Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forêt d'Angervilliers


Jean91
 Partager

Messages recommandés

Profitant d'un soleil généreux je suis allé faire un petit tour en forêt,dans la bruyère et les bouleaux,on ne voyait pas vraiment encore les prémices du printemps

rad2C670.jpg

radF9360.jpg

rad71FB0.jpg

radC2A58.jpg

rad1B3E6.jpg

rad71418.jpg

rad14325.jpg

radF95BF.jpg

rad4AD55.jpg

rad50A17.jpg

rad7251C.jpg

rad7DA24.jpg

rad3DD4E.jpg

rad29C91.jpg

rad5D513.jpg

radE4F43.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

raahh ce chanceux il était pas bloqué en cours avec ce beau soleil a la fenêtre default_devil.gif dire que pendant ce temps je me faisait c*ier en français a lire un bouquin qu'on ne peut pas comprendre default_nuke.gif surtout que la prof m'a achevé a coups de questions a répondre au tableau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

belles photos default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série de photos qui rappelle un peu la Sologne. Merci.

Merci,c'est vrai que la Sologne ressemble un peu à ça avec plus d'étangs
Merci pour les photos d'un belle forêt , j'aime bien la première .

Christophe .

Merci,mais curieusement,cette première photo m'avait paru la plus ratée sur le coup,trop de lumière
raahh ce chanceux il était pas bloqué en cours avec ce beau soleil a la fenêtre default_devil.gif dire que pendant ce temps je me faisait c*ier en français a lire un bouquin qu'on ne peut pas comprendre default_nuke.gif surtout que la prof m'a achevé a coups de questions a répondre au tableau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

belles photos default_flowers.gif

Merci.Bah!,tu te rattraperas demain,c'est samedi,et en plus,il fera à peu près beau demain après midi,c'était pas d'ailleurs dans ce coin que t'étais venu la semaine dernière?,c'était quoi le bouquin?,simple curiosité default_whistling.gifMerci aussi,tempête 45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...