anecdote Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Salut, voici quelques photos des 2 couches de neige de janvier 2009 en IDF : A commencer par la neige tombée le 5, et photographiée le 10 : Une neige froide, un peu dure, glaçant la coulée verte près du parc de Sceaux (92) : Parc de Sceaux : Merci au père Noël de Châtenay-Malabry : Arboretum de Châtenay-Malabry : Parc de la vallée aux Loups : Le 11 janvier, la station météo de Paris-Montsouris est encore enneigée : Parc Montsouris (qui ne s'est pas présenté comme cela depuis 1997 sans doute) : Neige du 2 février ; coulée verte près de Bagneux : Vue vers Bagneux : Coulée verte dans la descente sur Fontenay-aux-Roses, dur de faire du vélo ! : Fontenay-aux-Roses : Non il n'y avait pas de brouillard, sauf sur l'objectif lol : Plongée sur Châtenay-Malabry : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Alors félicitation à toi anecdote, car tu viens de photographier les 2 terrains (le premier est plus un bout de pelouse d'ailleurs et le deuxième est à la droite du chemin) où je joue au rugby les dimanches (pas tous) avec mes amis... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> AAAAH l'IUT DE SCEAUX, son parc, les filles...tant de souvenirs. Très jolies photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 février 2009 Bonjours , tes photos sont vraiment sympatiques , j'aime beaucoup les photos ou il y'a des flaques ou lacs gelés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Sympathiques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 très belle photos , notamment celles du parc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 7 février 2009 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 7 février 2009 Cette année, la neige se fait quelque peu remarquée en région parisienne, tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ce sont là des endroits que je connais aussi un peu mais c'est la première fois que je les vois sous la neige,c'est près du Plessis-Robinson?,Bien belles photos en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Magnifique que dire beaucoup de neige également sur l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés