los Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Après une matinée tempêtueuse, j'ai enfin pu mettre le nez dehors Après mettre habillé chaudement, le bordelais part en campagne Marseillaise.. Voici une sélection de photos prisent durant ma promenade...un peu en escapade de montagne, ne trouvez-vous pas ? Et voici pour finir, la vue de ma chambre prise de nuit au clair de lune. Parti de Bordeaux le soir du 06 janvier pour arriver à Siège (13) vers 2h du matin sous la pluie, imaginez ma surprise le lendemain avec déjà 10 cm au compteur et dès 8h ! Nous avions atteint les 40 cm en fin d'après-midi... Merci à Dame Nature de m'avoir offert ce décors magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 A conserver dans tes archives ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle série, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 février 2009 C'était un vrai épisode neigeux ça , comme on les aimes , rendez vous dans 10 ou 20 ans pour avoir le même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Magnifique ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2009 merci à tous! C'est avec un tres grand plaisir... que je partage tout cela avec vous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 février 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 février 2009 SUPER ! Y'en a qui ont de la chance ! chacun son tour quoi. Belles images. Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 février 2009 Une bien belle couche , merci pour ces clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Superbe tes photos ,agréable à regarder de si jolie paysages enneigés! Ca laisse reveur! :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 2 février 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 2 février 2009 On dit qu'on s'emballe vite là-bas...Et bien il ya de quoi maintenant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques photos mon Los ! On veut les mêmes à Bordeaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2009 On dit qu'on s'emballe vite là-bas...Et bien il ya de quoi maintenant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques photos mon Los ! On veut les mêmes à Bordeaux... merci... aymeric et lola56 ainsi que tout le monde...les mêmes à Bordeaux seraient clairement le reve... mais la panique aussi! Le plus allucinant a étè surement le milieu de l'èpisode... Entre 09h30 à 12h30 nous avons eu un peu plus de 20 centimetres sur une couche dejà existante de 10 à 15cm à ce moment là! ah lalala souvenir souvenir..... bon voici quelques photos de plus KDO! Enfin voilà mes dernieres photos de l'épisode Marseille debut 2009 et quelle début! A bientot j'espere pour d'autres aventures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 5 février 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 5 février 2009 SUPRBE. Tu as relevé combien de cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2009 SUPRBE. Tu as relevé combien de cm? Un bon 35 cm de moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés