Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Oui Clem du jolie jolie pour les pyrénées avec une couche de neige notable à mon avis dès 500/600M dès demain je pense... je vais d'ailleurs y allez faire un tour ce week-end aussi.

Pour nos deux secteur, Nay et Tarbes, je suis assez confiant sur le fait que l'on verra de beaux flocons sous averses, et il est difficile et risqué de dire si cela pourra tenir au sol, mais au vu des cumuls prévues... si on à la chance d'avoir un " gros corps d'averses intenses et durables ", il n'est pas impossible que l'on est une petite couche tout à fait sympathique... (style 1 à 3cm).

Le risque sera surtout important demain et dans la nuit de Jeudi à Vendredi... mais vu vue des T°C actuelle, je ne serais pas surpris de voir de la pluie et neige mêlée dès cette nuit vers 200/300M.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_juice

2.9°C avec pluie ici déjà!

Arf! 2.6°C avec pluie-neige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

2.9°C avec pluie ici déjà!

Oui ça promet!... la une forte averse t'arrive dessus, si ça ne créve pas pourquoi pas de la neige lourde en fin de giboulées...

Après une accalmie devrait intervenir je pense jusqu'en début de nuit, ce qui est vraiment favorable à la baisse des T°n avant les nouvelles averses en fin de nuit... si ça se passe comme ça, le reveil pourrait être blanc localement dès 200M à mon avis sur le 64 et 65...

A suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il neige! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Mais mdr ça va refaire le coup à chaque fois default_laugh.png :lol: default_laugh.png bon je vais sur le plateau du Ger (450M d'altitude) ça devrait pas tarder là-bas... je vais faire quelques tofs et je re...

Orage_juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petite précision pour mon ami Orage-Juice : ce n'est pas le plateau du Ger, mais le plateau DE

Ger.

Voilà fin de HS.

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà averses de grésil ou neige roulée actuellement ici

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petite précision pour mon ami Orage-Juice : Se n'est pas le plateau du Ger, mais le plateau DE

Ger.

Sa fait un petit moment que tu écris comme sa, fallait que je te le corige lool.

Voilà fin de HS.

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce s'écrit C et E, idem pur ça qui est une contraction de CELA. Désolé du HS mais cela peut géner la lecture. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Ce s'écrit C et E, idem pur ça qui est une contraction de CELA. Désolé du HS mais cela peut géner la lecture. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.6°C ici en baisse mais c'est la fin de l'averse, des flocons tombent encore.

On devrait quand même avoir une bonne acalmie en début de nuit d'après l'image satellite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une belle averse vient de passer tout d'abord la pluie puis le grésil puis pluie/neige , la température à chuter de 4° à 2°,rafale de vent pendant cette averse: 47.3 km/h.

Sinon cumul de la journée : 4.2 mn

Tn: -0.4°

Tx: 5.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Cette journée pluvieuse met fin à 19 jours consécutifs sans pluie à La Réole. L'année dernière on avait fait mieux avec 21 jours , le record de ma jeune station reste de 24 jours en décembre 2007.

Climato de février en cliquant sur le lien dans ma signature .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce s'écrit C et E, idem pur ça qui est une contraction de CELA. Désolé du HS mais cela peut géner la lecture. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re coucou,

Pas de soucis Yannick, c'est une sorte de contradiction du faite que phonétiquement ça sonne plus juste " le plateau du Ger " default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P... je vais tenter de m'en rappeler default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. (Plateau de Ger, de Ger, de Ger.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Sinon quoi de neuf avec mon petit périple de 60km :

Départ de Tarbes à 18h avec pluie et neige mêlée (mais des flocons très lourd) et 3,8°C à mon thermo voiture... arrivé à 18h20 sur la plateau de Ger avec une fin d'averse neigeuse (dès 400M) mais rien au sol, je pense que ça n'a pas du durer assez longtemps... Prise de température sur le plateau : 1,4°C au point culminant à 500M.

Demi-tour vu que l'averse comme d'habitude à crevé, et direction ADE/LOURDES ou de loin les premiers coteaux avait l'air bien blanc... effectivement arrivé vers 18h45 sur ADE (400M), très fine couche de neige au sol, environ 0,5cm sur les toits et l'herbe... ceci avec pile 2,0°C... et 1 à 2cm à partir de 500/550M environ.

Donc ceci veut tout simplement dire que la limite pluie/neige et déjà un peu plus basse que prévu, et je pense que la prochaine zone d'averses dans la nuit ou en début de matinée de demain matin va donner de la neige, bien en-dessous de 500M, surtout que les T°C actu vont vite s'abaisser avec les éclaircies actuelles (1,9°C actu à mon thermo sur Tarbes).

D'après moi, mais ce n'est que une simple prévision, je pense que le réveil va être blanc de l'Est de Pau en passant par Nay, soumoulou, Tarbes, Lourdes, Bagnères-de-Bigorre, plateau de Ger et de lanemezan, Sud de Gan (64), Rébénacq, et tout les petites villes et villages situées à même la montagne... on prolongeant bien sûr vers Saint-Gaudens etc...

A mon avis, en moyenne 1 à 3cm sur ces secteurs, localement plus.

Demain les averses donneront de la neige toujours entre 200/400M suivant les moments, mais je me demande si la situation ne deviendra pas assez délicate par endroit... une vigi neige pour le 65, 09, et donc le 64 ne serait pas à mon avis de trop...

A suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca souffle bien également en montagne. Ce matin, près de 130 km/h enregistrés à la nivôse du Maupas. La neige a bien été soufflée d'ailleurs, puisque la couche n'atteint plus que 90 cm contre les 120 cm relevés avant la levée du vent, couche elle même faussée par les épisodes venteux précédents.

A 16h, 10 à 20 cm de neige fraîche étaient relevés à 2000 m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

couvert avec des averses toute la journée.RELEVE UTC:Tn:-0.3c°;Tx:7.8c°;T°actu:2.7c°;HR:83%;PRESSION:en hausse(991.7hpa);VENT:faible d'O(moyenne:3km/h);PLUVIO SUR 24H:0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit point températures dans notre Sud-Ouest, pour comparer entre les prévisions court terme des derniers jours et la réalité qui a été observée... Orage_juice, je vais pas mal te citer dans ce comparatif, ne le prend surtout pas mal il n'est pas question ici n'animosité ni d'une quelconque course, mais seulement d'un "petit comparatif" que j'espère que tu prendras constructivement afin d'avoir plus de recul et par conséquent de meilleures prévisions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reprends ta prévision en date du 27 février :

A partir de Lundi on aura beaucoup de mal à dépasser les 10°C

Le message se trouve /index.php?showtopic=42272&st=260&start=262'>ici, avec juste derrière la réponse que je t'avais apportée pour comparaison.

Au final, les températures ont atteint 12/14° lundi, 11/13° mardi et 8/10° aujourd'hui. Et sur les quatre premiers jours du mois (donc en prenant en compte les données non définitives d'aujourd'hui), l'anomalie est tout simplement nulle dans nos régions avec +1.0° pour les Tn et -1.0° pour les Tx. Nous avons donc observé des températures tout simplement dans les normes, sans aucune fraicheur particulière.

Concernant plus particulièrement les prévisions d'aujourd'hui, je te recite à nouveau :

France2 dans leur bulletin voit des Tx entre 10 et 12°C demain, même en midi-pyrénées... y'à vraiment quelques chose qui cloche chez eux... là les températures sont quand même bien surestimés... Sous les précipitations et avec l'arrivée d'air plus froid à tout les niveaux il est clair est logique que les Tx ne dépasseront pas les 10°C (sauf peut-être sur l'ouest de l'Aquitaine et encore...) et seront à mon avis comprises entre 5 et 8°C en général sous le front de demain, et vu l'heure à laquelle la perturbation s'évacura le soleil n'aura pas le temps de réchauffer l'atmosphére... je parie même sur pas plus de 4 à 6°C le long du piémont, vers Tarbes et ST-gaudens... [...] Résultat demain, des TX prévues de 3 à 6°C en-dessous de ce que MF avait prévu...

Je n'avais pas vu les bulletins TV, mais sur la plupart des bulletins des CDM que j'avais consulté il était question de Tx de l'ordre de 9/11°. Bon, on ne pinaillera pas, de toute façon il n'est plus à démontrer que les bulletins TV ne sont pas ce qu'il y a de plus fiables...

Enfin bref, pour passer aux observations, on a eu aujourd'hui des Tx de 8/10° sur l'ensemble de la région, y compris sur le piémont (8.7° à Tarbes, 8.8° à Lannemezan, 8.2° à Saint Gaudens). Il y a donc en effet eu surestimation de la part de Météo France, de l'ordre de 2°, mais tu admettras que nous avons quand même été beaucoup plus proche de la fourchette MF (10/12° au bulletin TV) que de la tienne (5/8° en plaine, 4/6° sur le piémont).

Encore une fois prends-le comme une critique constructive : nul ne détient la vérité absolue en prévision, et d'une certaine manière prudence est mère de sûreté. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes analyses seront franchement beaucoup plus agréables et sympathiques à lire lorsque tu sauras te détacher de cette impression que tu donnes parfois d'être trop sûr de toi et de prendre les autres (et notamment Météo France) de haut et avec condescendance, alors que nous en avons encore tous beaucoup à apprendre et que dans le fond, tes posts sont souvent intéressants default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou,

une vigi neige pour le 65, 09, et donc le 64 ne serait pas à mon avis de trop...

A suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ne va pas voire que je t'en veux, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je trouve que tu exagères souvent un peu la situation...

une vigi orange neige pour des giboulées de neige c'est quand même bien abusé surtout pour les départements que tu cites et qui sont montagneux et assez habitués à recevoir des chutes de neige de ce type.

Même si tu arrives à 3 ou 4 cms de neige à Tarbes (ce dont je doute mais bon sait-on jamais), ça ne va pas engendrer une "vigi orange neige"; c'est sur que à Toulouse ou Bordeaux, ok mais les villes du piémont comme Tarbes, St Gaudens ou Foix ça n'a rien d'exceptionnel...

Enfin, je croise les doigts pour toi à partir de cette nuit pour que vous ayez sur le piémont de bonnes averses le plus neigeuses possibles; c'est bien parti en tout cas! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un petit point températures dans notre Sud-Ouest, pour comparer entre les prévisions court terme des derniers jours et la réalité qui a été observée... Orage_juice, je vais pas mal te citer dans ce comparatif, ne le prend surtout pas mal il n'est pas question ici n'animosité ni d'une quelconque course, mais seulement d'un "petit comparatif" que j'espère que tu prendras constructivement afin d'avoir plus de recul et par conséquent de meilleures prévisions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reprends ta prévision en date du 27 février :

Le message se trouve /index.php?showtopic=42272&st=260&start=262'>ici, avec juste derrière la réponse que je t'avais apportée pour comparaison.

Au final, les températures ont atteint 12/14° lundi, 11/13° mardi et 8/10° aujourd'hui. Et sur les quatre premiers jours du mois (donc en prenant en compte les données non définitives d'aujourd'hui), l'anomalie est tout simplement nulle dans nos régions avec +1.0° pour les Tn et -1.0° pour les Tx. Nous avons donc observé des températures tout simplement dans les normes, sans aucune fraicheur particulière.

Concernant plus particulièrement les prévisions d'aujourd'hui, je te recite à nouveau :

Je n'avais pas vu les bulletins TV, mais sur la plupart des bulletins des CDM que j'avais consulté il était question de Tx de l'ordre de 9/11°. Bon, on ne pinaillera pas, de toute façon il n'est plus à démontrer que les bulletins TV ne sont pas ce qu'il y a de plus fiables...

Enfin bref, pour passer aux observations, on a eu aujourd'hui des Tx de 8/10° sur l'ensemble de la région, y compris sur le piémont (8.7° à Tarbes, 8.8° à Lannemezan, 8.2° à Saint Gaudens). Il y a donc en effet eu surestimation de la part de Météo France, de l'ordre de 2°, mais tu admettras que nous avons quand même été beaucoup plus proche de la fourchette MF (10/12° au bulletin TV) que de la tienne (5/8° en plaine, 4/6° sur le piémont).

Encore une fois prends-le comme une critique constructive : nul ne détient la vérité absolue en prévision, et d'une certaine manière prudence est mère de sûreté. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes analyses seront franchement beaucoup plus agréables et sympathiques à lire lorsque tu sauras te détacher de cette impression que tu donnes parfois d'être trop sûr de toi et de prendre les autres (et notamment Météo France) de haut et avec condescendance, alors que nous en avons encore tous beaucoup à apprendre et que dans le fond, tes posts sont souvent intéressants default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Yop, treizevents, pas de soucis je suis ouvert à toute remarque constructives même si parfois cela peut me toucher quelque peu il n'y à pas de problême...

Moi non plus je ne veux pas que tu le prennes mal et ce n'est pas une critique au niveau de ce que tu vient de dire et " de me dire " mais il y à quelques chose que tu as loupés dans ce que j'ai pu dire et prévoir précédemment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">..

Pour ce qui était de Lundi, j'avais dit que les T°C ne dépasserais pas les 10°C, juste parce que c'était en relation avec le RUN de 00Z (si je me souvient) qui était plus froid que le 06Z, et ce dernier était effectivement en relation avec t'a propre prévision que tu m'avais fait remarqué...

Je me cite :

"Merci pour cette analyse Treizevents

Pour en revenir à ma prévision elle n'était valable qu'avec le 00Z, le 06Z correspond bien avec ce que tu vient de nous dires, ce Run étant clairement un peu plus doux!. "

Donc tu as dû zapé ce petit passage " là " de ma modification dans ma prévision default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.. dont tout les cas c'est un soucis de communication je pense...

Pour aujourd'hui, tu dit que les Tx ont tournés autour de 8 à 10°C, hors ces températures là sur l'ensemble du Sud-Ouest (MP inclus) en étaient atteintes en matinée pour la plupart des départements (entre 7 et 10h), ensuite les Tn en continués de s'abaisser un peu partout (sauf sur la côte)... moi j'ai vu des Tx entre 4 et 9°C, 5 à 9 sur MP et 5 à 9,5°C sur l'Aquitaine au max... donc là heu y'à bien un peu plus de 2°C de différence avec leurs prévisions...

Ensuite je m'autocite :

"il est clair est logique que les Tx ne dépasseront pas les 10°C (sauf peut-être sur l'ouest de l'Aquitaine et encore...) et seront à mon avis comprises entre 5 et 8°C en général sous le front de demain, et vu l'heure à laquelle la perturbation s'évacura le soleil n'aura pas le temps de réchauffer l'atmosphére... je parie même sur pas plus de 4 à 6°C le long du piémont, vers Tarbes et ST-gaudens... [...] Résultat demain, des TX prévues de 3 à 6°C en-dessous de ce que MF avait prévu..."

Tx : relevés cet après-midi (après 12H) :

Tarbes : 6°C / MF : 10°C

Toulouse : 7,3°C /MF : 11°C

Bordeaux : temporairement 9,2°C /MF : 12°C

Dax : temporairement 9,6°C /MF : 11°C

Agen : 8,5°C /MF : 11°C

Bord de côtes : 9°C au grand maximum. MF : 11 à 13°C

Pau : temporairement 7°C /MF : 11°C

Bergerac : 8°C /MF : 11°C

Bressols : 8,3°C /MF : 11°C

Conclusion les Tx on étaient : 2 à 5°C de moins que prévue par MF, et encore certaines Tx on étaient temporaire (durant 1H) comme je l'aies noté, hors précipitations et cela à du complétement passé inaperçu (pour le Max des Tx)..

A 1°C près et à preuve du contraire c'est ce qu'il c'est passé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, là tu va penser que c'est encore une façon de me mettre sur un pied d'éstale alors que c'est juste une remarque...

Je vient bien que tu me reprennes sur certains choses et effectivement j'ai encore des choses à apprendre, je n'ai jamais dit le contraire, mais sur ce que tu vient de cité, je pense que tu n'as pas pris le temps de me relire à chaque message (notamment pour la prévision de Lundi), et pour ceux qui est d'aujourd'hui, quand je vient de le prouver, je n'étais pas vraiment dans l'erreur.

Pour finir, je ne prends de haut personne, encore une fois je suis très surpris de cette façon de me voir... je ne donne que mon avis, parfois je me répète et j'en rajoute... mais jamais je n'irais dire que je suis meilleur que tel et tel personne... enfin c'est pas ma mentalité, tu me verrais vraiment en IRL, je pense que tu aurais vite une autre opinion de moi... de plus je voit que tu prends un peu des gants avant de me dire ce que tu as à me dire comme si j'avais l'habitude tout prendre mal default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, alors que pas du tout...

Pour MF, fort et de constaté que même si je l'aies contredit à chaque fois, je ne suis pas dans le faux, bien au contraire... mes prévisions sont basés sur les modèles, mes ressenties et les observations antérieur dans le secteur ou je vit actuellement... et non des prévisions-rêves sorties de mon imagination et des propres envies personnels default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Voilà, je ne veux pas non plus que tu prennes ça pour une attaque, mais je pense qu'il y à un soucis de compréhension ou de communication dans ce que je fait passer etc.. c'est dommage je ne suis pas là pour bouffer quelqu'un.. au contraire, je suis là juste pour apprendre, donner mon avis et partager des connaissances..

Je suis quelqu'un de très réservé, très timide et pas du tout sûr de moi en dehors de IC pour ceux qui me connaissent, donc à chaque fois je tomber un peu de haut quand on dit d'une certaine façon que je péte plus haut que mon C.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_juice65

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Averse de grézil assez forte puis de neige y'à 20minutes sur le plateau de Ger, qui à blanchit légèrement la voiture et l'herbe, ceci avec 1,1°C relevé.

Pluie et neige mêlée sur Tarbes au retour avec 2°C.

Bonne soirée.

Orage_juice65

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

3.3°c forte averse toute à l'heure de pluie enfin j'étais en centre ville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais juste dire que je connais Orage_juice depuis pas mal d'année maintenant dans la vraie vie, on a fait pas mal de chasse ensemble.

Juste pour dire que il se prend vraiment pas plus haut que qui que se soit, mais juste qu'il essaye de faire des prévisions juste et cohérente comme tout le monde sur ce forum.

Nous sommes passionnés par la même chose et il arrive parfois que nous sommes pas d'accord avec tel ou tel personne ou organisme (météo). Et c'est vraie qu'il arrive que Météo France se trompe comme tout le monde et que nous aussi on se trompe. La météo n'est pas une science exacte et c'est ça qui nous pousse chaque jours à allez voir les modèles pour prévoir au mieux le temps de demain.

Je n'accuse personne en disant se message mais je veux pas que vous pensiez que orage_juice se la pète ou qui croit prévoir mieux que tout le monde au contraire si on est ici c'est pour en apprendre les uns des autres.

Sur ceux je vous souhaites une bonne nuit et bon giboulées ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Modérateurs désolé pour le hors sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage33.

Actu à 3h36 pour être précis, cela fait à, peu près une heure qu'il neige assez fortement sur Tarbes, c'est de la neige seule, mais elle contient un peu trop d'eau pour tenir efficacement au sol... cela tient juste sur les voiture, un peu les toits et légèrement sur les pelouses en centre ville...

Par contre je suis certain que le plateau de Ger et les campagnes environnantes doivent être blanchit..

T°c : 0,4°C.

Orage_juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'arrive toujours pas à trouvé le sommeil et j'en profite donc pour faire une petite analyse de l'heure à venir pour le 64 et 65...

Une vaste zone de précipitations modérées à assez fortes arrive assez vite par l'Ouest du 64 mais aussi sur le 40 avec des intensitées localement intenses...

Les températures sont basses en partant de l'Est de Pau, vers saint-gaudens, Sud du 32 (0 à 4°C en moyenne) pas plus de 1,2°C stable ici à Tarbes...

Je pense que si comme prévu par WRF l'amas d'averses organisées arrivent jusqu'au 65 et 09 d'ici le tout début de matinée, on risque avoir dans certains secteurs une belle petite couche de neige... (dès 200M).

A mon avis, vu comment cela s'organise à la dernière image radar de 5h25, je dirais 1 à 3cm, voir 5 de Soumoulou en passant par Nay/tarbes et jusqu'à saint-gaudens sans aucun probléme et 10cm facile vers Ger.

Si bien sûr tout cela ne créve pas dans les prochaines minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Petite pensée pour Clem qui va sûrement se lever d'ici une heure en ésperant que ce soit sous les flocons!.

Orage_juice65

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous , ce matin 4.5° petits ° avec des averses je ne sais de quoi car je n'est pas fichu le nez dehors encoe default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vent de SSE - 13km/h de moyene et 22 km/h en raffale ,pression 987 hpa et 96% en humidité .Quand je pense qu'il neige aTarbes j'aime bien ce coin tarbes - bagnère et la vallée d'Argelès-Gazost .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...