Jean91 Posté(e) 6 mars 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 mars 2009 Profitant d'un soleil généreux je suis allé faire un petit tour en forêt,dans la bruyère et les bouleaux,on ne voyait pas vraiment encore les prémices du printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 6 mars 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 6 mars 2009 Belle série de photos qui rappelle un peu la Sologne. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 mars 2009 Merci pour les photos d'un belle forêt , j'aime bien la première . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 mars 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 mars 2009 raahh ce chanceux il était pas bloqué en cours avec ce beau soleil a la fenêtre dire que pendant ce temps je me faisait c*ier en français a lire un bouquin qu'on ne peut pas comprendre surtout que la prof m'a achevé a coups de questions a répondre au tableau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Oui de trés belle photos Bravo! Mais euh ? Meteo78 tu va en cours le samedi toi maintenant ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 mars 2009 Palaiseau(91) Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2009 Belle série de photos qui rappelle un peu la Sologne. Merci. Merci,c'est vrai que la Sologne ressemble un peu à ça avec plus d'étangsMerci pour les photos d'un belle forêt , j'aime bien la première . Christophe . Merci,mais curieusement,cette première photo m'avait paru la plus ratée sur le coup,trop de lumièreraahh ce chanceux il était pas bloqué en cours avec ce beau soleil a la fenêtre dire que pendant ce temps je me faisait c*ier en français a lire un bouquin qu'on ne peut pas comprendre surtout que la prof m'a achevé a coups de questions a répondre au tableau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> belles photos Merci.Bah!,tu te rattraperas demain,c'est samedi,et en plus,il fera à peu près beau demain après midi,c'était pas d'ailleurs dans ce coin que t'étais venu la semaine dernière?,c'était quoi le bouquin?,simple curiosité Merci aussi,tempête 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés