Ari Posté(e) 23 février 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 23 février 2013 Des anomalies chaudes d'altitude se dirigent vers la Scandinavie depuis l'atlantique jusqu'en milieu de semaine prochaine mais ensuite du grand froid devrait revenir sur la zone en début mars d'après GFS et CEP. Très doux en ce moment comme tu le dis : A peine 0° à Arjeplog (430m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 24 février 2013 La météo pète un boulard Ici, depuis quelques jours les tempés ont encore continué à monter et deviennent excessivement élevées Aujourd'hui, le dégel vient de commencer, ça fond de partout, on est largement dans le positif Les tempés devraient encore monter, sur le comté, il est prévu 8°c, pour le 26 à Kiruna, moyenne en cette saison -8°c de max Et oui c'est pareil sur toute la péninsule ! A Oslo on est monté jusqu'à quasiment 8°C aujourd'hui avec un grand soleil, la neige fond à vitesse grand V mais par contre qu'est-ce qu'il a fait bon c'était super agréable. Mais d'ici 1 semaine on va revenir à nos moutons en effet... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Et oui c'est pareil sur toute la péninsule ! A Oslo on est monté jusqu'à quasiment 8°C aujourd'hui avec un grand soleil, la neige fond à vitesse grand V mais par contre qu'est-ce qu'il a fait bon c'était super agréable. Mais d'ici 1 semaine on va revenir à nos moutons en effet... ^^ J'ai vu ça oui, qu'est ce qu'il faut pas faire pour envoyer de la neige en France lolHeureusement que le vortex devrait penser à revenir Dans l'après midi j'aurais pu sortir en tshirt, mais trop de vent, ce vent d'ouest doux d'ailleurs qui a déboulonné la neige à une vitesse Même les tempés nocturnes sont positives Les locaux sont étonnés aussi de cette douceur et ce dégel en avance La couleur du mois de février http://www.smhi.se/klimatdata/meteorologi/2.1353/dailyTable.php?par=tmpAvvDay&yr=2013&mon=2 Et pour janvier c'est bof bof, pas froid non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Et un mois de mars, pour la Suède... Plus froid http://www.smhi.se/klimatdata/meteorologi/2.1353/dailyTable.php?par=tmpAvvDay&yr=2013&mon=3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés