendre les restes sur la tronche ... heureusement que la mer de Tasman est froide en general ...

Have a look :

sh1809.gif

IDE00005.200903072130.gif

GEF2.jpg

M*rde, il apparait deja sur les images satellites de MetService ! default_blink.png

812e-11fe3610400-11fe367217b.tasmanVisSat.png

Pauvres Australiens, apres le traumatisme des feux de Victoria voila Hamish ! Et apparemment depuis le dernier gros cyclone a etre passe dans cette partie du continent les constructions n'ont pas ete prevues pour resister a un cyclone plus gros que categorie 3 ... j'espere pour eux qu'Hamish va se "calmer" en approchant des terres, sinon gare au carnage ... default_wacko.png

Une autre image IR en fausse couleurs que j'ai annotee pour ceux qui ne connaissent pas bien la geographie du Pacifique sud-ouest. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ca pisse sec sur les Fidji ! default_blink.png

EDIT : je me rends compte que j'ai mis la Nouvelle Caledonie au mauvais endroit ... default_dry.png

hamish.jpg

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Cette boule orageuse est d'ailleurs impressionante , il doit tomber quelque chose dessous default_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">