Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forêt de Chevreuse

Jean91
 Partager

Messages recommandés

Lundi 2 Février 2009,petite balade en forêt de Chevreuse ou il y avait encore pas mal de neige malgré la pluie qui tombait

Voilà,en espérant qu'elles vous plairont

rad94AEA.jpg

rad8222E.jpg

radE4715.jpg

radC7E56.jpg

rad825ED.jpg

rad4A1B8.jpg

radB5AF9.jpg

radF7147.jpg

rad06496.jpg

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Si on pouvait avoir la neige autrement qu'un lundi, alors ce serait parfait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement, les photos sont là... merci Jean default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Episode vraiment sympatique , quel hiver cette année , on a tous droit quand même a nos flocons , sauf Corse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

ah oui sympa! ca m'a l'air même mieux que momo... default_laugh.pngdefault_crying.gif surement moins de pluies vers la chevreuse. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui sauf que moi,c'était lundi donc le jour même de la neige tandis que toi,si j'ai bien compris c'était mardi donc ça a eu un jour de plus pour fondre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui sauf que moi,c'était lundi donc le jour même de la neige tandis que toi,si j'ai bien compris c'était mardi donc ça a eu un jour de plus pour fondre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

? non les tofs dans mon topic sur montmorency c'est ce matin. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon sauf si tu as été à chevreuse lundi matin avant la pluie? il y a eu très peu de fonte dans ces secteurs entre lundi soir et aujourd'hui midi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belle ambiance hivernale, j'aime beaucoup ce genre de temps.

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Mardi vers 14H, les paysages étaient encore bien blancs et givrés quand on est passé pour nous rendre à... Paris ! Merci Jean.